Demande de renseignement
5 participants
la 51e compagnie :: Forum :: vous :: présentations
Page 1 sur 1
Demande de renseignement
Bonjour à tous je me présente je m'apelle marvin,
Je suis à la recherche d'une équipe le plus près possible d'Epernay et qui fasse pas mal de partie surtout les dimanches et des entraînements quelconque sur terrain légale,...
Je vais avoir 18 ans d'ici un mois, j'ai 2 répliques un sig sauer sp2022 1.5 joules de chez kwc que je ne me sert que pour tirer chez moi et un famas marui avec plusieurs chargeurs et une bonne batterie pour tenir plus d'une journée ainsi qu'un équipement adapté!
Je vais certainement comandé un p226 marui pour compléter tout celà...
J'aimerais juste savoir s'il y a donc des associations qui recherchent des joueurs, si oui je ne suis pas seul j'ai un ami également qui pourrait être interessé qui à mon âge également et le même équipement que moi.
merci de vos futures réponses airsoftement, famas51.
Je suis à la recherche d'une équipe le plus près possible d'Epernay et qui fasse pas mal de partie surtout les dimanches et des entraînements quelconque sur terrain légale,...
Je vais avoir 18 ans d'ici un mois, j'ai 2 répliques un sig sauer sp2022 1.5 joules de chez kwc que je ne me sert que pour tirer chez moi et un famas marui avec plusieurs chargeurs et une bonne batterie pour tenir plus d'une journée ainsi qu'un équipement adapté!
Je vais certainement comandé un p226 marui pour compléter tout celà...
J'aimerais juste savoir s'il y a donc des associations qui recherchent des joueurs, si oui je ne suis pas seul j'ai un ami également qui pourrait être interessé qui à mon âge également et le même équipement que moi.
merci de vos futures réponses airsoftement, famas51.
famas51- Nombre de messages : 3
Re: Demande de renseignement
bonjour à toi et bienvenu sur le fofo, quand tu aura t'es 18 ans se serra un plaisir d'echanger des billes avec toi et ton ami, nous avons un terrain oficiel et nous jouont souvent sur se terain ainsi que sur se ou nous somme invité. Tu a l'air bien équipé mais par contre notre terain oficiel ne se trouve pas prés d'Epernay donc soit faut que quelqun t'améne ou alors tu demande a un des menbres si il abite de se cotés et tu t'arange avec. Jespére a bientôt sur un terain et les autre menbres de l'assos vont mieu te renseigner que moi.
benouz- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
salut à toi,
tu es d'Epernay même ? si oui on peut surement se rencontrer. Tu a du matos sympa et quasiement l'age requis. Nous avons un terrain legal dans les environs. Pour le sp2022 c'est une réplique sympa mais pour 1.5 joules il devra être soumis au règles de sécuritées sniper.
N'hésite pas à poser des questions et poster des photos etc...
tu es d'Epernay même ? si oui on peut surement se rencontrer. Tu a du matos sympa et quasiement l'age requis. Nous avons un terrain legal dans les environs. Pour le sp2022 c'est une réplique sympa mais pour 1.5 joules il devra être soumis au règles de sécuritées sniper.
N'hésite pas à poser des questions et poster des photos etc...
L'ange- Nombre de messages : 722
J'habite sur dizy, si je me trompe pas vous devez y passer pour monter à reims. Pour mon 1.5 joules je ne l'utilise pas en partie trop puissant...
je vais prendre un p226 marui a 0.9 joule qui est trè bien au niveau qualité prix!
Moi aussi j'espère pouvoir rentrer dans votre équipe et pouvoir rafalé quelques chargeurs. Ce qui me fait peur c'est d'être un peu jeune et d'avoir moins d'expérience mais je vous dirais quoi.
Je vais contacté mon ami et lui demandé si sa l'intéresse. Quand au transport c'est un problème car nous aurons une voiture pour deux qu'à partir de février environ.
Cordialement.
je vais prendre un p226 marui a 0.9 joule qui est trè bien au niveau qualité prix!
Moi aussi j'espère pouvoir rentrer dans votre équipe et pouvoir rafalé quelques chargeurs. Ce qui me fait peur c'est d'être un peu jeune et d'avoir moins d'expérience mais je vous dirais quoi.
Je vais contacté mon ami et lui demandé si sa l'intéresse. Quand au transport c'est un problème car nous aurons une voiture pour deux qu'à partir de février environ.
Cordialement.
Du moment que tu es majeur il n'y a pas de probleme mais que des solutions. ^^
L'ange- Nombre de messages : 722
Je serais majeur dans un mois je vous recontacterais d'ici là merci.
13 octobre<----
13 octobre<----
salut à toi et à très bientôt pour pouvoir échanger quelques bbs !!
Lou- Nombre de messages : 1671
à très bientôt, lors de ta majorité, pour un echange de bille
en attendant, évite de crier sur les toits que tu possèdes des répliques ...
en attendant, évite de crier sur les toits que tu possèdes des répliques ...
kidblackbird- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
la 51e compagnie :: Forum :: vous :: présentations
Page 1 sur 1