la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

OP nuage d'automne

+2
Barnabé
L'ange
6 participants

OP nuage d'automne Empty OP nuage d'automne

Message par L'ange Mar 20 Mar - 11:24

Bonjour à tous, voilà je post quelques photos de l' OP nuage d' automne
(sur ce lien http://airsoft51.monforum.com/photos-op-nuage-dautomne-vt313117.html)

Très bon week-end et super ambiance
L'ange
L'ange

Revenir en haut Aller en bas

OP nuage d'automne Empty Re: OP nuage d'automne

Message par Barnabé Mer 21 Mar - 7:54

Pour commencer on peut résumer cette OP en 2 mots: froid et chaleureux (je sais ça fait trois mots)

Le temps très froid, mais l' ambiance très chaleureuse, comme on a été habitué à Le chemin...
Le samedi s' est très bien déroulé, passage au chrony et échauffement avec un TDM. Classique. De nouveaux aménagements ont été faits dans la forêt, et renforcent le côté stratégique de la progression. On a mené une capture de bâtiment de haut vol contre le bunker ennemi, en moins de 10 mn Smile mémorable !
Un scenario de destruction d' objectif était aussi au programme, avec des pains de mousse expansée agrémentée d' un pétard représentant du C4 (c' était marqué dessus)
Les commandos étaient divisés en 2 équipes, en sous effectif par rapport aux terros (16 vs 23) et envoyés à deux endroits du terrain. Dès le coup de sifflet nous avons rejoint la première équipe de commandos pour contourner les terros en masse.
+1 pour la partie de mikado entre Tac (?) et Karadoc
-1 pour l' attente d' un quart d' heure pensant bénéficier d' un effet de surprise
On a suréstimé nos chances, on s' est trop séparé et on n' a pas pu détruire les missiles SAM avant le temps imparti. Dommage :'(

Donc samedi super bien. Le soir nous n' avons malheureusement pas pu faire les parties prévues car les vaches dans l' étable étaient en train de véler et on les aurait dérangées.
Mais avant que le froid nous saisisse tous et que l' ambiance retombe nous avons pu faire une partie dans le pré, sans lumière et seulement équipés de PA et pompes. Le noir était presque total et tout est parti en couille. Highlanders, tirs fraternels... et grosse rigolade. Tout le monde est ressorti avec un sourire énorme Smile

La fin de la soirée s' est passée au chaud dans la salle d' expo du frère de Cyril, avec les couillu(e)s Darkanges Smile Bamby a fait 15 fois le tour de la pièce, harcelant tantôt Lou, tantôt Riggs, jouant avec ses tétons et faisant des bruits plutôt bizarres...
OP à le chemin version 2.0 quoi Smile mais sans Wolfman ni Thierry Sad mais bon, bien sympa quand même et bonnes poilades.

Le dimanche s' est passé sous la pluie avec une étable aménagée avec des gros ballots de paille en remparts. On a fait une prise d' assaut de la scierie... désespérée et infructueuse et une prise de drapeaux elle aussi infructueuse car l' équipe où je me trouvais était très désavantagée par le vent violent qui balayait la cour de la ferme.

Après un deuxième barbecue, nous tous les membres présents ont préféré rentrer au bercail plutôt que d' affronter le froid et la pluie plus longtemps. On était trempé jusqu' aux os.
Le dimanche paraît maussade par rapport au samedi, mais il y a quand même eu de bons moments.

Alors pour résumer cette OP:
+1 pour le barbecue et le café
+1 pour l' ambiance
+1 pour Bamby et ses délires
+1 pour Wolfman et ses 4 "pan t' es mort" en entrant dans le bunker
+1 pour la forêt
+1 pour Lou et moi manoeuvrant un bouclier avec difficulté à cause du vent

-10 pour le mauvais temps

Mais on peut pas tout avoir...
Barnabé
Barnabé

Message par Barnabé Mer 21 Mar - 20:31

Les quelques photos que j' ai prises:

OP nuage d'automne Spa0352je7.th

OP nuage d'automne Spa0354io2.th

Et les Darkanges avant notre arrivée (avant l' arrivée de Bamby surtout). C' était calme et ils croyaient encore qu' ils allaient pouvoir dormir Smile
OP nuage d'automne Spa0355rj3.th
Barnabé
Barnabé

Message par kidblackbird Mer 21 Mar - 21:39

lol, c' est vrai que ça fait peu de photos et de pas très bonne qualité ^^
mais je les mets quand même dans l' album, ça coûte rien ...

sinon dommage que vous ayez eu un temps pourri, j' espère que cela ne vous a pas empêché de vous amuser.
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Message par Lou Jeu 22 Mar - 21:34

pour les photos, il suffit d' aller les pomper sur les autres assos ! affraid affraid

sinon, barnabé très bien résumé le week end.

on peut rajouter:

1- les nombreux changements vestimentaire de bamby !

samedi après midi : tenue star + tenue cam
samedi soir : tenue star dragonfly + tenue sac de couchage
dimanche : tenue star dragonfly + tenue star

une vrai gonzesse, ce mec lol! lol!

2- l' absence de sauce pour le barbecue de samedi soir

3- les marques sur ma jambe faites par les impacts du m93 de barnabé (je pense à toi tout les matins lol! )

4- tac et karadoc, on fait deux mikados dans le week end (le deuxième c' était dimanche matin dans la scierie pendant la prise de drapeau) karadoc a à chaque fois gagné

5- les nombreux déplacements nocturne de barnabé samedi soir qui cherchait un coin tranquille pour dormir

6- dimanche sur le retour de le chemin, bamby et moi nous nous sommes endormis comme des gros sacs dans la voiture car on était au sec et au chaud (que du bonheur) encore désolé barnabé !!

voilà vous avez ma p' tite participation au feedback qui n' a rien apporté de nouveau mais ça le fait quand même !
Lou
Lou

Message par bamby Jeu 29 Mar - 15:14

Ouais allez à moiiiiiiii!!!!!!

bon bha en arrivant j' apréhendais à mort le week end car j' avais appris récemment qu' on ne jouerait que dans la forêt et je venais pas là pour ça...
le samedi on débarque dans la salle de sex...heuu de DODO! et déjà les remsois menauposent la salle d' en haut avec un parquet bien chaud... et nous pauvres hères (c' est pas faux) on se dit déjà... arf le carrelage à -30 ça va être hard mais bon on est pas là pour dormir comme des grands pères !!
allez on se prépare et let' s go sur le terrain boisé!
Déjà grosse erreur tactique je m' empresse d' enfiler ma tenue S.W.A.T. ( tu l' as oubliée celle là mon LOULOU) et franchement... tu peut pas bouger avec tous le matos et les protections! les films c' est de la merde!^^
alors premier scenar (exit le TDM) la prise de bâtiment! je pars tranquillou avec lou sur le flanc et on a pas bouge pendant bien 15 minutes car on était occupé à faire des coucous à wolf qui était en face mais hors de portée d' AEG^^
On tire 3-4 billes, les gars de notre équipe en tire 5-600 avant de comprendre (SPONSO PAR BLASTER LES PARISIENS?) , on rentre dans le bâtiment ou barnabouze se démerde ma foi très bien avec son PSG-1 (shoot mémorable dans un bunker!) nous on avoine tout ce qu' on a pour le plaisir de tirer... dans le vide, on discute, on rit, on se tripo... heuu passons... et wolf débarque comme une fleur dans le bunker avec son aep et nous pan t' es mortise un par un (trop fort ce wolf!) j' ai donc enlevé ma langue du cul de lou et on est rentré en self-zone.
Là trop marre! je me change en 2/2 et passe en mode C.C.E. en me disant "LA MON VIEUX JUSQU' ICI T' AS ETE STERILE EN FRAG MAIS CAMO INSIDE... TU DECHIRES TOUT!"
bon partie missiles... on part peu nombreux en attaque, avec moins de vies que les défenseurs mais pas grâve on est balèze (normal c' est moi qui ai choisi mon équipe^^) sur une idee de wolf on attend 20-30 min avant de partir et kara se lance dans une partie de mikados avec tac et des rondins de bois...(no comment^^)
allez on part! on fait 21 metres... on tombe sur un bourrin qui a decidé que si il vidait pas 10.000 billes aujourd' hui il serait pas content^^, on galère, on rampe, les médocs soignent tant bien que mal... et arrivé au 1er missile on est déjà tous à court de bibilles... LA MISERE!
enfin c' est fini on ira pas plus loin pour cette partie.

le midi c' était un peu chiant car on a dû tout remballer, rentrer au camp pour manger et boire un apéro gentiment offert par la maison. On a perdu bien 2 heures ça aurait été bien de manger direct sur place.
enfin j' en passe car sinon je vais ecrire 600 lignes... dans l' ensemble ce terrain est trop pour les campeurs à mon goût... la quantité de couvert empêche toute progression car ils sont trop difficilement prenables.
bref j' ai rien touché de la journée à part un highlander que j' ai touché dans les fesses, que j' ai vu dire "aie" mais qui s' est remis en jeu direct...

alllez on va manger! et là autant la journée m' avait parue froide au niveau des rapports entre assoc car ça clantisait à mort, autant le soir après quelques verres ça se desinhibait ça et là et l' ambiance partait bien!
bon lou,barnabé et moi on a tourné histoire de délirer avec le plus de personnes possible... et là... le drâme!! on m' apprend qu' il n' y aura pas de partie nocturne!! REMBOURSE! cris- je! mais nan je déconne mais ça fait chier quand même! allez on s' improvise une partie dans le champs d' à côté histoire de tirer des bibilles!
je me change... tenue S.T.A.R.S. et là oui j' ai eu la classe^^ et des compliments tous pleins^^ les gens ont fait la hola pour moi et on m' a jeté des fleurs et des petits anges tout roses... (je m' égare)...
bha la partie nocture est devenue nimp
- on a combien de vies??
- s' en tape des vies!
- on est avec qui?
- s' en tape aussi! PLOP!
- aieuuuu!

bien fandard! bon j' ai poussé ma gueulante sur duke mais rien de méchant c' était la douleur qui parlait^^ (et un pompe dans la tronche un! ^^) mais j' ai bien aime ta façon de te planquer direct derrière wolf duke^^

j' abrège... au dodo!!
la rèmes qui a pas arrêté de nous dire "oui on va vous empêcher de dormir on va foutre l' ambiance nanani... nanana..." c' te blague! les orgas sont redescendus 2 fois pour nous dire de la fermer car on les empêchait de dormir! mais lool
Les Darkanges ont pu tâter de la 51ème attitude! et vice versa... et riggs a pu tâter du samourai edge a bout portant d' ailleurs j' aimerai bien voir la vidéo de ce fameux shoot stp^^

Le dimanche, temps de merde, les 2 prises de bâtiment ont été un peu pourries par l' activité de l' équipe adverse qui a pas bougé de la matinée à midi y' avait une équipe trempée et une totalement sèche... pas cool...

à midi barbeuk... bon bha y' avait de la sauce ce qui prouve que antoine a su écouter les remarques de ses petits joueurs..

et après manger quand il a fallu faire le ménage... TOUT LE MONDE S' EST BARRE!(sauf nous et les DA) sympa pour eux...

Pour conclure je dirai une bonne OP! on a pas vraiment joué comme on aurait voulu mais on a bien déliré et c' est le principal! les orgas étaient aux petits soins pour nous et malheureusement je trouve que la plupart ne leur ont pas rendu...(un merci ne coûte rien)
j' ai bien aimé les parisiens tous en extase devant les vaches genre
- tiens c' est ça qui fait du lait? merde les pis c' est pas des tetra pak?!

donc je mets un 17/20 à antoine et cyril qui à 2 se sont très bien démerdés pour faire que tout roule! chapeau les gars!
un merci aux D.A. pour leur convivialité sauf la nana du lot qui martyrise les animaux (non je ne la citerai pas!^^)
un merci a la remes pour... heu... merde pourquoi au fait... bha allez c' est gratos au diable! nan je me suis bien marré avec vous et c' est toujours aussi agréable de jouer avec vous!
LOU je t' aime! et barnabe bha... désolé de t' avoir empêche de dormir^^
je te laisse le soin de corriger mes fautes j' ai encore moult posts à lire là^^
bamby
bamby

http://dark-angelus.actifforum.com/

Message par kidblackbird Jeu 29 Mar - 17:25

ouaowww!!!!! tu avais envie de parler toi !!!! Shocked Laughing
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Message par Barnabé Jeu 29 Mar - 17:53

Après correction des fautes (j' en ai la touche DEL usée...) je dois apporter quelques précisions:
- Tout d' abord Antoine et Cyril n' étaient pas seuls, ils étaient aidés d' un troisième (dont j' ignore le nom) mais qui mérite de ne pas être oublié.
- Mon frag magistral au PSG1 a été le seul du week end
- La prise de bâtiment était impossible à réaliser car impossible de sortir de notre bâtiment... ce n' était pas de la campe, mais bien une impossibilité, je te rappelle que le vent était très violent, et pas dans le bon sens pour nous...
- Tu ne m' as pas empêché de dormir, ce sont les ronfleurs qui s' en sont chargés Smile
Barnabé
Barnabé

Message par Lou Jeu 29 Mar - 17:59

très bon feedback mister bamby !!
Lou
Lou

Message par antoine Ven 30 Mar - 13:35

merci à tous