la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Classic Army] M15A4 Sportline Series

+9
Abalam
Redfish
Barnabé
L'ange
raziel
Lou
edilecta
kidblackbird
TopperHarley
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par L'ange Mar 8 Avr - 8:55

Pour laisser la review de Topper propre, il faudrait ne pas trop s' éloigner du sujet :


M15 sportline = caca ou pas. Je pense que tout est dans la review. Ensuite les histoires de 100000 billes etc.. c' est du commercial plus qu' autre chose. Si tu prends soin de ta réplique et que tu n' as pas peur de bricoler/demander de l' aide à un bricolo elle peut durer autant qu' une "hi-end"*.
En plus pour le prix de certaines répliques cheap tu peux en changer quand elle est en panne What a Face

* grosse marque
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par carlitoverde Dim 14 Sep - 19:36

Salut ,

je prévoie également d'acheter un m15 A4 sportline, j'entends souvent que le hop up est à remplacer ainsi que le canon pour un modèle plus précis ok mais quel matos (hop up ,canon..) me conseillez vous pour ce modèle et où l'acheter ?

merci (je debute dans l'airsoft [Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Blushing ).

carlitoverde

Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par kidblackbird Lun 15 Sep - 8:49

salut Carlitoverde

il s'agit d'une très bonne réplique d'origine, pour débuter je ne vois pas d'intérêt à y changer quoi que ce soit, le mieux serait que tu te fasses la main dessus et seulement après tu pourras juger s'il est nécessaire de modifier quelque chose...

sinon tous les canons d'AEG sont compatibles, juste faire attention à la longueur et diamètre interne qui t'intéressent.
Pour le hop up, il suffit d'en prendre un spécial M4/M16 de grande marque pour avoir de bonnes performances
edit: il y a 2 sortes de hop up pour les armalites (avec/ ou sans puit de chargement integré) à voir lequel est compatible avec le m4 sportline Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par Barnabé Lun 15 Sep - 9:49

Voilà, comme te l' a dit Kid, c' est une très bonne réplique d' origine, il vaut mieux investir dans une batterie de plus et une paire de chargeurs, et plus tard, pourquoi pas, la fiabiliser et l' upgrader, mais ce n' est pas la réplique qui fait le guerrier Smile On travaille mieux avec un bon outil, mais encore faut il apprendre à s' en servir...

Tu peux acheter ta réplique les yeux fermés, tu seras pas déçu Rolling Eyes
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par carlitoverde Lun 15 Sep - 16:52

OK messieurs,

pour la batterie + chargeur , j'avais prévu d'acheter une 9.6, effectivement je pensais tester un peu avant, après je souhaitais prendre un peu d'avance et me renseigner sur quoi acheter (hop up + canon précision) et où l'acheter ...
en tout cas merci c'est sympa et encourageant pour ce choix ,
avez vous une estimation de la portée pour le modèle d'origine ?

carlitoverde

Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par kidblackbird Lun 15 Sep - 19:46

à vu d'oeil ça fait au moins ... ça ^^
non aucune idée de la portée d'origine de cette réplique, je pourais même pas te dire la portée de toute les miennes, du moment qu'elle équivaut plus ou moins celle des autres je m'en fous Razz
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par Barnabé Mar 16 Sep - 9:00

Tu peux compter une portée pratique de 25 à 30 mètres avec plus ou moins de précision en fonction de ton canon et surtout du vent.
Avec une batterie 9.6V la mécanique devrait tenir, à condition de ne pas être un maniaque de la rafale (du genre à tirer des rafales de 50 billes) car la gearbox va chauffer beaucoup plus...

Et le changement du hop up est loin d' être nécessaire.
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par carlitoverde Mar 16 Sep - 19:58

Je vois, par contre, est ce une bonne chose d'acheter sa réplique sur le net, je pense aux état unis, vu le change USD / EUR, cela devient pas mal comme remise, après reste l'hisoire du SAV, avez une experience là dessus, un ou plusieurs sites de confiance ?? Question

carlitoverde

Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par Barnabé Mer 17 Sep - 7:38

On ne commande pas aux states mais à Hong Kong, donc on bénéficie aussi du taux de change à notre avantage, et là on pourra te conseiller des sites comme Uncompany ou WGC, mais aux USA, je ne saurais pas quoi te conseiller.
Et il y a possibilité que tu reçoives ta réplique avec un cache flammes orange fluo Smile

Par contre, que tu commandes ta réplique en Chine ou aux States, tu peux dire adieu à la garantie, car ce serait trop compliqué de gérer avec un SAV étranger (surtout en Chine) et tu peux rajouter des frais de port pour envoyer ta bestiole chez le vendeur...

Ex : j' ai commandé sur ebaybanned (à HK) et l' adresse de l' expéditeur manuscrite est incompréhensible (essaie d' écrire chinois ça donnera à peu près la même chose).
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par carlitoverde Jeu 18 Sep - 6:54

OK ,
si je comprends bien malgré le fait que ce soit moins cher, de commander à l'étranger c'est pas top ! surtout si on a pas de garantie !
j'ai aussi entendu parler de frais de douane ?

carlitoverde

Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par Barnabé Jeu 18 Sep - 9:16

En fait, tu t' en moques un peu de la garantie... si tu achètes de la marque, il y a vraiment peu de chances de tomber sur une réplique défectueuse, mais en achetant du cheap, sachant qu' il n' y a pas de contrôle qualité, tu peux tomber sur un "lemon"

Mais même si c' est ennuyeux d' acheter quelque chose qui ne fonctionne pas, les réparations ne sont en général pas compliquées ni coûteuses.

L' achat à l' étranger est surtout intéressant si tu achètes en grosse quantité, les économies seront moindres pour une seule réplique...

Et les frais de douane sont appliquées selon le bon vouloir des douanes (c' est imagé mais en gros c' est ça) et selon la description apposée sur le colis par le vendeur. Normallement tu peux compter 19.6% de plus, à payer à la réception, mais il arrive qu' aucun frais ne soit appliqué. C' est 50/50.
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par carlitoverde Jeu 18 Sep - 18:13

Et bien , cette fois c'est fait j'ai commander TM m733 chez redwolf
que penses tu de ce model ?
il me faut des chargeurs , ainsi qu un red dot . au niveau des chargeurs , dois je prendre uniquement TM pour M4,M16 ou les marques son toutes compatible ?
et pour la douane on verra , j'en ai eu pour 238eur avec frais de port , les 20% de plus me feront une 50 éne d'euros .
sait tu ou puis je trouver des chargeurs pour pas trop cher ?

carlitoverde

Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par ekin Mer 10 Fév - 16:56

desolé de deterrer mais je vais peut-etre me prendre la version carbine et je voulais savoir comment regler le hopup ( et a quoi sert le hopup)
merci d'avance

ekin

ekin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : devant un pc logique non !??
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par kidblackbird Mer 10 Fév - 21:04

pour régler le hop-up, il suffit de tirer sur le levier d'armement, ce qui ouvrira la fenêtre d'éjection et te donnera accès à la molette de réglage.
-> pour savoir à quoi sert le hop-up <-
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par ekin Mer 10 Fév - 23:17

merci pour la reponseje me languis de l'avoir pour echanger quelques bb's avec vous















[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 397953

ekin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : devant un pc logique non !??
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Classic Army] M15A4 Sportline Series - Page 2 Empty Re: [Classic Army] M15A4 Sportline Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser