la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

un compagny

5 participants

un compagny Empty un compagny

Message par SHADOW Ven 28 Aoû - 9:18

bonjour a tous voila je voudrais fair l'aquisition d'un m4 cqb full metal d boys + un silencieux G&P stubby+un red dot EOT 552 Suspect le tout pour 210$ ce qui fait environ 146€...mais je ne connais pas du tout le cite et j'aimerais savoir comment sa fonctionne(conversion des dollard en euro, mode de paiement,frais de port, frais de douane,delais de livraison ...)et si par hazard il y aurais une commande groupé prevus dans la qu'elle je pourais m'incruster Very Happy

merci a tous!!! :
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

un compagny Empty Re: un compagny

Message par Lou Ven 28 Aoû - 13:00

je serai aussi bien tenté de commander quelque chose sur ce site !

pourquoi pas effectuer une commande groupé, ça tente quelqu'un d'autre ?
Lou
Lou

Message par TopperHarley Ven 28 Aoû - 13:35

Qui dit commande groupée dit une personne pour suivre l'affaire. Un volontaire ?
TopperHarley
TopperHarley

Message par TopperHarley Ven 28 Aoû - 21:08

@Sahdow :

Réplique Dboy = mécanique caca et trop puissant d'origine (380-390 fps)

Silencieux : Je vends celui que j'avais sur ma M4

Red Dot Eotech cheap : le réticule est soit trop peu lumineux, soit un peu flou

C'est pas pour te décourager, mais pour t'éclairer. Sachant qu'en plus tu as une M4, pourquoi ne pas tout simplemet mettre un font set CQB ? il te reviendrait pour une 50ène de dollars. D'ailleur, je suis en train d'en assembler un avec toutes les pièces que j'ai en rab !
TopperHarley
TopperHarley

Message par SHADOW Ven 28 Aoû - 22:09

bha je c pas trop ma m4 est de colt donc... Mad matiere ABS !!! Sad et il ny a vraiment pas beaucoup de piece compatible pour le customisé!!! et la m4 cqb a par emment de chez dboyes aurait ete remanié pour taper a 320-330 fps enfin c'est ce que j'ai vu sur certain forum mais je te confirme aussi que j'ai vu aussi des personne disant k'il ete trop puissant donc va savoir la verité... mais question prix je suis assé limite donc je ne sais pas trop quoi fair...je sais aussi que cyber***** aurais repacké cette m4 et aurait limité sa puissance a 330 fps mais bon Evil or Very Mad j'aurais vraiment aimé aquerir une m4 cqb canon court ...je ne sais pas trop quoi faire!!!
voila le lien : http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=11345

Dernière édition par shadow le Ven 28 Aoû - 22:23, édité 1 fois
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Message par Redfish Ven 28 Aoû - 22:09

bein je n'ai pas prévu de commande vu que l'autre que j'ai faite est encore récente mais Tio et Raziel avaient commandés des portes chargeurs mais qui etait indisponible et vu que j'ai un compte chez eux je pourrais le faire mais c'est pas moi qui auras la plus grosse commande si je devais commander quelque chose mais si je doit le faire ca serai surtout pour les portes chargeurs manquant.
Redfish
Redfish
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Message par SHADOW Lun 31 Aoû - 18:05

salut a tous esque quelq'un peu m'eclairé sur le cite un compagny : mode de paiement,mode de livraison et delais de livraison , frais de port,frais de douane,conversion dollar en euro ... merci a tous!!!
qui serait interessé par une comende groupé ?

-Predagentsmith
-lou
-shadow
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Message par kidblackbird Lun 31 Aoû - 19:13

Uncompany est un très bon site web pour l'airsoft, j'y ai fait enormement de commande dont plusieurs "groupée".

si tu commandes seul, je te conseille de payer par "paypal" tu auras ainsi 3% de réduction sur l'ensemble de la commande (hors frais de port), c'est sûr, fiable et la conversion est automatique.

pour les commande groupée, "paypal" est limité par le plafond de ta carte bancaire, donc le mieux est de payer par virement bancaire "money wire", tu auras alors 5% de reduction sur l'ensemble de la commande (hors frais de port), c'est sûr mais les banques merdent souvent (conversion, ...) donc cela peut te faire perdre pas mal de temps et de calme ^^

pour les modes de livraison, évites "UPS" car ils peuvent bloquer (voir détruire) ton colis.
pour ma part, j'utilisais "speedpost" (chronopost) ce ne sont pas les moins cher mais si tu es absent, ils ont l'avantage de déposer le colis à la poste la plus proche de chez toi, que tu peux aller récupérer le jour même. (ça m'a bien été utile)
pour les autres modes de livraisons je ne saurais te dire ...
les delais de livraison sont tous assez rapide (48 à 72h), par contre chez Uncompany ils ont parfois 2 de tension et ils faut pas hésiter à les brusquer un peu ...

pour les frais de port, ça se calcul en fonction de ce que tu commandes et du mode de livraison que tu vas choisir.
il me semble que le minimum pour un aeg c'est dans les 75$ ....
évite de prendre des consommables, le poids des billes augmente considerablement les frais de port et le gaz n'est pas livrable par avion.

les frais de douane sont à peu près à 20% de la commande total (port inclus) soit la TVA à 19.6% + les frait de dossiers.
sur certain forum, j'ai pu voir des gars qui se plaignaient d'avoir eu des taxe allant jusqu'à 30% (à voir)

sache que Uncompany te propose sur le formulaire de la commande de ne déclarer que 30/50/75% de la commande pour ainsi alleger la taxe de douane, personnelement je prend toujour 50 ou 75%, mais je ne pense pas que ce soit très légale.
en revanche, imagine que tu déclare 50% et que comme pas hasard l'avion de fret se plante avec ton colis, et bien le service de livraison te remboursera que 50% de la commande ^^

pour la conversion, va la dessus
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé