la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Titan quest - Immortal throne

4 participants

Aller en bas

Titan quest - Immortal throne Empty Titan quest - Immortal throne

Message par Barnabé Ven 17 Oct - 8:00

Vu que nous sommes nombreux à posséder le jeu (Kid, Topper, Raph, Kain, Champote, Benouz et moi) je vais vous faire profiter de mes recherches :

Tout d' abord, ceux qui ont atteint le 4è acte on dû remarquer juste après Rhodes et avant d' entrer dans la forêt, une porte marquée comme fermée par la quête et portant le nom de "Seigneur". Tout comme moi vous avez dû vous demander ce que c' était et comment y passer...
Alors la réponse est simple, c' est un niveau secret. Mais comment y entrer me demanderez vous. Eh bien pour cela il faut un objet nommé "le seigneur", en forme de tortue et qu' on peut obtenir dans le drop d' Hadès. Seulement cet objet apparait de manière aléatoire, et si je l' ai obtenu au bout du 4ème run, certains ne l' ont toujours pas après 20 runs.
Il semblerait que le niveau du joueur soit important dans les probabilités. Mais ne vous embêtez pas, je peux vous le filer et en plus il ne disparait pas après avoir accompli ce niveau secret (donc réutilisable).
Alors qu' est ce qu' on y trouve dans ce niveau ? Quelques monstres, tous de niveau 40 et portant des prénoms communs, donc je pencherais pour le prénom des concepteurs du jeu. Et au bout, on y trouve Toxée le meurtrier en rouge, dans une version beaucoup moins méchante que s' il apparait devant vous dans le jeu (il sera vert)
Moi niveau 51 je l' ai battu sans trop de difficulté avec mon mage guerrier, mais quand je l' ai rencontré en jeu, il m' a tué une bonne demi douzaine de fois affraid

Vous avez peut être aussi ramassé une "clef des âmes"... eh bien elle sert à ouvrir les cellules de l' acte 4, et ça n' apporte que peu d' intérêt (aucun ?)

Sinon j' ai trouvé ça qui peut intéresser les collectionneurs:
http://www.titanquest-fr.com/base-objets.html
Ca regroupe tous les objets du jeu, qu' ils soient uniques ou de panoplie, les artefacts et reliques au grand complet.
Les joueurs qui ont déjà 2 ou 3 pièces d' une même panoplie seront heureux de voir ce que ça va leur apporter une fois sur leur perso Smile

J' ai aussi trouvé ça:
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-aventure-d510.html
C' est un mod qui comprend de nouvelles maitrises, et un acte totalement inédit, et qui donc, à priori doit être très bien, seulement chez moi ça marche pas: le mod est partiellement reconnu et une fois lancé et le perso importé, je me retrouve à Hélos dépourvu de mes maitrises et ne pouvant plus emprunter de portail. Pire, même après avoir quitté et repris en normal mes persos n' avaient plus de portail. En relançant le jeu tout redevient normal, heureusement.
Je pense avoir suivi la procédure d' installation correctement, mais si vous voulez essayer, peut être serez vous plus chanceux que moi...

Pour ceux qui pensent avoir oublié une quête:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2351.html

Et le plan des maps:
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-map-p3.html
A noter que ça commence à l' envers (enfer --> grèce)

Si vous avez des astuces à partager...

Je suis prêt à faire des échanges de pièces de panoplie, ayant compris le principe de la sauvegarde du perso Smile
Je recherche des pièces d' armure "obsidienne". J' ai déjà la hâche, le casque et les brassières.
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titan quest - Immortal throne Empty Re: Titan quest - Immortal throne

Message par kidblackbird Sam 18 Oct - 12:00

tres intéressant tout ça, je me rends compte que je suis pas prêt de trouver l'équipement qui me convient ^^

ps: si quelq'un pouvait m'aider à buter typhon en mode épique (il me tue en 2 secondes ce con)
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titan quest - Immortal throne Empty Re: Titan quest - Immortal throne

Message par Barnabé Sam 18 Oct - 18:37

J' y serai bientôt avec mon mage guerrier niveau 52... j' appréhendais un peu, ben maintenant que je sais qu' il te tue en 2 coups je flippe totalement affraid
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titan quest - Immortal throne Empty Re: Titan quest - Immortal throne

Message par kain Sam 18 Oct - 20:12

moi ça va je l'ai buté en 2 sec7 Laughing
donc si je peux vous aider ça sera un plaisir bounce de plus j'ai atteint le mode légendaire au lvl 57 Very Happy
kain
kain
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titan quest - Immortal throne Empty Re: Titan quest - Immortal throne

Message par Barnabé Sam 18 Oct - 23:46

J' ai découvert qu' avec un clic droit sur le nom de vos invocations, à gauche, on pouvait régler leur agressivité et les révoquer. Un clic droit sur le nom d' un joueur de votre groupe, toujours à gauche de l' écran vous permet quelques trucs comme "échanger", pour faire du troc ou "inspecter le joueur" pour voir son équipement et ses caractéristiques.
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titan quest - Immortal throne Empty Re: Titan quest - Immortal throne

Message par kain Dim 19 Oct - 17:24

Sur les invocations j'avais vu, mais sur les autres joueurs je n'avais pas prêté attention.
kain
kain
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titan quest - Immortal throne Empty Re: Titan quest - Immortal throne

Message par benouz Mer 19 Nov - 20:56

Bha moi je vous suis tout doucement je vient de pacer en mode légendaire au lvl 55 et j'ai exploxer Adès en quelque secondes sans me soigné lol trop nul le boss de fin, j'espère que en mode légendaire que sa va valoir le coup car pour l'instant je me fait un peu chier car les mobs sont un peut faible a mon gôut.
benouz
benouz
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 1005
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Titan quest - Immortal throne Empty Re: Titan quest - Immortal throne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser