ASSOCIATION CHARLIE TANGO
+2
kidblackbird
HAMMER HEAD
6 participants
la 51e compagnie :: Forum :: vous :: présentations
Page 1 sur 1
ASSOCIATION CHARLIE TANGO
BONJOUR A TOUS JE ME PRENOM YVES ALLIAS HAMMER HEAD,ANCIEN MILITAIRE DE CARRIERE DANS UN CORPS D'ELITE DE L'ARMEE DE TERRE,JE PRATIQUE L'AIR SOFT DEPUIS 2 ANS DONC 1 ANNEE EN COMPAGNIE DE WISKY,JE SUIS LE PRESIDENT D'UNE TOUTE NOUVELLE ASSOCIATION BASSEE A CHATEAU THIERRY MEME DONT VOICI LE LIEN www.charlietango-ta.com VOUS Y SEREZ COMME CHEZ VOUS.JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ACCEUIL ET MAGNIFIQUE JOURNEE DU 23.08.09 CELA SERA TOUJOURS UN GRAND ET REEL PLAISIR DE CROISSER ET PARTAGER LES BIBILLES AVEC VOUS TOUS BONNE JOURNEE A TOUS DE LA PART DE LA CHARLIE TANGO ET MOI MEME
Re: ASSOCIATION CHARLIE TANGO
Salut et bienvenue sur le fofo Hmmaer Head
je suis content de voir que cette journée vous a plu et j'espere avoir l'occasion de vous revoir très bientot
je suis content de voir que cette journée vous a plu et j'espere avoir l'occasion de vous revoir très bientot
kidblackbird- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
J'ai vraiment apprécié de GAMER avec vous & on s'est bien marré ensemble, cela m'a fait plaisrir de vous connaître. Ce sera une joie d'échanger de nouveau des billes avec vous & de boire un bon café
VirusEbola- Nombre de messages : 34
en parlant du café...hammer n'oublie pas le gaz pour la prochaine fois,qu'on puisse boire un bon ti kawa!!
salut you are welcome !!
Lou- Nombre de messages : 1671
raider a écrit:en parlant du café...hammer n'oublie pas le gaz pour la prochaine fois,qu'on puisse boire un bon ti kawa!!
ouai, c'est vrai que le café froid pas terrible
whisky- Nombre de messages : 52
merci pour cet acceuil chaleureux(pas comme le cafe la prochaine il y aura du gaz )sur votre forum
la 51e compagnie :: Forum :: vous :: présentations
Page 1 sur 1