la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

+5
Lou
kidblackbird
benouz
MOPI
cocoyeFRED
9 participants

Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par cocoyeFRED Dim 9 Jan - 16:56

Journée trés sympathique comme d'hab ,une bonne bande de pôtes !!!!! C'est cool .
Alors la journée qui a trés mal commencé pour ma part sur toutes les parties de début de journée , je me suis fait sortir trop trop pleins de fois .
Le début d'aprés midi , mieux , quelques parties floues , improvisées par un poisso rouge commme dhab dans un bocal ..... Fin de journée mémoirable avec Lou et guillaume " PAN T MORT " et une sortie dans la foulée de fréro de miko puis une sortie rapide et suivi de 5 (+ ou - ) " PAN T MORT " et un magnifique plongeon de greg pour désamorcer la bombe , superbe !!!!
Bon sinon journée rigolote puisque pas mal de gamelle , dont une pas mal ( apparement ) de ma part !!!! c'est le jeu ma pauvre Lucette ..
Encor un bonne journée en votre compagnie
Merciles gars et à la semaine prochaine toujours aussi motivée .
cocoyeFRED
cocoyeFRED
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Re: Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par MOPI Dim 9 Jan - 17:24

c'est vrai que la journée c'est bien passer. c'etait vraiment cool, et sa faisait longtemp en plus, pour la premiere partie de 2011, je trouve qu'effectivement les gamelles etait memorable, en tete du top 10 fred suivi de pret par cris.

MOPI
MOPI
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Re: Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par benouz Dim 9 Jan - 17:49

C'est clair que se fût une bonne journée, malgré mon mal de cheville, ou je m'étais imposer de ne pas courir, je n'est pus n’empêcher de poursuivre fred qui courais comme un lapin pour passer derrière le fort et ça c'est finis pas un bonne gamelle de fred.
benouz
benouz
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 1005
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Re: Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par kidblackbird Dim 9 Jan - 18:42

Avec une telle journée, l'année commence très bien, pas de pluie, bonne température et beaucoup de membres présents cheers

dommage que pas mal de parties du terrain étaient submergés, car on a pas pu en profiter pleinement, mais l'ambiance et la bonne humeur m'ont fait oublier ce désagrément.

vivement la prochaine et en attendant, les photos prises sont dans -> la galerie photo <- Wink

edit: belle brochette de ....
Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 P1140010
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Re: Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par Lou Dim 9 Jan - 20:57

Un grand merci a l'ensemble des joueurs de la journée. Après une période d'hibernation, se fut un grand bonheur d'avoir pu jouer aujourd'hui.

Les scénaris étaient sympa dans l'ensemble, même si compliqué pour certain pendant le briefing. Merci Raph Smile

Petite dédicace a l'ensemble des papas et du nouveau marié !!!

Petite mauvaise dédicace annoter chargé de com qui n'est pas venue Smile

Vivement la prochaine partie !!!
Lou
Lou

Nombre de messages : 1671
Age : 46
Localisation : Fismes 51 (capitale du monde)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Re: Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par djale51 Dim 9 Jan - 22:32

Franchement c'était une super journée, ça faisais trop longtemps, malgrès le terrain boueux c'était super, ambiance au top comme d'hab, des fou rires et des parties super, jouer aussi nombreux c'est vraiment cool !

les photos sont vraiment réussi !
djale51
djale51
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Re: Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par WARLOCK Lun 10 Jan - 6:52

Ouais effectivement journée super, mais surtout avec un beau temps, donc chance.
Sinon début de partie assez difficile car réplique HS, ca commence bien..
Puis PA à 50% d'efficacité car gaz en hiver = galére.
Pour me réconforter un " Pan t'es Mort" sur Juju en fin de deathmath.
Pour la prise d'otage je voulais remercier mes "Amis bleu" de m'avoir tirer dessus, mdr !!!
Surtout que les mercenaires m'ont utilisé comme bouclier humain, pas franchement chevaleresque mais efficace il faut bien le reconnaitre. C'est bien la première fois qu'un otage se marre avec ces ravisseurs !

Enfin,

Merci à "quasi" tout le monde d'être venu, on a bien rigolé , ca fait du bien..
WARLOCK
WARLOCK
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Re: Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par Redfish Lun 10 Jan - 22:39

Certes je fais dans l'effort mais je suis pas habitué à me faire écouter Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 63787 , mais faut pas m'en vouloir non plus "Eh je ne suis qu'un simplet poisson rouge dans tous les cas".
Bon sinon journée mémorable du monde, du SOLEIL (pour narko Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 559884 ) et pas de femmes, normal à part faire la cuisine, le ménage et faire des mômes aux hommes que viendrait telles faire sur un terrain boueux et marécageux avec des hommes adrénalinés en quête d'aventures combative et fictive, sorry mon machisme et ma péjorative attitude à pris le dessus Twisted Evil .
En tout cas je remercie mon Kidou de m'avoir fais courir OUI OUI je vous le confirme "KIDBLACKBRD" est un grand spinter faut pas se fier aux apparences et sans se fatiguer enfin alors un petit peu Smile .
Et pour finir grand Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 10369470 les gars pour cette journée en sunny sunny sunny ée et avec une ambiance toujours aussi cheers Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 317758 Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 611872 .
Redfish
Redfish
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 676
Age : 41
Localisation : Bein à ton avis dans mon super bocal bien sur
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Re: Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par SHADOW Mar 11 Jan - 11:25

super journée c'est vrais sa fesait plaisir de voir autant de joueur sur le terrain ^^ je ne sais pas trop pourquoi narko n'est pas venu mais tampi il a manquer une bonne journé !!!! VIVEMENT LA PROCHAINE Smile

ps: moi aussi je me sui pris une bonne gamelle en sauter retourner doublé d'une rotation vers la droite de 30° et d'une beau spash final XD
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011 Empty Re: Feedback sept sault "partie du 9 janvier 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser