la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Feedback du 23 janvier 2011

3 participants

Aller en bas

Feedback du 23 janvier 2011 Empty Feedback du 23 janvier 2011

Message par cocoyeFRED Dim 23 Jan - 18:23

Journée comme à son habitude ,toujours aussi sympathique à la 51e !!!!
Alors bonne ptite journée , quelques scenars cool ...
Tout d'abord "partie pilote" , oû je pense que je suis le seul qui n'avait pas parfaitement compris le scnear ( promis votre altesse j'ai écouté , mais y a eu pleins de possibilité pendant l'explications, conclusion embrouillage de tête ) mais bon l'équipe adverse a trouvé le pilote en premier conclusion le scenar s'est terminé en défense de du trou d'obus et un shoot sur le pilote de ma part pour éviter la défaite .... en fait je l'avoue , j'ai tiré sur le premier et désolé c'était encor Miko ( dsl miko !!!! ) .
Ensuite une ptite déffense de fort 4 en attaque et 3 en défense ( c'est maigre en nombre quand même !!!! Et les gars faut du monde le dimanche ...... ) , donc la partie s'est bien passée avec une diversion d'enfer de Kid et Mopi pour permettre à Miko et moi même de contourner le fort , conclusion un pan en pleine tête pour Djiale un "pan t mort " pour Levi et le ptit RedFish qui en solo prend un "pan t mort " aprés une belle couverture de Kid .
Puis inversion des rôles Miko , Raph et moi en défense , pour ma part j'ai testé une nouvelle technique de défense de fort qui pourrait être améliorée mais celle ci est pas trop mal puisque nous avons conservé le fort jusqu'à la victoire finale , avec en prime un ptite touch couille au M4 Gaz pour Mopi , dsl encore Mopi ..
Super matinée mais manque quelques personnes quand même les gars , on vous attend pour les prochaines parties ..
cocoyeFRED
cocoyeFRED
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 23 janvier 2011 Empty Re: Feedback du 23 janvier 2011

Message par kidblackbird Dim 23 Jan - 19:09

en effet, nous n'étions pas très nombreux mais ce fût tout de même une très bonne journée.
la température n'était pas désagréable et le soleil a même montré le bout de son nez sunny
en revanche le niveau de l'eau à encore bien monté depuis la semaine dernière, mais le terrain en lui même était très correct!

les scénarii ont été improvisé à l'arrache mais efficace (puis du moment qu'on lache de la bille, hein !!! ^^)

donc voilà, à la prochaine avec plus de monde je l'espère Wink

(ah oui j'oubliais)
TOUTOUYOUTOU !!!
Feedback du 23 janvier 2011 20110123110021

@Fred: encore merci de nous avoir véhiculé Raph et moi Feedback du 23 janvier 2011 192518
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 23 janvier 2011 Empty Re: Feedback du 23 janvier 2011

Message par djale51 Dim 23 Jan - 20:02

Oui super bonne matinée comme d'hab, une belle bille en pleine tête, suivi juste après d'une pluie de bille de la tête au torse ! Laughing

J'ai comme même reussi à sortir lévi lors de la partie pilote, peu nombreux mais bien sympa quand même !


Dernière partie avant un bout de temps pour mopi Sad

Il sera de retour pour le printemps et les grosses parties ! Wink



djale51
djale51
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 23 janvier 2011 Empty Re: Feedback du 23 janvier 2011

Message par cocoyeFRED Lun 24 Jan - 19:36

Kid , mon sauveur - réparateur , de rien et avec plaisir ,et au besoin .....
cocoyeFRED
cocoyeFRED
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 23 janvier 2011 Empty Re: Feedback du 23 janvier 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser