M4A1 cybergun , quasiment neuve
+4
Lou
Terry123
L'ange
ggboy69
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
M4A1 cybergun , quasiment neuve
Je met en vente ici ma M4A1 cybergun 1 joule comprenant :
-Batterie
-chargeur 300*1
-chargeur de batterie
-tout le matériel de base qui etait dans la boite
Materiel acheté il y a un an , servi moins de 10 fois à cause du boulot , état quasiment neuf .
Prix : 175 euros .
Possibilité de l' essayer sur reims.
bobladen69@hotmail.com
-Batterie
-chargeur 300*1
-chargeur de batterie
-tout le matériel de base qui etait dans la boite
Materiel acheté il y a un an , servi moins de 10 fois à cause du boulot , état quasiment neuf .
Prix : 175 euros .
Possibilité de l' essayer sur reims.
bobladen69@hotmail.com
ggboy69- Nombre de messages : 1
Re: M4A1 cybergun , quasiment neuve
Je ne veux pas troller le post mais pour avoir eu la même M4 cybergun achetée octobre dernier. Je préçise que la réplique est très gourmande en batterie et que le garde main contenant la batterie n'est pas de bonne facture. Cybergun à sortie un model identique full plastique (sauf gearbox) à 150€ neuve. Il faut aussi rappeler que les chargeur cybergun sont en plastique et les metals ne sont pas compatible.
Vend la moin de 150€ et je suis sur qu'avec un peu de bricolage l'acheteur sera ravis.
Vend la moin de 150€ et je suis sur qu'avec un peu de bricolage l'acheteur sera ravis.
L'ange- Nombre de messages : 722
Cybergun ne fabrique pas, il rachete des répliques ACM et les revends 3 fois le prix
à mort Cybergun! bande de voleurs!!!
(c'était mon coup de gueule anti cybergun ^^)
à mort Cybergun! bande de voleurs!!!
(c'était mon coup de gueule anti cybergun ^^)
Terry123- Nombre de messages : 343
Apparement Cybergun fabrique maintenant leur propre matos. J'ai pu voir ce que sa donne et c'est beaucoup mieu. Mais toujours très cher...
ps: peut etre qu'un jour ils arreterons aussi le system BAX qui rappelons le, sert à rien lol
ps: peut etre qu'un jour ils arreterons aussi le system BAX qui rappelons le, sert à rien lol
nan nan, Cyber ne fabrique rien, il achete de l'ACM et le revendent a 3 fois le prix, après y avoir collé la "marque" Cybergun...
il te revendent du Cyma au prix d'un Marui...
il te revendent du Cyma au prix d'un Marui...
ils utilisent des pieces sorties d'usine de chine (CYMA ou autres) mais ils fabriques certaines pieces (d'où le system BAX) et depuis quelques mois ils utilisent leur propres usines et se lance sur deux front. Le full metal et le CO² à moin de 1 joule.
Bon ca reste du CyberGun et sa a trop deçu les gens pour qu'on leur fasse confiance, surtout qu'ils ne prévoient pas de prix équivalent aux cheaps.
Bon ca reste du CyberGun et sa a trop deçu les gens pour qu'on leur fasse confiance, surtout qu'ils ne prévoient pas de prix équivalent aux cheaps.
CyberGun c'est le Capitalisme dans toute sa splendeur ^^
entubé le plus possible pour faire du profit ^^
bref, boycottés Cybergun ^^
entubé le plus possible pour faire du profit ^^
bref, boycottés Cybergun ^^
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lou- Nombre de messages : 1671
arf ca aurait ete une M4 RIS classique army je me serai laisse tente mais la nan...
une chose est sûr ... vous lui avez bien pollué sa vente ^^
kidblackbird- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Il avait qu' à se présenter
Barnabé- Nombre de messages : 1300
Et puis même si je dis que CyberGun a fait des progrès... ça reste mal :p
Je viens d' acheter une M4 RIS full métal Dboy pour 130€ (oui en plus du FN2000 ) donc cheap pour cheap je préfère celle-ci qui est en plus, compatible TM
Je viens d' acheter une M4 RIS full métal Dboy pour 130€ (oui en plus du FN2000 ) donc cheap pour cheap je préfère celle-ci qui est en plus, compatible TM
combien de fois qu' on doit vous le dire... >_<
CYBERPROUT CA PUE DES FESSES!!!
et en plus ils achètent du chinois (oui oui le même que celui que vous payez 100€ dans les bonnes crèmeries) et le revendent prix Marui pasqu' ils ont collé un autocollant Cybergun dessus xD
(et au passage, ils disent posséder les droits des fabricant RS, nottemment ceux des Kalashnikov, mais il n' y a pas eu d' entreprise Kalashnikov a l' époque de la guerre froide, communisme powa )
CYBERPROUT CA PUE DES FESSES!!!
et en plus ils achètent du chinois (oui oui le même que celui que vous payez 100€ dans les bonnes crèmeries) et le revendent prix Marui pasqu' ils ont collé un autocollant Cybergun dessus xD
(et au passage, ils disent posséder les droits des fabricant RS, nottemment ceux des Kalashnikov, mais il n' y a pas eu d' entreprise Kalashnikov a l' époque de la guerre froide, communisme powa )
L' AK n' a pas été construit que par les usines Kalashnikov... et c' est pour ça que c' est la plus répandue
Pour résumer: cybergun = beurk beurk beurk ! vive TM
Pour résumer: cybergun = beurk beurk beurk ! vive TM
vive les vraies marques ^^
vive le cheap ^^
tout a fait d'accord avec toi ^^
Je ne peux pas encore l' affirmer...
Je suis content de mes 2 répliques cheap, mais je ne sais pas dans la durée ce que ça va donner. Cyma fait il des répliques fiables dans le temps ? On verra ça dans 3 ou 4 ans jusque là, je me prononce plutôt en faveur des grandes marques
Je suis content de mes 2 répliques cheap, mais je ne sais pas dans la durée ce que ça va donner. Cyma fait il des répliques fiables dans le temps ? On verra ça dans 3 ou 4 ans jusque là, je me prononce plutôt en faveur des grandes marques
moi je pourrais pas juger car je n' ai pas et je n' aurai pas de cheap ^^
le nombre de fois que j' ai entendu parler de répliques de grandes marques qui foiraient en 6 mois, c' est pas sur ce point qu' on peut cracher sur un cheap ^^
Ca permet de multiplier le nombre de réplique à moindre coût... maintenant je peux organiser une partie avec mes potes en dehors de la 51è, j' ai ce qu' il faut. D' ailleurs, il faudrait que je réactualise la photo de mes joujoux
Les cheaps que je possède, je les ai pas pris dans un but d' upgrade (qui serait pourtant de bon alloi), ni pour avoir plein de matos avec (un max de chargeurs, lampe tactique, red dot...) mais pour varier mon plaisir, et pouvoir partir à chaque nouvelle partie avec un combinaison de répliques qui varie à chaque fois et un peu pour les montrer tout fier à tous ceux qui passent chez moi et qui suivent mon histoire airsoftienne
Les cheaps que je possède, je les ai pas pris dans un but d' upgrade (qui serait pourtant de bon alloi), ni pour avoir plein de matos avec (un max de chargeurs, lampe tactique, red dot...) mais pour varier mon plaisir, et pouvoir partir à chaque nouvelle partie avec un combinaison de répliques qui varie à chaque fois et un peu pour les montrer tout fier à tous ceux qui passent chez moi et qui suivent mon histoire airsoftienne
Crâneur !!!
Lou- Nombre de messages : 1671
Contrairement à la pensée collective, le cheap (de qualité bien évidemment) c' est pas pour acheter des répliques moins chères, c' est pour en acheter plus ^^
bijour
je suis tombé sur votre discutions !
j'ai tafé dans un shop d'airsoft et je peu vous confirmé que cyber n'a qu'une seul réplique sous leur marque le m4a1 dans sa boite rouge est blanche avec système bax tous le reste c'est du cheap il change juste la boite et impose des marcages comme sur les vrais !
il importe du cyma du a&k et surment du d boy pour les m4
donc si tu achéte du cyber tu achéte du cheap trois fois plus cher que le model d'origine
donc non a cybergun du moins a leur prix de fous !
j'en est vendue et j'ai pu avoir les 2 models dans l'atelier et entre la ak74u cyber et la ak74u cyma la mécanique est exatement la même donc payer trois fois plus cher juste pour avoir une belle boite et une joulie écriture blanche sur la réplique,je trouve ça très abusif !!!
alor il faut ce mobilisé pour que cyber baisse c'est prix et reconnaise qu'il vende du cheap trois fois plus cher
faite passé c'est information sur tous les forum d'airsoft que vous connaisé l'union fait la force !!!
et il y en a marre que des grosses sociétés ce fasse un max de frique sur le dos des jouers!!!
alors soyer solidaire amis airsoftteur tous contre cybergun
je vous met le lien de mon forum si certain veulent si baladé ou savoir qui je suis :
http://coyote-team.xooit.com
a+
je suis tombé sur votre discutions !
j'ai tafé dans un shop d'airsoft et je peu vous confirmé que cyber n'a qu'une seul réplique sous leur marque le m4a1 dans sa boite rouge est blanche avec système bax tous le reste c'est du cheap il change juste la boite et impose des marcages comme sur les vrais !
il importe du cyma du a&k et surment du d boy pour les m4
donc si tu achéte du cyber tu achéte du cheap trois fois plus cher que le model d'origine
donc non a cybergun du moins a leur prix de fous !
j'en est vendue et j'ai pu avoir les 2 models dans l'atelier et entre la ak74u cyber et la ak74u cyma la mécanique est exatement la même donc payer trois fois plus cher juste pour avoir une belle boite et une joulie écriture blanche sur la réplique,je trouve ça très abusif !!!
alor il faut ce mobilisé pour que cyber baisse c'est prix et reconnaise qu'il vende du cheap trois fois plus cher
faite passé c'est information sur tous les forum d'airsoft que vous connaisé l'union fait la force !!!
et il y en a marre que des grosses sociétés ce fasse un max de frique sur le dos des jouers!!!
alors soyer solidaire amis airsoftteur tous contre cybergun
je vous met le lien de mon forum si certain veulent si baladé ou savoir qui je suis :
http://coyote-team.xooit.com
a+
coyote- Nombre de messages : 2
lol, beau déterrage, les derniers post date de plus d'un an ^^
tu ne fais que confirmer ce que l'on sait déjà, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose contre ça, l'airsoft étant encore très peu connu en france, les gens achètent avant même de se renseigner sur les prix, la qualité et les puissances max autorisés dans les teams proches de chez eux et ils finissent par regretter leurs achats.
tant qu'il y aura des novices pour acheter et pas de lourdes concurences pour les contrer, Cybergun continuera son petit manège ...
tu ne fais que confirmer ce que l'on sait déjà, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose contre ça, l'airsoft étant encore très peu connu en france, les gens achètent avant même de se renseigner sur les prix, la qualité et les puissances max autorisés dans les teams proches de chez eux et ils finissent par regretter leurs achats.
tant qu'il y aura des novices pour acheter et pas de lourdes concurences pour les contrer, Cybergun continuera son petit manège ...
Page 1 sur 2 • 1, 2