la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

+8
L'ange
bamby
Lou
Abalam
raziel
Barnabé
Souris
Marv
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par Daytona Lun 2 Juin - 11:46

Bonjour à tous je ne pourrai pas venir Rolling Eyes (repas de famille)
Daytona
Daytona
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par bamby Lun 2 Juin - 20:46

j' annule.
Mon aeg n' accepte pas les billes bio, les chargeurs me font tirer à vide et le 6.03 avec la cadence me fait peur. Pour le snipe de la bio en 0.30g c' est même pas la peine.

Merci quand même pour l' invitation.
bamby
bamby

Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : devant pc! t'en a d'autre des questions a la con?!
Date d'inscription : 16/05/2006

http://dark-angelus.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par G@f Mar 3 Juin - 6:24

attention, bien lire le dossier de l' OP
les billes standard sont autorisées pour les snipes Wink

concernant les billes bio, je ne sais quel appriori vous avez là dessus, mais sachez que les manufacturiers ont fait de très grand progrès depuis quelques années

La bille que nous proposons est de la billes de très très bonne qualité !
bille XTreme precision 0,25g polies et lubrifiées avec une tolérance de +/-0,001mm (non non il y a bien 3 zéros !!!)
cette billes BIO est d' une EXCELLENTE qualité !

je tourne moi meme avec un canon en 6,03 et un moteur systema high speed qui me fourni une cadence de 1200 billes/ minutes
Je n' ai AUCUN SOUCI avec cette bille Wink

G@f

Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par Barnabé Mar 3 Juin - 12:07

Je pense qu' il dit ça suite à l' OP de ce week end où seule la bille bio était acceptée
Après, n' étant pas présent, je ne connais pas la marque de celles qu' il utilisait...

Pour ma part, je ne pouvais pas venir parce que je travaillais, en fait je ne travaille plus, j' ai une entorse de la cheville... j' attendrai un peu avant de gambader à nouveau Smile
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par TopperHarley Mar 3 Juin - 14:55

La bille bio achetée chez modélisme 2000, ouverte le jour de l' OP, conservée dans un sac noir dans la cave :

Aspect granuleux : problême de stockage au magasin, défaut d' étanchéité du biberon ?

Provoque trop de missfeeds, juste bon à utiliser dans les grenades ou pompes, parce que même dans les PA, le défaut de rotondité fait trop perdre en précision.
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par Marv Mar 3 Juin - 20:48

Exact TopperHarley, pour les billes bio comme pour les billes standards y' a différentes qualités. Prendre de la daube ça peut être risqué suivant votre canon.

Pour ma part j' utilise que des billes Excel Bio ou classique, ou Billes XT Bio dont G@f a parlé, c' est pas forcemment plus cher et surtout mon canon 6.04 de G36 ne s' en porte que mieux.

Pour le sniping les bibilles classiques sont autorisées, (d' ailleurs billes bio en 0.30 ou 0.36 ça doit pas éxister).

Barnabé, je te souhaite un bon rétablissement
Marv
Marv

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézieres
Date d'inscription : 12/05/2008

http://www.aaairsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par Abalam Jeu 5 Juin - 8:21

Hum je suis qu' au PA et j' ai pas de billes Bio, on pourra en acheter sur place ? Raziel fais la même demande pour son AEG au niveau de l' achat sur place des billes bio.
Abalam
Abalam

Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Mourmelon
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par Marv Jeu 5 Juin - 10:47

On propose de la billes XT bio, 2800 Billes pour 14€, combien de paquets je réserve pour vous ?
Marv
Marv

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézieres
Date d'inscription : 12/05/2008

http://www.aaairsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par G@f Jeu 5 Juin - 10:53

G@f a écrit:attention, bien lire le dossier de l' OP
les billes standard sont autorisées pour les snipes Wink

concernant les billes bio, je ne sais quel appriori vous avez là dessus, mais sachez que les manufacturiers ont fait de très grand progrès depuis quelques années

La bille que nous proposons est de la billes de très très bonne qualité !
bille XTreme precision 0,25g polies et lubrifiées avec une tolérance de +/-0,001mm (non non il y a bien 3 zéros !!!)
cette billes BIO est d' une EXCELLENTE qualité !

je tourne moi meme avec un canon en 6,03 et un moteur systema high speed qui me fourni une cadence de 1200 billes/ minutes
Je n' ai AUCUN SOUCI avec cette bille Wink

Il y a donc bien des billes dispos pour la partie Wink
par contre nous avons un stock limité, c' est pourquoi nous ne pourrons fournir que 1 paquet maxi par joueur (dsl les gars...) l' idée étant de fournir des billes bio en dépannage (pour ceux qui sont en panne de billes)

modélisme 2000 fait de la bonne billes bio ?

G@f

Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par raziel Jeu 5 Juin - 11:17

petite question, je viens d' y repenser mais mon AEG tape trop fort et je n' ai pas pu encore faire la modification je tire donc au coup par coup je dois mettre des billes bio quand même ou je suis autorisé à utiliser mes billes standard

dans le cas contraire je prendrai 2 paquets de billes bio

merci
raziel
raziel
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par Souris Jeu 5 Juin - 13:00

bon ! héhé à mon tour de me défiler !!! c' est pas que je ne veux pas venir mais je vais être franc avec vous :

-déjà, payer 5€ pour une journée simple de jeu mouais...
-surtout c' est le fait de jouer avec de la bille Bio qui me rebute ! et surtout le fait qu' il faut en racheter (suis étudiant et j' ai pas de sous !)

donc voilà, le prenez pas mal, mais ce sera pour une autre fois si ça vous derange pas ? invitez nous quand même pour la prochaine !!!


voilà encore désolé...
Souris
Souris

Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Muizon (un truc paumé pas trés loin de Reims)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par TopperHarley Jeu 5 Juin - 14:55

Bon ben à la suite d' échanges de MP avec les membres AAA, il semblerait que le terrain soit en location et donc, n' appartiendrait pas à leur assoc; d' où le fait d' imposer la bille bio, afin de préserver la nature et conserver la possibilité de pouvoir le relouer.
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par Barnabé Jeu 5 Juin - 15:02

De toute façon, tôt ou tard, toutes les équipes et tous les joueurs passeront à la bille bio... ça vous dérange pas vous de balancer des kilos de plastique dans la nature ???

Comme beaucoup le soulignent la qualité s' est fortement améliorée même les plus rebutés seront forcés d' admettre que leurs à prioris ne sont plus fondés.

Pour ma part, je ferai comme pour le cheap : j' essaie et je juge (mais j' essaierai pas les billes bio de modélisme 2000)

Petit calcul rapide : 1 bouteille de 6000 billes en 0.25 = 1.5kg
Comptez combien de bouteilles vous avez tirées, multipliez par 1.5 kg...
Je pense que pour les plus anciens de l' assos, on en est à 10 ou 15 kg de plastique jetés dans les bois... c' est pas joli joli Embarassed
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008 - Page 2 Empty Re: [A.A.A.] Invitation, 08 juin 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser