feedback de l'op virus 51.2
+2
kidblackbird
Lou
6 participants
Page 1 sur 1
feedback de l'op virus 51.2
un grand merci à la rèmes brigade pour la qualité de l'organisation de l'op. comme d'hab, nous sommes bien accueillis et surtout brieffer par le grand wolfman (qui boit de la bière sans alcool et qui adore son nouveau surnom "DAwolf").
les scénariis étaient super, on s'est bien éclaté ! un point négatif, j'étais entouré d'AKMARADES à chaque partie et j'ai même sympathisé avec quelques gars de l'est.
pour l'op deux points négatifs :
- le temps de merde samedi soir, de dimanche et lundi matin !! (ok, c'est la faute à pas de bol)
- le temps d'attente entre certains scénarios et surtout ceux de nuit !! quand il faut attendre plus de trois heures avant de jouer c'est pas cool
Sinon, je me suis bien éclaté. chaque scénarios est différents des autres, donc il y en avait pour tous les gouts !! de plus, incorporer le FLOP dans le scénar c'était la cerise sur le gateau ! ça à permis d'avoir une multitude de rebondissements pendant les scénariis.
Vivement virus 51.3 !!!
les scénariis étaient super, on s'est bien éclaté ! un point négatif, j'étais entouré d'AKMARADES à chaque partie et j'ai même sympathisé avec quelques gars de l'est.
pour l'op deux points négatifs :
- le temps de merde samedi soir, de dimanche et lundi matin !! (ok, c'est la faute à pas de bol)
- le temps d'attente entre certains scénarios et surtout ceux de nuit !! quand il faut attendre plus de trois heures avant de jouer c'est pas cool
Sinon, je me suis bien éclaté. chaque scénarios est différents des autres, donc il y en avait pour tous les gouts !! de plus, incorporer le FLOP dans le scénar c'était la cerise sur le gateau ! ça à permis d'avoir une multitude de rebondissements pendant les scénariis.
Vivement virus 51.3 !!!
Lou- Nombre de messages : 1671
Re: feedback de l'op virus 51.2
pour moi, aucun point négatif (j'aime la pluie)
un grand merci à la remes de nous avoir invité, merci à wolf pour les scenario, merci aux MJ de nous avoir bien mis dans l'ambiance des scenar et enfin merci à tout le monde pour la bonne ambiance et le fairplay lors des parties.
personnellement, je suis très content de mon P90 qui à fonctionné du feu du diable (même trempé) pour une fois toutes mes repliques ont fonctionné
à notre arrivé sur les lieu, bonne nouvelle, la commande groupée est arrivé (heureusement pour Scar qui a de ce fait skouater mon SPAS 12 tout neuf tout le week end)
que dire de plus, à part que ça m'a couté presque 10000 billes et que je me suis eclaté comme un p'tit fou?
ah oui ... vivement la prochaine
un grand merci à la remes de nous avoir invité, merci à wolf pour les scenario, merci aux MJ de nous avoir bien mis dans l'ambiance des scenar et enfin merci à tout le monde pour la bonne ambiance et le fairplay lors des parties.
personnellement, je suis très content de mon P90 qui à fonctionné du feu du diable (même trempé) pour une fois toutes mes repliques ont fonctionné
à notre arrivé sur les lieu, bonne nouvelle, la commande groupée est arrivé (heureusement pour Scar qui a de ce fait skouater mon SPAS 12 tout neuf tout le week end)
que dire de plus, à part que ça m'a couté presque 10000 billes et que je me suis eclaté comme un p'tit fou?
ah oui ... vivement la prochaine
kidblackbird- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
salut moi j'aime pas ecrire des romain mai en gros ca a tous déchirer. Merci la rémes
Je m'excuse aupré de wolfman de l'avoir appeler dawolfman car je croix que ca va rester . Mais fau avouer que c'est marrant grace a moi wolf tu va avoir un news psedo
Encors
Je m'excuse aupré de wolfman de l'avoir appeler dawolfman car je croix que ca va rester . Mais fau avouer que c'est marrant grace a moi wolf tu va avoir un news psedo
Encors
champote- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
champote a écrit:salut moi j'aime pas ecrire des romain mai en gros ca a tous déchirer. Merci la rémes
Encors
Oula te fait pas trop d'illusion l'ami, dawolf ou dawolfman, c'est une blague qui a couru il y un temps à la rèmes, maintenant c'est passé. ALors pour l'originalité tu repassera.
Sinon merci de votre participation, à bientot.
WolfMan- membre de la remes brigade
Pour moi c'étais super pour ma première partie.
En plus coté russe alors là, le bonheur complet avec tout pleins d'ak47 génial.
Sinon grosse félicitation au maitre de jeu caradoc et perceval surtout (normal coté russe toujours) et aussi à wolfman qui me fais revez d'une autre op virus 51 l'année prochaine.
Quoi dire de plus, j'aurai aimer connaitre les autres personnes (nos voisins d'en face et ceux de grenoble surtout le mr RPK) car en partie c'est sympa mais on mangeant ou autre ca aurai étais mieux enfin voila.
Le samedi et dimanche soir : l'ambiance étais génial avec les vampires et les sialumes.
Quand au scénario, je te tire mon chapeau wolfman, du génie à l'état pur.
Merci pour tout ces moments passés qui était merveilleux et que jue n'oublierais pas de si tot.
Dommage wolf que tu n'aie pas plus jouer mais je connais ta contrainte, je comprend.
En plus coté russe alors là, le bonheur complet avec tout pleins d'ak47 génial.
Sinon grosse félicitation au maitre de jeu caradoc et perceval surtout (normal coté russe toujours) et aussi à wolfman qui me fais revez d'une autre op virus 51 l'année prochaine.
Quoi dire de plus, j'aurai aimer connaitre les autres personnes (nos voisins d'en face et ceux de grenoble surtout le mr RPK) car en partie c'est sympa mais on mangeant ou autre ca aurai étais mieux enfin voila.
Le samedi et dimanche soir : l'ambiance étais génial avec les vampires et les sialumes.
Quand au scénario, je te tire mon chapeau wolfman, du génie à l'état pur.
Merci pour tout ces moments passés qui était merveilleux et que jue n'oublierais pas de si tot.
Dommage wolf que tu n'aie pas plus jouer mais je connais ta contrainte, je comprend.
Stiffler- Nombre de messages : 233
Stiffler a écrit:Dommage wolf que tu n'aie pas plus jouer mais je connais ta contrainte, je comprend.
T'inquiete ma caille, je fais chauffer mon Armalite pour toi, attends toi à me croiser au détour d'une souche d'arbre.
WolfMan- membre de la remes brigade
c'etait super cote russe? mais tu parle avant ou apres avoir perdu tous les scenars?? hahaha quess qu'on vous amis les ruscof!
c'etait vraiment bien quand j'y repense c't'op! surtout la partie de nuit j'ai pris un panard d'enfer!
souvenir, souvenir, .............
Lou- Nombre de messages : 1671
lol, le gros déterrage de sujet
kidblackbird- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨