La corde du pendu
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La corde du pendu
- 2 équipes
- 2 arbitres
- 2 questions et réponse(vu aux nombres de joueurs)
Bon le but du jeu est que chaque équipe doit récupérer leur corde grâce aux arbitres, mais les arbitres ont des questions à poser aux joueurs qui viendront les
interpeler car chaque joueur à une réponse qui sera bonne ou mauvaise et naturellement les joueurs ne seront pas quelles arbitres aller voir. (ex : l'arbitre 1 à la
question quelle est le nom du joueur de foot qui a quitté l'équipe de France qui est appelé Zinédine ? ......., un des joueurs de l'équipe 2 à la réponse rouge vu que la
réponse ne concorde pas avec la question par contre un des joueurs de l'équipe 1 aura la réponse Zidane). Donc le joueur qui aura la bonne réponse obtiendra la
corde qui servira à pendre l'ennemi blessé et capturer pour être emmené au camps et tous ceux qui seront emmené au camps disparaitront de la partie.
Naturellement ceux qui n'ont toujours pas obtenu la corde auront un sérieux handicap car ceux qui auront la corde aura encore des respawn à volonté, les respawn
seront de revenir à un point défini par les arbitres.
Donc en résultat c'est de faire disparaitre tous les joueurs de la partie, je précise quelle que détails comme : les arbitres auront le droit de se balader ou ils veulent,
l'adversaire vu par un ennemi allant voir l'arbitre pour répondre à la question pourra ce faire tirer dessus pour être empêché de répondre mais attention les tires ne
doivent absolument pas toucher l'arbitre sinon l'arbitre aura le droit de pénaliser l'équipe qui lui aura tiré dessus et en dernier je ne vois qu'à dire que les joueurs qui
répondront aux questions ne pourra que passer un à la fois devant un arbitre.
Ps: si vous avez des questions sur le scenario vous pouvez aussi suggérer .
- 2 arbitres
- 2 questions et réponse(vu aux nombres de joueurs)
Bon le but du jeu est que chaque équipe doit récupérer leur corde grâce aux arbitres, mais les arbitres ont des questions à poser aux joueurs qui viendront les
interpeler car chaque joueur à une réponse qui sera bonne ou mauvaise et naturellement les joueurs ne seront pas quelles arbitres aller voir. (ex : l'arbitre 1 à la
question quelle est le nom du joueur de foot qui a quitté l'équipe de France qui est appelé Zinédine ? ......., un des joueurs de l'équipe 2 à la réponse rouge vu que la
réponse ne concorde pas avec la question par contre un des joueurs de l'équipe 1 aura la réponse Zidane). Donc le joueur qui aura la bonne réponse obtiendra la
corde qui servira à pendre l'ennemi blessé et capturer pour être emmené au camps et tous ceux qui seront emmené au camps disparaitront de la partie.
Naturellement ceux qui n'ont toujours pas obtenu la corde auront un sérieux handicap car ceux qui auront la corde aura encore des respawn à volonté, les respawn
seront de revenir à un point défini par les arbitres.
Donc en résultat c'est de faire disparaitre tous les joueurs de la partie, je précise quelle que détails comme : les arbitres auront le droit de se balader ou ils veulent,
l'adversaire vu par un ennemi allant voir l'arbitre pour répondre à la question pourra ce faire tirer dessus pour être empêché de répondre mais attention les tires ne
doivent absolument pas toucher l'arbitre sinon l'arbitre aura le droit de pénaliser l'équipe qui lui aura tiré dessus et en dernier je ne vois qu'à dire que les joueurs qui
répondront aux questions ne pourra que passer un à la fois devant un arbitre.
Ps: si vous avez des questions sur le scenario vous pouvez aussi suggérer .
Redfish- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
- Nombre de messages : 676
Age : 41
Localisation : Bein à ton avis dans mon super bocal bien sur
Date d'inscription : 02/02/2006
Re: La corde du pendu
J'aime bien le scénar...
Et je proposerais bien, plutôt que des "arbitres" les "francs tireurs" que nous utilisons à la Rèmes:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=98829&hl=
Ca permet aux "arbitres" de pouvoir jouer aussi est ça rajoute des petits objectifs à la partie:
"Mince, le franc tireur 2 est avec les adversaires et on sait que c'est lui qui à notre corde... faut le récupérer"
On peut même imaginé que le franc tireur SOIT la corde.
Je m'explique: il faut que le franc tireur correspondant à l'équipe soit avec eux... et seulement à ce moment la corde est active: le franc tireur doit escorter le joueur adverse out jusqu'au camp de l'équipe.
Dès que son franc tireur est capturé par l'ennemi, la corde ne fonctionne plus.
Et je proposerais bien, plutôt que des "arbitres" les "francs tireurs" que nous utilisons à la Rèmes:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=98829&hl=
Ca permet aux "arbitres" de pouvoir jouer aussi est ça rajoute des petits objectifs à la partie:
"Mince, le franc tireur 2 est avec les adversaires et on sait que c'est lui qui à notre corde... faut le récupérer"
On peut même imaginé que le franc tireur SOIT la corde.
Je m'explique: il faut que le franc tireur correspondant à l'équipe soit avec eux... et seulement à ce moment la corde est active: le franc tireur doit escorter le joueur adverse out jusqu'au camp de l'équipe.
Dès que son franc tireur est capturé par l'ennemi, la corde ne fonctionne plus.
Tic- Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: La corde du pendu
Pourquoi pas Tic ont n'aura surement l'occase de pouvoir essayer les 2 versions .
Redfish- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
- Nombre de messages : 676
Age : 41
Localisation : Bein à ton avis dans mon super bocal bien sur
Date d'inscription : 02/02/2006
Re: La corde du pendu
J ai bien aimé le scenar dans ca version basique.
la V2 a l'air sympa aussi.
la V2 a l'air sympa aussi.
Abalam- Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Mourmelon
Date d'inscription : 25/02/2008
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