la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

upgrade p90

3 participants

upgrade p90 Empty upgrade p90

Message par SHADOW Mar 14 Avr - 15:53

bonjour tous je voulais savoir comment my prendre pour up-grader mon p90 de 280 fps a environ 330-350 fps quelles pieces il faudra que je change( piston tete de piston canon ressort moteur battrie ect...) je suis un peu perdu donc si vous pouviez m'eclairer un peu ce serrais sympat et aussi si vous pouviez m'indiquer a peu pres combien cela va me couter merci a tous Smile
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

upgrade p90 Empty Re: upgrade p90

Message par kidblackbird Mar 14 Avr - 16:30

pour une upgrade à cette puissance, il suffit de changer la tête de piston et le ressort par un M100.
cela devrait t'approcher des 330fps
mais cette manoeuvre necessite de bonnes connaissances en bricolage, beaucoup n'arrivent pas à remonter leur gearbox tout seul.
sache aussi que l'upgrade de la gearbox augmentera de beaucoup les risques de casse.

sinon tu peux simplement opter pour un canon de précision 6.04/6.03/... et utiliser des billes de précisions.
cela devrais te faire passer la barre des 300fps (voir +) selon le type de canon que tu choisiras.
par contre garre aux billes que tu uiliseras, si elles sont de mauvaises qualités tu auras de fréquent bourrage et tu risqueras d'abimer le canon, le bloc hop up et le nozzle.

moi je te conseille la 2eme solution qui malgrés une puissance plus basse te donneras plus de satisfaction et moin de risque, mais dit toi qu'un P90 (upgradé ou non) n'auras jamais l'avantage dans les bois face aux répliques longues Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Message par Terry123 Mar 14 Avr - 17:00

c'est vrai que le rapport gain de portée/puissance est largement moindre sur un P90 que su un fusil avec un canon plus long

Le P90 sa reste pour arroser après un contournement ^^

Terry123

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé