la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Talkie Walkie et casque

Aller en bas

Talkie Walkie et casque Empty Talkie Walkie et casque

Message par L'ange Mar 3 Fév - 14:46

Bonjour,
j'ai vu, lu et compris que les talkies tout le monde ou presque en veut mais le cap est dur à passer. On ne sait jamais quel modèle prendre par peur d'incompatibilité avec les copains. Ensuite certains joueurs aimeront peut-être porter un headset sympa comme les "vrais". Et il y a aussi la question du prix.
Je vous le dis tout de suite. Je n'ai pas toute les réponses mais un exemple qui pourra surement vous être utile.

Avec Sonny nous avons achetés ce modele de talkie :

Talkie Walkie et casque Motorola-tlkr-t5-kit

Nous les avons achetés chez DARTY Cormontreuil pour 78€ (divisez par 2 si vous les prenez avec quelqu'un). C'est un poil cher mais ce sont des motorola qui sont compatible avec d'autre motorola et du midland (deux marques principalement utilisées en airsoft). En ce qui concerne la compatibilité de reception avec les Kenwood je n'en sais rien. Ne cherchez plus les T5622 ou T5022, ils ont étaient remplacé par le modele que je vous présente.

Une autre chose importante dans le choix de ce modele. Ces talkies sont de norme "TALKABOUT". Je ne sais pas trop en quoi cela consiste, toujours est-il que c'est la norme la plus répandue pour les casques/micros. Et d'ailleur j'y vien.


Ces talkies sont compatible avec ceci :
Talkie Walkie et casque Swimmer-style-headset

Et d'autre modele bien entendu du moment ou ils sont en MOTOROLA TALKABOUT ou 1 PIN.
Un casque comme celui ci coute 25€ avec les frais de port.
Il est TRES solide j'ai écrasé le mien lors de l'OP chute du faucon noir. Une patte en plastique à sauté et j'ai du recoler à la glu et sa tien très bien maintenant. Cependant il a connu ceci plus le froid de l'OP et sans parler de la pluie. Il fonctionne toujours très bien.


Donc pour résumer vous aurez toute fiabilité et compatibilité pour 40€ (unitaire) Il faudra juste que l'un des deux achetes un chargeur 12v (on en a surement tous déjà un à la maison. c'est la même alim que pour les modems Wink)
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser