la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AN/PEQ calbe

2 participants

Aller en bas

AN/PEQ calbe Empty AN/PEQ calbe

Message par L'ange Sam 26 Juil - 10:39

Voilà un choix alternative à l'AN/PEQ (boitier de batterie pour les M4) classic :

M800

AN/PEQ calbe Battery_Star_M800_lg
Cette lampe n'en est pas une. En fait il sagit d'un compartiment batterie accueillant du 9.6v 3300mAh. La batterie se présente en deux parties qui se logent dans la poignée et la lampe. L'avantage apporté et bien évidemment esthétique. Pour les joueurs n'aimant pas les crosses pleines ou cranes. Ou pour les afficionados du RS.



DBAL-I

AN/PEQ calbe Ka-bc-02Le DBAL-I est une sorte d'AN/PEQ avec un design plus carré et des marquages gravés. Il est de mon point de vue, plus joli mais surtout plus solide que son grand frère.




Laylax Nitro Type-E

AN/PEQ calbe NVO-BATTBOXTYPEE-LEncore dans l'original. Le boitier Laylax Type-E (EO TECH 551 Style). Tout simplement un boitier en forme d'Eotech 551. D'après la photo, un point rouge est marqué sur l'écran de l'Eotech mais il ne sagit ni d'un red-dot, ni d'un holo-sight. Donc il n'est extrement pas précis. De plus je note que la sortie du cablage à l'extremité du boitier n'est pas discrète et n'ira pas à toute les répliques. Cela reste une idée original et sympatique.



source sur un super site :p http://www.angersoft.blogspot.com/.
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

AN/PEQ calbe Empty Re: AN/PEQ calbe

Message par Barnabé Sam 26 Juil - 20:13

Clair, ça a le mérite d' éxister, mais... pour le premier modèle, tu ne peux pas rajouter une lampe tactique sous peine d' être parfaitement ridicule, le deuxième modèle, y' a plein de boutons, interrupteurs, etc... tous factices, et le troisième modèle, ben tu baises tes organes de visée et tu ne peux pas rajouter un vrai reddot...

Bien sûr certains y trouveront une bonne alternative pour leur batteries, mais quant à leur utilité réelle, je reste perplexe...
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

AN/PEQ calbe Empty Re: AN/PEQ calbe

Message par L'ange Dim 27 Juil - 22:27

Bah la lampe pour ce qu'on joue de nuit c'est pas un problème pour moi (j'ai longtemps joué avec 2 lampes sur moi et je les utilise rarement même à Troyes ^^).
le dot pas mal de joueurs jouent au jugé ou en regardant la trajectoire de leurs billes (moi par exemple ^^)
le dernier c'est factice mais finalement l'airsoft c'est un peu factice dans l'âme :p
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

AN/PEQ calbe Empty Re: AN/PEQ calbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser