la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

5 participants

Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par LyXoR Lun 20 Juil - 22:12

Bonsoir.

Donc voila , en faite , j'ai pas trop de limite de budget pour l'airsoft ( je le précise comme ça si vous avez des solutions je suis preneur )

Je me suis pris elle ==> http://www.357airsoft.com/colt-m16-aeg-full-metal-p-3071.html


Je voulais vraiment une m16a4 en full métal , donc apres recherche , j'ai pas trouvé trop de choix ....

Maintenant que je l'ai , j'ai des modif a faire :

-Pour l'interieur , vous me conseillez de laisser ce qu'il y a dedans ou de changer pour des autres pieces? Si oui , lesquelles? ( J'ai déja monté un canon mad bull 6.03 )

-Pour l'exterieur, ça se trouve une crosse et une poigné en métal??


En partant avec une cybergun , je sais que ya du boulot , mais j'aimerai vraiment en faire une bonne réplique fiable ,digne des grandes marques.

Donc j'attant tous vos conseils, merci et a bientot sur le terrain Smile
LyXoR
LyXoR

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : derriere toi ... PAN tes mort!
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Re: Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par kidblackbird Mar 21 Juil - 0:46

hello,

- pour l'interieur, si tu comptes jouer avec nous, saches que nos règles de puissance sont de 350 fps max pour les rafales.
ta réplique est donné à 110 m/s (donné constructeur) ce qui donne à peu pres 360fps, donc si tu comptes rafaler c'est downgradage oblige, mais attend de la passer au chrony pour être sûr Wink
je ne connais pas la fiabilité interne des répliques "Cyberprout" donc je ne saurais te dire s'il est vraiment nécessaire de demonter la gearbox (surtout si tu es novice en la matiere)
cela dit, il existe un autre moyen de downgrader ta réplique sans demonter la gearbox, il suffit de percer le nozzle avec une aiguille à coudre (chauffée) afin de provoquer une mini fuite.
(testé sur la réplique de Predagentsmith, ce qui lui a fait perdre une 20aine de fps)

- pour l'exterieur, la crosse et la poignée n'existent pas en métal, tout comme la vrai ^^

ps: pour la fiabilité de la mécanique interne je laisse la parole aux connaisseurs de la marque Razz
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Re: Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par Barnabé Mar 21 Juil - 7:22

Il va être difficile de trouver un connaisseur vu que l' on fuit tous cybergun comme la peste...
A ta place je n' y toucherais pas tant qu' il n' y a pas de problême mécanique (ce que je conseille pour toutes les répliques) ça permet ainsi de connaitre la fiabilité à long terme d' une marque et de ne pas investir pour rien.
Si tu rencontres des ennuis liés au BAX, alors il te faudra changer le bloc hop-up, ce qui ne revient pas cher et apportera de la portée à ta réplique.
Ensuite, il faut aviser un passage au chrony pour connaitre la puissance réelle et la réduire si nécessaire (le canon de précision augmente un peu la puissance)
Quant au choix de la crosse, ça se fera en fonction du look que tu veux lui donner, mais il n' éxiste rien en métal. Idem pour la poignée-pistolet, tout sera en nylon ou plastique. Tu trouveras peut être un grip en caoutchouc, au mieux...
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Re: Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par LyXoR Mer 29 Juil - 10:29

Autre question, je ne rouvre pas un post ....

-J'ai une batterie intelect 8.4v 3800mAh. Je doit la décharger recharger a chaque fois??? Enfin ,c'est pour "sauvegarder" la vie de la batterie que je demande


-Je pense que je vais essayer de percer le nozzle pour faire perdre les 15 fps en trop ... Vous avez quelques conseils a me donner avant que je le fasse??

voila Smile
LyXoR
LyXoR

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : derriere toi ... PAN tes mort!
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Re: Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par Souris Mer 29 Juil - 11:00

- Le déchargement obligatoire, c'est seulement pour les batterie type "NiCd"... Si ta batterie et de type "Nimh", tu n'a pas besoin de la décharger à chaque fois Very Happy

- Petit conseil avant de percer le nozzle :

Attend de faire passer ta réplique au Chrony, si ça se trouve elle dépasse pas les 350 FPS

cheers

Ps : Si ta batterie ressemble à ça : Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? AC-BT-84I3800-L, C'est du "Nimh" donc pas besoin de décharger à chaque fois geek (pour être plus sur, regarde sur la batterie, c'est écrit si c'est "Nimh" ou "NiCd")
Souris
Souris

Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Muizon (un truc paumé pas trés loin de Reims)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Re: Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par LyXoR Mer 29 Juil - 14:34

kk merci pour l'info pour la batterie!

La replique est déja passée au chrony ce weekend .... 365 fps
LyXoR
LyXoR

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : derriere toi ... PAN tes mort!
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Re: Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par LyXoR Jeu 30 Juil - 10:26

ba en faite , ça me fait un peu ch**r de percer le noozle, j'hésite a changer le ressort et en mettre un plus puissant pour ensuite équiper la m16 en sniper :p

A la place je me prendrai le P90TR de chez marui.
LyXoR
LyXoR

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : derriere toi ... PAN tes mort!
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Re: Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par Souris Jeu 30 Juil - 10:55

Se serait bien dommage de passer ta réplique en Snipe... Si c'est pour jouer au Snipe, mieux vaut acheter un sniper comme réplique !

Sinon, tu peu toujours couper le ressort, ou en mettre un beaucoup moins puissant Smile
Souris
Souris

Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Muizon (un truc paumé pas trés loin de Reims)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Re: Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par [-°S.O.T.H.°-]..lyllih.. Jeu 30 Juil - 21:27

un M100 te coutera une dixaine d'euro et tu serra a environ 330/340fps

[-°S.O.T.H.°-]..lyllih..

Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ? Empty Re: Fiabilisation m16a4 de chez Cybergun ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser