la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[AAA] Invitation 25/01/2009

+8
Barnabé
TopperHarley
benouz
kidblackbird
raziel
Lou
bamby
Marv
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[AAA] Invitation 25/01/2009 - Page 3 Empty Re: [AAA] Invitation 25/01/2009

Message par Barnabé Dim 25 Jan - 11:54

à 12h30 j' ai allumé mon téléphone tout juste rechargé (tu as du avoir l' accusé) et j' ai vu ton message, donc bien trop tard. De plus je ne me suis pas inquiété pour toi vu que tu as dit que tu viendrais avec Toph, donc pour moi tu avais géré ton déplacement. Je me suis levé ce matin pour que Ben puisse poser son scoot et je suis retourné me coucher et soigner ma gueule de bois.

J' ai prévenu vendredi que je ne venais pas à cause de ma voiture, et que ceux que je devais véhiculer se débrouillent. A partir de là, que devais je faire de plus ? Payer le permis et une voiture à tous ceux que j' emmène d' habitude ?
Moi je suis autonome, j' ai ma voiture, ma réplique et je demande rien à personne. Si ma voiture me lâche, je préviens de ne plus compter sur moi et je me démerde pour arranger mon problême. Quand ta préoccupation est de savoir si partie ou non il y a et comment tu vas y aller, la mienne concerne autre chose que mes loisirs, à savoir mon moyen de transport pour aller taffer.
Depuis que tu es dans l' assos, je t' ai toujours emmené, ramené, et même des fois déposé au taf avec ta chienne. Alors que tu râles à cause d' un souci de communication, ok, mais parce que tu es piéton et que tu ne vas pas à une partie, je ne m' en sens pas responsable.
Si mon samedi s' était passé autrement, si je n' étais pas rentré bourré et crevé, j' aurais consulté le forum avant d' aller me coucher et les choses auraient peut être été mieux gérées, mais m' étant décommandé vendredi, j' aurais fait ça dans votre intérêt et pas le mien vu que je ne venais pas... ce n' est donc pas à moi de gérer votre moyen de transport quand j' ai 2 gr d' alcool dans le sang, que j' ai travaillé toute la nuit, toute la matinée à la pelle et que je rentre me coucher.

Pour moi, j' ai la conscience tranquille, mais je me justifie quand même car je comprends ton énervement, mais à trop compter sur les autres, on devient dépendant...
Barnabé
Barnabé

Revenir en haut Aller en bas

Message par kidblackbird Dim 25 Jan - 17:40

bamby a écrit:j'ai eu beau demander des infos HIER SOIR via texto ...personne ne m'a répondu, j'ai apele ce matin dès 7 H que ce soit barnabé, raziel, kid, lou, abalam et je ne tombe que sur vos putain de répondeurs!
Lou et moi avons reçu tes appel vers 8h45, sachant que le RDV était fixé pour 9h sur le terrain (dans les Ardennes), il en va de soit que nous allions avoir des problemes de réseaux et il était vraiment temps que tu t'inquietes de ton transport.
de plus, comme l'a dit barnabé, tu avais dit que tu verrais pour partir avec Toph, donc normal que personne ne s'inquiete de pas te voir à l'heure fixé chez Barnabé...
bamby a écrit:Il a la 405 au fait... et je vais voir pour partir avec toph Wink
bref pour moi tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Rolling Eyes
et tu devrais réflechir avant de balancer des morales sans fondements

edit: on a passé une tres bonne journée ^^
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Message par bamby Dim 25 Jan - 19:40

Détourne pas me propos non plus je râle pas parce que tu ne peux pas avoir de voiture ou autre chose.... mais jusque parce que je suis pas madamme irma, j'ai pas ma boule de cristal qui me dit reste au pieux personne t'a prevenu mais en fait t'es consigné ce dimanche.
nan mais vous avez raison c'est entièrement de ma faute.
@ kid . merci pour ta dernière remarque...c'etait.....tout a fait déplacé.
bamby
bamby

http://dark-angelus.actifforum.com/

Message par benouz Lun 26 Jan - 11:05

Moi je n'est plus internet depuis plus d'une semaine, mais je m'informe des changement et non pas le jour même a attendre bétement que l'on vienne me chercher. Au lieu d'appellé le jour même appel plus tot et favorise les appel au sms tu aurra surement plus de reponse.

Sinon superbe journée, merci au AAA.
benouz
benouz
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Message par Lou Lun 26 Jan - 12:51

sujet clos, merci !!
Lou
Lou