est-ce du serieux ?
+6
bebert51
bamby
edilecta
L'ange
Barnabé
SHADOW
10 participants
Page 1 sur 1
est-ce du serieux ?
voila en fouinnant un peu sur internet j'ai trouvé un cite d'airsoft exporté de chine, ce qui m'attir beaucoup sont les prix mais esque c'est du serieux par rapport au produit au prix et surtout au temps de reception des colis
voila ce qui m'interesse beaucoup dite moi ce que vous en penssez !!!!!!! merci
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=742
voila ce qui m'interesse beaucoup dite moi ce que vous en penssez !!!!!!! merci
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=742
Re: est-ce du serieux ?
Bébert te dira que Dboys c' est très bien, mais moi j' ai été déçu par la qualité du corps full métal de la M4 que l' Ange avait à une époque. Je trouve la finition pas terrible.
Après est ce un problême dû à la M4S en particulier, mais Champote et Bamby en ont eu une (pas de chez Dboys) et la gearbox s' est fendue en 2, donc ne tente pas si tu es d' une nature malchanceuse...
Et il y a peu de temps tu parlais d' arrêter l' airsoft, tu avais mis ta M4 en vente et tu veux en racheter une 2ème ???
Après est ce un problême dû à la M4S en particulier, mais Champote et Bamby en ont eu une (pas de chez Dboys) et la gearbox s' est fendue en 2, donc ne tente pas si tu es d' une nature malchanceuse...
Et il y a peu de temps tu parlais d' arrêter l' airsoft, tu avais mis ta M4 en vente et tu veux en racheter une 2ème ???
Barnabé- Nombre de messages : 1300
Gunner est un revendeur assez serieux. J'ai fais plusieurs commande chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Pour ma M4 moi j'étais assez content de la finition au contraire. Le corps était full metal avec des marquage en blanc sympa. La peinture noir était bien noir et pas grisatre comme du MARUI que tu paierais la peau des fesses.
Le gros soucis de Dboys je dirais plutot sont hop-up. Il est merdique et il ne durera pas longtemps en efficacité. La réplique sera aussi trop puissante pour que tu puisse jouer, donc tu devras la downgrader. Les gearbox cheaps sont aussi mal/trop graissées et (c'est pas une obligation tu peux laisser comme ca mais tu y gagnera si tu la regraisse) il faudra tout démonter. Souvent les airsofteurs se laisse tenter par un canon de précision et une batterie 1200mAh 9v6 (1100mAh 8v4 d'origine vendu avec la réplique). Il faut savoir que les materiaux, étant de mauvaise qualités, un montage démontage fréquent pourrira ( ) les vis/pas de vis. Donc résumons. Si tu achete du cheap tu devra changer plein de truc dessus pour pouvoir jouer correctement. Bien entendu il existe des exceptions. Des répliques cheap qui seront pas trop mal sans rien bidouiller. Sinon il te reste la solution de l'occaz ou du sportline (sportline est en faite une marque qui appartient à classic army [du bon] et qui propose leur gamme full metal en full plastique pour un prix de 150€ mais fiabilisé).
ps : je ne dis pas que le cheap c'est pas bien.
Le gros soucis de Dboys je dirais plutot sont hop-up. Il est merdique et il ne durera pas longtemps en efficacité. La réplique sera aussi trop puissante pour que tu puisse jouer, donc tu devras la downgrader. Les gearbox cheaps sont aussi mal/trop graissées et (c'est pas une obligation tu peux laisser comme ca mais tu y gagnera si tu la regraisse) il faudra tout démonter. Souvent les airsofteurs se laisse tenter par un canon de précision et une batterie 1200mAh 9v6 (1100mAh 8v4 d'origine vendu avec la réplique). Il faut savoir que les materiaux, étant de mauvaise qualités, un montage démontage fréquent pourrira ( ) les vis/pas de vis. Donc résumons. Si tu achete du cheap tu devra changer plein de truc dessus pour pouvoir jouer correctement. Bien entendu il existe des exceptions. Des répliques cheap qui seront pas trop mal sans rien bidouiller. Sinon il te reste la solution de l'occaz ou du sportline (sportline est en faite une marque qui appartient à classic army [du bon] et qui propose leur gamme full metal en full plastique pour un prix de 150€ mais fiabilisé).
ps : je ne dis pas que le cheap c'est pas bien.
L'ange- Nombre de messages : 722
parceque moi j'ai deja une m4 de cybergune bon jusque la j'ai pas de probleme sa fait presque 6 mois que je l'ai mais je voudrait une m4 un peu plus fiable qui m'offre plus de sensation customisable !!! pas comme cybergun ou on ne peu presque rien rajouter sur leur replique dboys sont reputé bonne qualité et je sui tomber amoureux de la m4 s systeme ou je compté rajouter un grip et une lunette de visée sniper en plus le prix !!! encourageant meme si je la prend de toute facon je pence que ce sera mieu que cynergun avec un pourri corps en plastique et une precision pas terible et une porté qui laisse a desirer vous en penssez qoi ?
barnab l'airsoft j'en suis autant amoureux que ma ptite femme hihi non je deconne mais j'aime trop sa !!! j'ador tirer sur ton pti cul hahahahaha..
Sur la serie sportline de classic army (full plastic), il y a pas mal de différence avec des full metal, mise a part que l un est en plastic et l autre en metal.
le canon interne n a absolument rien a voir, sur le sportline il est en alu (bleu) et est beaucoup mon fiable (par son usure) que sur les series full metal.
le moteur n est pas non plus le meme car sur les full metal il sagit d un hi torque classic army et sur le sportline un standard dont la fabriquation reste douteuse.
la mecanique internet de gears box reste de moins bonne qualité que sur la full metal (gear, piston ,tete de piston ,tete de cilyndre et cylindre egalement en alu) car cette derniere n est pas renforcé contrairement au full metal.
d autre part meme le corp de gear box est plus fin que sur la classic et les bushings sont en plastic, meme les vis de gear box sont de moins bonne qualite ( filetage plus gros style vis a bois) .
en conclusion la serie SPORTLINE est un AEG fabriquation facon cheaps ou cyberberk....pardon cybertruc désolé j arrive meme pas a le dire , ni a l ecrire
Mais cependant reste une valeur "sur" (classic army) a un prix plus que SYMPA.
C est un parfait kit (AEG, batterie, chargeur, chargeur de batterie et meme le lunette) pour une personne qui debute ou joueur occasionnel ou normal mais pas pour un acharné ou bourrin.
La fiabilité de cette replique est au rendez vous du moment ou l ont met pas le nez dedans (upgread), elle peut supporté une 9,6v mais un conseil reste a 8,4v.
pour 159 euro en france (pas de port, ni douane) et surtout pas de fiabilisation a faire du moment que tu reste d origine et nettement meilleur que cybertruck.
a contrario tu a:
D-boy qui te fait sa m4 3881 ou 3981 et 3681 et "s SYSTEM qui sera une full metal, parcontre prevoit un ressort M100 + un kit de joint de up hop, un nettoyage comme la dit barnabé, mais ajoute egalement les ports + douane , mais c est comme meme du bon cheaps (un des meilleur cheaps).
A condition de pas tombé sur un lemon.
Il te reste sinon le classic army full metal héhé et la rien a fait, desolé chargé ta batterie c est tout, et le jor ou tu veut monté un peu en puissance sa ressiste, rien a changé dessus mais la S SYSTEM j ai un petit doute (je crois qu il la fabrique pas).
tout depend du budget que tu veut mettre, a quelle frequence tu joue, et surtout comment.
a savoir qu un M15a4 classic army, d occas tourne entre 100 et 200 euro.
le canon interne n a absolument rien a voir, sur le sportline il est en alu (bleu) et est beaucoup mon fiable (par son usure) que sur les series full metal.
le moteur n est pas non plus le meme car sur les full metal il sagit d un hi torque classic army et sur le sportline un standard dont la fabriquation reste douteuse.
la mecanique internet de gears box reste de moins bonne qualité que sur la full metal (gear, piston ,tete de piston ,tete de cilyndre et cylindre egalement en alu) car cette derniere n est pas renforcé contrairement au full metal.
d autre part meme le corp de gear box est plus fin que sur la classic et les bushings sont en plastic, meme les vis de gear box sont de moins bonne qualite ( filetage plus gros style vis a bois) .
en conclusion la serie SPORTLINE est un AEG fabriquation facon cheaps ou cyberberk....pardon cybertruc désolé j arrive meme pas a le dire , ni a l ecrire
Mais cependant reste une valeur "sur" (classic army) a un prix plus que SYMPA.
C est un parfait kit (AEG, batterie, chargeur, chargeur de batterie et meme le lunette) pour une personne qui debute ou joueur occasionnel ou normal mais pas pour un acharné ou bourrin.
La fiabilité de cette replique est au rendez vous du moment ou l ont met pas le nez dedans (upgread), elle peut supporté une 9,6v mais un conseil reste a 8,4v.
pour 159 euro en france (pas de port, ni douane) et surtout pas de fiabilisation a faire du moment que tu reste d origine et nettement meilleur que cybertruck.
a contrario tu a:
D-boy qui te fait sa m4 3881 ou 3981 et 3681 et "s SYSTEM qui sera une full metal, parcontre prevoit un ressort M100 + un kit de joint de up hop, un nettoyage comme la dit barnabé, mais ajoute egalement les ports + douane , mais c est comme meme du bon cheaps (un des meilleur cheaps).
A condition de pas tombé sur un lemon.
Il te reste sinon le classic army full metal héhé et la rien a fait, desolé chargé ta batterie c est tout, et le jor ou tu veut monté un peu en puissance sa ressiste, rien a changé dessus mais la S SYSTEM j ai un petit doute (je crois qu il la fabrique pas).
tout depend du budget que tu veut mettre, a quelle frequence tu joue, et surtout comment.
a savoir qu un M15a4 classic army, d occas tourne entre 100 et 200 euro.
edilecta- Nombre de messages : 47
Sportline c'est bien pour une base seulement...mais bon faut pas se vautrer avec sinon la base..bah elle fous le camps XD
Sur Gunner tu pourrais aussi regarder du côté de ARES (bonne marque anciennement fabricant pour STAR).
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_112&products_id=1148
Pour un RIS ça se trouve toujours, d'ailleur j'ai toujours celui de ma M4 Dboys en pièce détaché.
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_112&products_id=1148
Pour un RIS ça se trouve toujours, d'ailleur j'ai toujours celui de ma M4 Dboys en pièce détaché.
donc en claire vous ne me conseillez pas sa ?
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=742 d-boys
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=737 d-boys
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=334 J-G
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=742 d-boys
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=737 d-boys
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=334 J-G
salut tous le monde ,ben moi j'ais acheté une m4 sportline elle a fait deux partie piston coupé en deux .a 160 ou 200 euros suivant le site ou magasin je trouve cela cher pour pas grand chose
bebert51- Nombre de messages : 85
bha tu me propose qoi , tu connais un cite ou je peu trouver une m4 s system pas trop chere exporté de chine par exemple ...
j'ai remarquer qu'il y a parfois des probleme de livraison ou de frais de douane en + du prix de la replique + la livraison je n'est jamais commandé des replique a l'etranger donc si quelq'un pouvais eclairer ma lanterne ce serrais cool merci.
bon voila j'ai trouver sa sur GUNNER vous en penssez quoi ?
BI 3581M CAVS full metal 70 euro, livraison 62.15 euro (3-5 jours EMS speed post) livré avec battrie chargeur, charheur 300 bbs grip et boitier pour fixer la battrie en externe.
image du cite
image d'un acheteur a la reception.
je voulez savoir aussi c'est qoi cette histoire de douane a payer ou de frais de dossier c'est quoi sa ? les frais de douane ne sont pas compter dans le prix de la livraison ? (62.15 euro) ? je suis un peu perdu . esque quelqu'un peu m'expliquer tout sa merci .
BI 3581M CAVS full metal 70 euro, livraison 62.15 euro (3-5 jours EMS speed post) livré avec battrie chargeur, charheur 300 bbs grip et boitier pour fixer la battrie en externe.
image du cite
image d'un acheteur a la reception.
je voulez savoir aussi c'est qoi cette histoire de douane a payer ou de frais de dossier c'est quoi sa ? les frais de douane ne sont pas compter dans le prix de la livraison ? (62.15 euro) ? je suis un peu perdu . esque quelqu'un peu m'expliquer tout sa merci .
En fait les frais de douanes sont a payer des le moment ou de la marchandise entre sur le sol européen et n'est pas compter dans les frais de port .
Pour des raison de rapidité , seul certains colis sont passés en douane, ceux qui paraissent les plus suspect...
Pour ma part j'ai jamais eu la chance de passer a côté, mais une replique d'airsoft au rayon X ca doit faire peur au douanes!!
Ensuite ton colis sera taxé au taux de la TVA (19.6%) + 15 Euros de frais de dossier + environ 3% de taxe douanière pour l'entrée des marchandises sur le territoire.
Je t'entend deja crier derriere ton écran apres la douane et l'Etat Francais , mais ceux qui te diront qu'il n'ont jamis eu de colis qui sont passé par le douane sont soit de bon menteur ou alors ils n'ont commander qu'une seule fois a l'étranger. Et garde en tête que normalement le paiement des taxes douanière est obligatoire, mais c'est a cause de l'emcombrement a l'arrivée a Roissy que tout le monde n'y passe pas..
Pour des raison de rapidité , seul certains colis sont passés en douane, ceux qui paraissent les plus suspect...
Pour ma part j'ai jamais eu la chance de passer a côté, mais une replique d'airsoft au rayon X ca doit faire peur au douanes!!
Ensuite ton colis sera taxé au taux de la TVA (19.6%) + 15 Euros de frais de dossier + environ 3% de taxe douanière pour l'entrée des marchandises sur le territoire.
Je t'entend deja crier derriere ton écran apres la douane et l'Etat Francais , mais ceux qui te diront qu'il n'ont jamis eu de colis qui sont passé par le douane sont soit de bon menteur ou alors ils n'ont commander qu'une seule fois a l'étranger. Et garde en tête que normalement le paiement des taxes douanière est obligatoire, mais c'est a cause de l'emcombrement a l'arrivée a Roissy que tout le monde n'y passe pas..
Sonny- Nombre de messages : 86
pour ma part, tout les colis dont la valeur était en dessous de 150$ (frais de port inclus) sont passée sans taxe de douane, ils se sont surement dit qu'ils n'avaient pas grand chose à y gagner ^^
par contre, pour toute mes autres commandes (donc superieur à 150$^^) j'y ai eu le droit.
la TVA est normallement fixe (19.6%) mais en revanche les frais de dossier varient et sont parfois très abusif...
j'ai vu sur le net que des gars ont eu des taxes superieur à 35% de leur commande
par contre, pour toute mes autres commandes (donc superieur à 150$^^) j'y ai eu le droit.
la TVA est normallement fixe (19.6%) mais en revanche les frais de dossier varient et sont parfois très abusif...
j'ai vu sur le net que des gars ont eu des taxes superieur à 35% de leur commande
kidblackbird- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
@ kid :C'est pas les frais de dossier qui augmente en fait, c'est que l'airsoft est souvent très mal classer au niveau de la douane, c'est a dire que parfois une replique va passer dans la classe des jouet (et ont sait tous qu'ils font la chasse au jouet provenant d'asie) alors que ca apparient a une autre categorie, donc les taxes douanière deviennent plus importantes pour ralentir ce genre d'import.
En plus si tu fais confiance a un transporteur telle que UPS pour ne citer qu'eux, ils rajoutent des frais de dossier sur les frais de dossier de la douane, histoire de s'en mettre un peu plus dans les poches..
@ Shadow : les magasins de Hong Kong comme Gunner sont très interresant et aujourd'hui je peu dire que la seule chose que j'achete sur Reims ce sont les consommables (billes et gaz).
j'ai chercher vite fait sur le forum et j'ai retrouver des listes de shop repertorié et teste par la 51ème:
https://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/autre-f15/shop-en-ligne-et-mini-review-t615.htm
https://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/autre-f15/sites-de-vente-d-airsoft-liste-t23.htm
En plus si tu fais confiance a un transporteur telle que UPS pour ne citer qu'eux, ils rajoutent des frais de dossier sur les frais de dossier de la douane, histoire de s'en mettre un peu plus dans les poches..
@ Shadow : les magasins de Hong Kong comme Gunner sont très interresant et aujourd'hui je peu dire que la seule chose que j'achete sur Reims ce sont les consommables (billes et gaz).
j'ai chercher vite fait sur le forum et j'ai retrouver des listes de shop repertorié et teste par la 51ème:
https://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/autre-f15/shop-en-ligne-et-mini-review-t615.htm
https://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/autre-f15/sites-de-vente-d-airsoft-liste-t23.htm
si tu veux une M4RIS prend gunner.
tu n'aura pas de frais de douane et tu devra attendre 3 semaines pour reception.
tu n'aura pas de frais de douane et tu devra attendre 3 semaines pour reception.
ok merci de vos conseils . avec tout sa je prefer eviter les commande a l'etranger ,j'ai chercher un peu en france et j'ai trouver un truc pas mal du tout je pence
prix:200 euro: m4 ris d boys full metal 350 fps avec 2 chargeur ,grip battrie, chargeur de battrie et la "boite" pour battrie vous en penssez quoi ?
prix:200 euro: m4 ris d boys full metal 350 fps avec 2 chargeur ,grip battrie, chargeur de battrie et la "boite" pour battrie vous en penssez quoi ?
Perso ce que j'en pense c'est que c'est cher pour du D-boys, c'est la meme replique qu'a eu l'Ange , le corps metal est sympa , le RIS et l'ANPEQ sont bien aussi , mais l'interieur de cette réplique c'est vraiment pas genial, ca tape trop fort parce que 350 fps c'est faux, bien souvent ca tape a 370 fps , donc Downgrade obligatoire. de plus le hop up est a changer , celle de l'Ange avait une portée de 15 mètre la plupart du temps. Et il me semble aussi que les chargeur ne soit pas compatible marui ce t'obligera aussi a racheter des chargeur D-Boys.
Je ne saurais trop te conseiller d'aller vers d'autre marques parce comme disais Barnabé, le cheap c'est la loterie. si tu n'est pas presser et que ton M4 Cyber fonctionne, attend et achete quelque chose d'un peu plus cher et de fiable.
M4 Star/Ares (pas de RIS mais tu trouvera certainement quelqu'un qui en a un qui traine) Je te garanti que c'est fiable et ca sort pas plus de 330 fps. ( et moins cher que du Marui)
Je ne saurais trop te conseiller d'aller vers d'autre marques parce comme disais Barnabé, le cheap c'est la loterie. si tu n'est pas presser et que ton M4 Cyber fonctionne, attend et achete quelque chose d'un peu plus cher et de fiable.
M4 Star/Ares (pas de RIS mais tu trouvera certainement quelqu'un qui en a un qui traine) Je te garanti que c'est fiable et ca sort pas plus de 330 fps. ( et moins cher que du Marui)
Bon salut les mecs bon je vais surtout demander à l'Ange ou à Sonny car pour l'instant l'éffet de discussion sur ce topic me porte intérêt, j'ai l'attention de me commander le G36K de Star ou Ares mais j'ai vu que vous aviez conseillés à Shadow de le prendre sur Gunner car sans frais de douanes c'est toujours bon pour le porte-feuille mais je voulais savoir si c'était sur, car sur UNcompany les frais de douanes sont possiblement changeable. Bon j'attends vos suggestions.
Redfish- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
@Predagentsmith: Moi je dois etre un grand poissard mais toute mes commandes sont passer par la case douane et meme les petites. Après l'histoire de la douane sur Uncompany c'est autre chose, ca veut dire que tu peux leur demander qu'il te fasse une declaration de douane de 50% du prix. Si tu te fait pas attraper c'est cool, sinon tu paye l'amende plus les taxes. Ca peut aussi poser des problèmes en cas de perte du colis par le transporteur. ( J'ai travailler dans le transport et je sais que il peut arriver bien des choses entre le magasin et ta maison).
PS : le G36 Star c'est du bon je suis pas deçu.
PS : le G36 Star c'est du bon je suis pas deçu.
Merci Sonny donc je peut rester perplexe .
Redfish- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
ok je vais sans doute rester pour le moment sur ma m4 .. j'ai l'impression kelle tape pas assé fort (330 fps a ce qu'ils disent) mais je c pas tro comment regler cette m.... de double hop up reglable donc si quelqu'un ki pourrais me le fair durant un partie ce serrai cool parceque j'ai l'impression que je perd trop de portée !!! par contre je vais sans doute me prendre un PA assé sympatoche un hicapa dragon 7 voici le bijoux:
prix resonable design irreprochable puissance plaisante capacité chargeur assé cool que du bon les mecs!!!!
prix resonable design irreprochable puissance plaisante capacité chargeur assé cool que du bon les mecs!!!!
je connais il y en a un chez moi il est a abalam
raziel- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Page 1 sur 1