la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Troyes, le 17/12/06

+3
enfield
Stiffler
Barnabé
7 participants

Aller en bas

Troyes, le 17/12/06 Empty Troyes, le 17/12/06

Message par Barnabé Lun 18 Déc - 10:31

En général, quand nous sommes invités à Troyes, j' en frémis d' avance. Et hier ne dérogeait pas à la règle. Malgré une cuite jusque 4h00 du matin et seulement 2h de sommeil, un koumoulé qui ne se réveille pas à l' heure (cuité lui aussi), l' excitation était présente. Les parties s' enchaînent, team deathmatch, capture de drapeau, protection de VIP... mais le plaisir ne vient pas. Pas à cause du froid qui nous glace les os, mais à cause d' une équipe. Je ne sais pas d' où ils venaient, mais je sais maintenant que si les joueurs présents à une partie ne sont pas là pour s' amuser, l' ambiance ne peut pas être bonne. En l' occurence, si on additionne les répliques à 500 FPS, les highlanders, les gars qui ne crient pas OUT, qui reviennent 1 mn après avoir été sortis, ceux qui tirent à 2m50 (à 500 FPS),et tout ça dans une même équipe, la facture s' alourdit et on se retrouve dégouté d' être venu, d' avoir fait 250 km pour ça. C' est tout ce que je garderai de ce dimanche 17 décembre. Et c' est bien dommage, car le terrain procure toujours un plaisir intense, et les troyens sont toujours aussi accueillants et fair play (merci enfield, toujours fidèle à toi même, et avec le sourire en plus).
Je ne sais pas ce qu' en ont pensé les autres, mais ils seront d' accord avec moi pour dire que certaines règles doivent être respéctées pour que le plaisir soit au rendez vous. :no:

J' espère ne pas t' avoir déçu par mes propos, enfield, et je serai toujours ravi de venir à troyes, ce n' est pas toi que je mettais en accusation, mais l' équipe d' highlanders présente ce dimanche (comme ça pas de quiproquos) J' ai vraiment pas aimé jouer avec eux (surtout contre eux).
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Troyes, le 17/12/06 Empty Re: Troyes, le 17/12/06

Message par Stiffler Mar 19 Déc - 16:42

Journée bien sympa, hormis comme l' a dit barnabé certaines personnes qui ont fait des codes pour être invincibles.

J' ai eu un soucis avec l' ak dès le début mais pour de casse en faite juste un engrenage mal serré donc tout va bien, elle refonctionne nickel.

Bon binôme avec karadoc et avec mon akamarade favoris bisounours.( dont on a parlé cuisine d' ailleurs)

Donc dans l' ensemble, j' ai bien déliré sur cette partie que les Troyens nous ont offert.
Stiffler
Stiffler

Nombre de messages : 233
Localisation : Reims ;)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Troyes, le 17/12/06 Empty Re: Troyes, le 17/12/06

Message par enfield Sam 20 Jan - 22:16

salut, je réagis un peu tard, mais j' avais pas vu avant Embarassed

une petite explication pour certains cas d' higlanderisme peut être trouvés dans le froid de ce jour, les couches de vêtements n' aidant pas à sentir les billes Rolling Eyes

Mais j' accorde que la team parisienne de "lebotteurdecul" (ancien troyen) les AT-risk était moyennement fair play Mad

quelques coups de gueule, départ à l' arrache sans dire au revoir à tous, zone neutre laissée façon dépôt d' ordures...
enfield
enfield
membre des 3KAS

Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 24/09/2006

http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Troyes, le 17/12/06 Empty Re: Troyes, le 17/12/06

Message par kidblackbird Sam 20 Jan - 22:25

ça me rassure de voir que nous ne soyons pas les seuls à avoir remarqué quelques soucis envers cette équipe Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Troyes, le 17/12/06 Empty Re: Troyes, le 17/12/06

Message par bamby Lun 31 Déc - 11:49

rien qu' au nom de l' assoc ça sent la modéstie à la parisienne ça ^^ pas grave j' me suis bien éclaté cette journée
bamby
bamby

Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : devant pc! t'en a d'autre des questions a la con?!
Date d'inscription : 16/05/2006

http://dark-angelus.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troyes, le 17/12/06 Empty Re: Troyes, le 17/12/06

Message par Lou Lun 31 Déc - 13:31

après Greg, nous avons Bamby qui répond à des posts avec N+1 !!!!!!!!!!!!!

que du bonheur cette asso de baltringues
Lou
Lou

Nombre de messages : 1671
Age : 46
Localisation : Fismes 51 (capitale du monde)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Troyes, le 17/12/06 Empty Re: Troyes, le 17/12/06

Message par L'ange Lun 31 Déc - 16:46

il a du voir le jour et le mois mais pas l' année Smile
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Troyes, le 17/12/06 Empty Re: Troyes, le 17/12/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser