la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est long, et ça crache des truc blanc ? ? ? Une réplique bien sur !

2 participants

Aller en bas

C'est long, et ça crache des truc blanc ? ? ? Une réplique bien sur ! Empty C'est long, et ça crache des truc blanc ? ? ? Une réplique bien sur !

Message par darrak Ven 17 Fév - 12:48

J'ai commencé avec un SAS frenchi 12, que j ai cassé bricole pour le refaire, mais il est soit chez Lou, ou alors jeté ( se que je comprendrais très bien puisque je n'ai pas donné nouvelle depuis longtemps, et que Lou n'est pas un stock, d'ailleurs je m'excuse de n'avoir pas avoir donner de nouvelle là dessus.)

Du coup maintenant j'ai un Blot SA1 swiss arms.
Avec lunette swiss arms, 4*32

C'est long, et ça crache des truc blanc ? ? ? Une réplique bien sur ! 2012-013

J'aimerais bien m'offrir une meilleure réplique, genre un Dragonov Full metal et bois, avec gera box renforcé cheers bref ...

Et aussi avoir une réplique de secoure, genre PA full auto, ou mp5 voir un P90 ou bien les 3....

Mais bon étudiant fauché, je jette les billes à la main. Wink
darrak
darrak

Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Nancy; Dontrien ( 40 de reims pres du CEA )
Date d'inscription : 15/01/2010

https://www.facebook.com/Steven.Seven.7

Revenir en haut Aller en bas

C'est long, et ça crache des truc blanc ? ? ? Une réplique bien sur ! Empty Re: C'est long, et ça crache des truc blanc ? ? ? Une réplique bien sur !

Message par kidblackbird Ven 17 Fév - 19:36

pour le moment c'est largement suffisant, surtout qu'en cette période de l'année le bois est dégarni et le champ de vision du sniper est donc accru ^^

et puis le bolt est aussi l'idéal en cette saison, car les GBB dégazent ou sont peu puissant et les AEG ont les batterie qui faiblissent beaucoup plus rapidement et ont leurs mécaniques fragilisés par le froid Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser