la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

troyes le 22/10/06

+3
Barnabé
bamby
enfield
7 participants

Aller en bas

troyes le 22/10/06 Empty troyes le 22/10/06

Message par enfield Lun 23 Oct - 21:16

salut

bon, je me lance pour faire un petit feedback de ce dimanche

la matinée a été plus sympa que l' après midi , après midi qui a connu de grosses phases de campe :cry:

l' enchainement des partie a été un peu lent aussi, mais bon, vu le nombre (+ de 40) Rolling Eyes

en gros, journée sympa, mais peut DOIT mieux faire Razz donc à retenter (mais pas remes + 51 ° en même temps Wink )


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:25, édité 1 fois
enfield
enfield
membre des 3KAS

Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 24/09/2006

http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

troyes le 22/10/06 Empty Re: troyes le 22/10/06

Message par bamby Lun 23 Oct - 21:35

moi j' ai pris mon pied! journée bien sympa sur un terrain que j' apprécie au fur et a mesure que je le connais (vive les tunnels souterrains^^), pour bien compter le nombre de joueurs que j' ai mis HS il me faudrait 5 mains, le temps d' attente entre chaque partie, bha long sans aucun doute mais vu le nombre de joueurs ça fait 40 clopes,30 bières,120 "baltringues!" et 50 billes de cul entre chaque partie donc ça dure....
seul truc qui m' a plombé....casse du MP5, d' ailleurs je vous mettrai des photos de l' état de "c' te gear box de merdeuuuu!" mais je me suis régalé à jouer avec un dual HI-capa.....ça défouraille j'ADOOOOOORE CI PISTLETTE!
enfait y'a qu' une chose qui me turlupine c' est que les équipes sont vites faites....remes/tas contre le reste, j' aurais aimer jouer avec d' autres personnes que la dernière fois, come toi enfield donc la prochaine fois bha je sors le CCE, pas le choix...
bamby
bamby

Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : devant pc! t'en a d'autre des questions a la con?!
Date d'inscription : 16/05/2006

http://dark-angelus.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

troyes le 22/10/06 Empty Re: troyes le 22/10/06

Message par Barnabé Lun 23 Oct - 21:58

Pareil, toujours en délire, le Barnabé à Troyes. Malheureusement, j' étais déjà bien crevé de ma nuit, et mes jambes me donnaient des crampes... donc à part la partie capture d' objet que j' aurais bien aimé terminer, j' aurai pas pu "durer" plus longtemps, tout comme mes 3 batteries de famas à plat.
J' espère que l' intrusion du vigile sur votre terrain de jeu ne va pas compliquer les choses pour les futures parties... en tout cas, je reviens quand tu veux, enfield Smile
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

troyes le 22/10/06 Empty Re: troyes le 22/10/06

Message par kidblackbird Mar 24 Oct - 18:32

superbe journée pour moi, terrain magnifique (avec le soleil en plus sunny )

le seul truc que j' aurais à reprocher, c'est la composition des équipes (comme bamby à priori)
les TAS et la remes d'un coté et la 51e et le reste de l' autre, un mélange aurait été plus appréciable ... m'enfin bon ça ne m'a pas empêché de m' amuser.

thank you aux TAS de l' invitation et j' espère à très bientôt

ps: pour moi 40 joueurs c' était jouable Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

troyes le 22/10/06 Empty Re: troyes le 22/10/06

Message par Stiffler Mar 24 Oct - 19:50

super journée aussi,moi pas de probleme j'ai joué avec la TAS et la REMES donc super cool, bon delire avec eux, j'espère que ca va recommencer.
Stiffler
Stiffler

Nombre de messages : 233
Localisation : Reims ;)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

troyes le 22/10/06 Empty Re: troyes le 22/10/06

Message par bisounours Mar 24 Oct - 20:20

GNIARK GNIARK GNIARK!!!

tous plein de gens motivés pour venir jouer sur un terrain que je connais par coeur (à force d' y avoir fait des nocturnes je le gère les yeux fermés............... outch merde quesqu' il fait là ce mur!)

bref je n' ai pu venir jouer que l' aprés midi mais je n' avais jamais vu plus de 25 joueurs sur se site donc c' était bien cool quand même malgré quelques mecs qui étaient venus avec des marshmallows pour le barbec.

quand MAM me filera mes vacances soyez sûr que je viendrai volontier vous botter les fesses sur votre terrain ( à moins que ce ne soit l' inverse)

en attendant les photos souvenirs prises par les reporters de guerre, j' espère vous revoir le plus vite possible, peu importe le terrain tant que le fun est là.

à++
bisounours
bisounours

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : TROYES/AUXERRE
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

troyes le 22/10/06 Empty Re: troyes le 22/10/06

Message par Karadoc Mer 25 Oct - 20:04

Bijour les gens.
Pour ma part je me suis régalé, ça m' a fait plaisir de rejouer avec la 51è et de voir de noueaux TAS.
C' est vrai 40 joueurs ça fait beaucoup mais ça fait aussi plus de cibles (pour le piètre tireur que je suis).
Sinon la répartition des équipes m' a convenu, le matin Rèmes/TAS et l' aprèm 51è/TAS (je suis freelands moi, aucun problème).
Bon que dire d'autre, le dual M92 c' est pas un truc de tarlouze, et si j' avais su Stiffler, ton AK je l' aurais pas upgradé lol! (saloperie d' extincteur).

@+
Karadoc
Karadoc
membre de la remes brigade

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

troyes le 22/10/06 Empty Re: troyes le 22/10/06

Message par enfield Mer 25 Oct - 21:58

Very Happy

ok,ok, compris, on vous reverra Wink
enfield
enfield
membre des 3KAS

Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 24/09/2006

http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

troyes le 22/10/06 Empty Re: troyes le 22/10/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser