re
4 participants
Page 1 sur 1
re
Je viend de lire le feedback de notre rencontre, il vrai qu'il y eu des tords des deux teams. Pour ma part ce que je trouve domage et comme la dit l'un de vos membres: c'est de se critiquer les uns les autres, alors qu'ils faut garder le meilleur et de le mettre sur le forum, et tout ce qui ai négatif, et bien c'est aux membres du bureaux de se réunir et faire l'auto-critique. Cela ai le mieux, et d'en parler par la suite au membres de l'assoc, en tout cas c'est mon point de vue.
Il ai vrai qu'il y a eu des fautes de faites comme le tire en safety-zone, moi le premier je suis contre ça. ensuite pour mon joueur que ne portait pas son brassard au bras, je me suis permis d'aller le trouver et lui faire la remarque et il ai sortit de la partie.
Bonne fêtes de fin d'année a tout le monde
Il ai vrai qu'il y a eu des fautes de faites comme le tire en safety-zone, moi le premier je suis contre ça. ensuite pour mon joueur que ne portait pas son brassard au bras, je me suis permis d'aller le trouver et lui faire la remarque et il ai sortit de la partie.
Bonne fêtes de fin d'année a tout le monde
whisky- Nombre de messages : 52
Re: re
Meci pour ton post, et bonne fête de fin d'année à vous aussi !!
Lou- Nombre de messages : 1671
De même merci d'avoir poster et joyeuse fêtes de fin d'année.
benouz- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
merci a vous, en tout cas si l'année prochaine voulez que l'on se fasse une partie? Faite-le moi savoir. Et n'oubliez gardons que le meilleur du air-soft
whisky- Nombre de messages : 52
merce d'etre venu poster. pour la partie ca sera possible en effet mais sans moi definitivement.
Page 1 sur 1