la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouvelle replique

3 participants

Aller en bas

nouvelle replique  Empty nouvelle replique

Message par SHADOW Lun 18 Juil - 9:38

salut a tous voila je vais m'offrir une nouvelle replique la pdw (personal defense weapon) kac que je trouve tres original Very Happy et sa fait vraiment le style army of two Very Happy par contre elle tape fort apparemment 400 pfs donc downgrad obligatoir car avec celle-ci j'aimerais bien tirer en full par contre la gear box est une v2 mais avec des engrenage a l'exterieur avec d'autre pieces bizard mais l'interieur reste le meme si ce n'est une pieces qui ce trouve sur l'engrenage qui fait bouger le nozzel enfin bref je pence que pour le downgrade j'aurais besoin d'aide parceque je n'est j'amais toucher a ce genre de mecanisme pourtant j'en est demonté des v2.
[img]nouvelle replique  Db-aeg11[/img]
[img]nouvelle replique  Image610[/img]
ps: toujours pas de semi sur ma m4 Sad
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par raider Lun 18 Juil - 17:01

salut shadow..
elle déchire bien la réplique....sacrée allure!
il y a juste la crosse,que je ne trouve pas trés adéquate.
tu prend celle avec le canon court ou long?
raider
raider
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/08/2009

http://1-6-vietnam.cmonfofo.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par kidblackbird Mer 20 Juil - 0:35

en ce qui me concerne, je me tâte depuis un moment pour me prendre le GHK (GBBR), car c'est vrai que c'est joli (tout en restant un peu spéciale)

sinon le démontage du Dboys reste le même que sur n'importe quel V2.
les engrenages extérieur servent pour le sélecteur de tir ambidextre et sont facile à démonter / remonter.
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par SHADOW Mer 20 Juil - 12:33

@ raider: les deux car il y a une ralonge canon livré avec Very Happy
@ kid : pour le soucis de ma m4 on pourrait voir sa quand si tu est ok ?
c'est vrais qu'elle a de l'allure mais j'aime bien la crosse aussi Smile
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par raider Jeu 21 Juil - 16:25

Very Happy top ca!
raider
raider
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/08/2009

http://1-6-vietnam.cmonfofo.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par SHADOW Mer 3 Aoû - 0:25

re salut a tous je commande la replique en fin de semaine et j'aurais quelques modification a fair dessus pour pourvoir me mettre directement a jouer en toute trenquilité :
-changement ressort d'origine (m125) par un m110 madbull pour taper au alentour de 350 fps.
- changement de piston par un piston renforcé anti-frottement
-changement tete de piston par une tete de piston anti-frottement anti-vide et a grand pouvoir de compression (matiere : Polyoxyméthylène ou POM qui serait mieux que l'aluminium et que le polycarbonate a voir par la suite en tout cas j'ai regardé le descriptif de cette matière sur wikipédia et sa ma l'air prometteur).
-changement de cylindre par un cylindre avec un chambre de compression plus importante que celui d'otigine.
-changement hop-up par un hop-up marui.
-changement du canon par un canon madbull 6.03mm v2 ( pourquoi v2 ?? ....j'avoue que je me le demande aussi . peut etre une amélioration de la matière aluminium qui s'usait rapidement sur le canon v1).
-changement tête de cylindre par une tête de cylindre allu équipé d'un double joint.
voila je crois que c'est a peu pres tout Smile oui je sais c'est deja bien !!! lol

@kid: j'aurais sans doute besoin de t'es connaissance pour le démontage et le remontage de cette gear box qui comme je te l'est expliqué a des engrenage externe (pour le sélecteur comme tu me la dit) et d'autre pièces externe qui me semble tres bizard et assé difficile a remonter voili voilou.

ps: comme sa je ferais mon grand retour ENFIN !!!!!!! nouvelle replique  894772 lol
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par kidblackbird Mer 3 Aoû - 13:20

@Shadow: un ressort M110 donne en théorie ~361FPS + un canon en 6.03mm qui te fera un gain de puissance + une parfaite étanchéité de la méca = ça va être difficile d'être sous la limite pour pouvoir jouer en rafale Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par SHADOW Mar 9 Aoû - 13:50

justement j'arrete pas de faire des recherche sur la puissance des ressort celon leur marque car chaque ressort est different celon les marque et comme je possède deja un m110 madbull , j'ai vu qu'il taper entre 340 a 360 fps.

j'ai vu sur pas mal de teste review sur FA que les replique equipé d'un ressort m110 madbull tapé a 350fps en 0.20g
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par SHADOW Jeu 11 Aoû - 16:37

SALUT SALUT les AMISSSS !!!!! Very Happy enfin j'ai reçu ma réplique tres bonne impression a la sortie du carton c'est du LOURD c'est du solide c'est du tout beau lol teste de tir : WAW affraid ha quand même tape très fort vu le bruit énorme a la sortie du canon et le recule de la réplique batterie 9.6v en 1200mah vendu avec c'est pas mal . une fois le cilencieux mis en place le bruit est divin j'adore ! pas contres hop-up en plastique d'origine scratch pour une réplique qui tape entre 400 et 420 fps ... enfin bref je vous montrerais sa sur le terrain .

la pdw c'est vraiment le style ARMY OF TWO comme j'aime bien avec les armes du jeux totalement modifié avec des parie d'autre arme totalement improbable comme une crosse d'ak47 avec le corps d'une m4 et le canon d'un vector plus le cache flamme d'un p90 sans oublier le chargeure de g36c ... et avec ma tenu style mercenaire (army of two) sa va tout peter avec la pdw ^^

SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par SHADOW Mar 16 Aoû - 16:54

sa y est downgrade effectué Very Happy il reste les test chrony a faire j'espère que j'ai fait sa bien . maintenant j'attent avec impatience de revenir sur le terrain !!!
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle replique  Empty Re: nouvelle replique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser