la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Premier AEG ??? gros Problème

+5
kidblackbird
Barnabé
kain
Lou
TopperHarley
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Premier AEG ??? gros Problème

Message par TopperHarley Mar 26 Fév - 21:24

Bon ben voilà, pour ma première réplique, je suis tombé amoureux du MP5 RAS... Merci Bamby.

De toute façon je veux un truc compact, fusil d' assaut, en mettant de côté le FAMAS, la M4 (sauf si elle est mieux équilibrée que le M16), et surtout pas d' UMP45 (Lance-cacahuette/agrafeuse pour les intimes de CSS)

J' aurais aimé connaitre les problêmes liés à chaque réplique ou marque (voire l' association des 2) que vous me proposerez.
Serait il possible d' avoir une idée de prix, réplique batterie et éventuellement upgrade "obligatoires".
On m' a informé des problêmes de chargeurs des MP5, qu' en pensez vous ?

Merci d' avance
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Lou Mar 26 Fév - 22:36

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de france-airsoft. Tu devrais trouver un maximum de réponses à tes questions. Car le choix de ta ou tes répliques dépendra de ton style de jeux, nous avons presque tous au moins changé une fois de répliques depuis que l' on a commencé à jouer. Pour ta première réplique prends en une pas chère et surtout qui te plaît (le felling avant tout). En espérant avoir répondu en partie à ta question
Lou
Lou

Nombre de messages : 1671
Age : 46
Localisation : Fismes 51 (capitale du monde)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par kain Mar 26 Fév - 22:47

je ne dirai pas mieux que mon cher Lou Suspect lol!
kain
kain
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par TopperHarley Mar 26 Fév - 22:57

Pas chère, c' est bien mais .... :

-Qualité à voir,
-Upgrade aux même prix
-Possibilité de revente réduites
-Je suis comme Barnabé, médiocre ne fait pas partie de mon vocabulaire
-Faut bien sortir des sous un jour ou l' autre

Je compte commencer chez Marui pour revendre plus facilement si je veux arrêter ou tout simplement changer.

Je vais voir sur le forum en question et je reviens demander vos avis perso !

Premier AEG ??? gros Problème 10369470
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Barnabé Mer 27 Fév - 12:21

Sur FA il y a toutes les réponses, mais tu vas passer au moins 3 plombes à tout passer en revue...

Les chargeurs de MP5 souffrent d' un jeu qui provoque des missfeeds, et les hi cap du P90 ont le même problême. Pour le MP5, il suffit de branler un peu le chargeur et ça repart, pour le P90, une bonne claque suffit généralement.
Dans les deux cas, il faut des portes chargeurs adécquats vu leur longueur, mais ce sont 2 répliques compactes et bien équilibrées.

Je présume que le M4 est mieux travaillé au niveau ergonomie et équilibre que le M16 (à l' époque, les ricains voulaient surtout que les viêts ne puissent pas utiliser les M16 de leurs victimes, ils ont donc mis une crosse qui interdit aux nains asiatiques d' épauler)
Désolé Topper, mais j' ai le même problême, et une journée à essayer d' épauler comme il faut et ça donne une semaine de contracture musculaire dans le dos...
Sinon la M4 est un très bon choix niveau qualité, facilité de démontage/upgrade, et customisable à volonté.

Les AK maintenant : AK74 = trop long et mal équilibré, mais il se peut que les autres AK munis de crosse pliante ou plus courtes style spetnaz soit plus agréables à utiliser. Le montage d' organes de visée style reddot ou lunette ne sont pas pratiques, et rarement cumulables avec une lampe tactique par exemple. Le principe de l' AK, c' est son efficacité et sa simplicité... donc à poil les AK.

Le SIG552 pourrait te plaire, mais je n' y connais rien et n' en ai jamais utilisé.

La série G3 est longue et emcombrante, excepté la version SAS qui rentre presque dans la poche d' un jean (j' éxagère à peine)
Le MC51 est un croisement entre un G3 et un MP5 (du même contructeur : H&K) Le calibre différent doit éliminer les problêmes de chargeur liés au MP5, et tu pourras emporter plus de billes (500 pour un hicap)

Le G36 me semble un bon choix au niveau poids et ergonomie, et la customisation te permettrait de mettre tout ce que tu veux (reddot, lampe, laser, cafetière... etc) mais je ne l' ai jamais manipulé non plus.

Même si pour commencer, un AEG me semble le meilleur choix, il éxiste aussi les shotguns, style M3 et SPAS12. Une cartouche contient 10 billes, et chaque tir en balance 3. J' ai été très impressionné par celui de Bamby et sa facilité d' utilisation le rend très maniable. Par contre, il faut avoit des bras relativement musclés pour armer l' engin... et tu risques de souffrir de courbatures pendant un certain temps Smile

Maintenant, les bullpups : Je mettrai en tête de liste le famas, bien sûr, qui est une merveille à utiliser (et un cauchemar à démonter)
Le Steyr Aug, en plus d' être moche, est trop déséquilibré vers l' arrière, le P90 est pas mal, mais la crosse est particulière, mais à la 9.6V ça cadence sévère (hein Kid). Le FN2000 est décevant, et selon la marque on observe des différences de puissances relativement élevées. Equilibre trop vers l' arrière, problême de compatibilité des chargeurs... bref, je déconseille.
Le L85 vient changer la donne, avec une réplique innovante, bien équilibrée et beacoup plus jolie en vraie qu' en photo (beaucoup beaucoup) mais je n' en sais pas plus...

Bon, ça devrait déjà pas mal t' aider. Pour les prix, airsoft paradize pour le cheap, armesloisirs pour commander en france et uncompany pour avoir les tarifs chinois.
Le cheap est bien fini, et ne pose pas trop de problêmes, de plus ils fournissent tout : batterie, sangle et speed loader. La revente, ben 100€ d' occaz est un bon prix, mais je ne conseille pas de le revendre, car le jour où ta réplique principale est en rade, tu es content de ressortir ton vieux JG ou Cyma. Ou quand tu emmènes un invité Smile
Sinon il faut compter entre 250 et 350€ pour du Marui en France et 200 à 300€ à HK

Pour le backup, on verra plus tard, ok ?
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par kidblackbird Mer 27 Fév - 13:13

le mieux serait de nous dire quelle réplique t' intéresse le plus dont nous te dirons les + et les - et vers quelle marques te diriger Wink
Le FN2000 est décevant, et selon la marque on observe des différences de puissances relativement élevées.
il n' y a qu' une seule marque qui fait le F 2000 pour le moment "JLS"
mais il est vrai que Raph et Raziel l' ont, et que d' origine il y a une large différence de puissance Laughing
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Sonny Mer 27 Fév - 13:24

Je rejoins Lou sur ses commentaires, ma première réplique ça a juste été une question de feeling, je suis fan du MP5 et ça s' est avéré être un bon choix. Ensuite l' upgrade je suis pas fan surtout quand on commence, beaucoup de joueurs confirmés diront que c' est pas la puissance qui est importante, mais avant tout il faut apprendre à se déplacer correctement et on peu jouer tout aussi bien. A la place de l' upgrade je conseillerai plus la fiabilisation de la réplique car chaque marque a ses petits problêmes.

Et si comme tu le disais tu es prêt à sortir les sous n' hésite pas parce que l' airsoft c' est comme tout, et bien souvent le prix justifie la fiablité.

Tiens compte des conseils de Barnabé pour ton choix et n' hésite pas à consulter le forum si on peut t' aider sur des questions.
Sonny
Sonny

Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Terry123 Mer 27 Fév - 13:55

allez, histoire de mettre mon grain de sel :p

Barnabé a écrit:Le SIG552 pourrait te plaire, mais je n' y connais rien et n' en ai jamais utilisé.
j' ai un pote qu' en a une et apparement, le seul problême viendrait du corps plastique qui a tendance - à la longue - à se fissurer si t' installe le rail d' optique. (mais c' est un problême vite résolu avec un corps métal Wink )
sinon la possibilité de coupler les chargeurs grâce aux tétons situés sur les côtés des chargeurs, la taille vraiment réduite grâce a la crosse rabattable, et la fiabilité Marui.

Une cartouche contient 10 billes, et chaque tir en balance 3.
c' est pas plutôt 30 billes par cartouche et ça fait 10 coups de 3 billes?

Maintenant, les bullpups : Je mettrai en tête de liste le famas, bien sûr, qui est une merveille à utiliser (et un cauchemar à démonter)
personnellement, j' le re démonte-remonte (Gearbox comprise) en moins d' une heure et sans m' énerver, pas comme mes MP5 K/PDW ou j' ai pas encore trouvé le feeling pour la remonter (ils devaient sérieusement manquer de place les ingénieurs de Marui)

le P90 est pas mal, mais la crosse est particulière, mais à la 9.6V ça cadence sévère (hein Kid).
le design est tellement ergonomique que ça donne des positions de tir qu' on a pas l' habitude d' effectuer c' est tout ^^

Le FN2000 est décevant, et selon la marque on observe des différences de puissances relativement élevées. Equilibre trop vers l' arrière, problême de compatibilité des chargeurs... bref, je déconseille.
bah ça, suffit de faire attentions aux chargeurs que t' achètes Wink
sinon la différence de puissance bah, c' est aussi ça le cheap, malheureusement...


sinon les marques vers lesquelles t' orienter (corrigez moi si j' me trompe):
Haut de gammes: Marui, ICS, CA, G&G, G&P... j' crois qu' on peut dire toutes non?
Cheap: Cyma (l' équivalent Marui chinois) les dernier modèles commencent à devenir surpuissants,
Jing Gong (gare à la surpuissance en sortie de boite),
A&K (finition mangifique à ce qu' on dit, mais un peu surpuissant aussi il me semble),
Kalash/D-boys (anciennement Boyi) belle finition mais surpuissant aussi,
AGM (M14 seulement),
ARMY (le L85),
Galaxy (leurs MP5K et PDW (je possède les 2, elles sont chouettes sauf que les tirs partent un peu à gauche, mais on s' habitue Wink )),
les MP7 Well/Both Elephant (seulement les MP7, les autres c' est pas terrible terrible)

en gros, si t' achètes Chinois, achète à coté un ressort de puissance type M90-M100, des bushing métal, et un 6.04.

après, autour de la réplique, (chinoises ou haut de gamme) pense aussi à des protections occulaires valable (on change des répliques, pas des yeux Wink ) donc hésite pas à y mettre 40-50€
une batterie de grande marque (oui pasque les batteries chinoises ont une qualité variable) et un chargeur de batterie puissant (exit A2Pro: c' est d' la merde...)
et s' il te reste du pognon, prends des chargeurs supplémentaires (Hi Cap ou Low Cap comme tu préfères)
et voilà ^^

certes t' en auras pour 400-500€ mais là t' auras du prêt à jouer dans des conditions optimales Wink

Terry123

Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne, pays de Dinan
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par TopperHarley Mer 27 Fév - 17:28

Bon ben j'ai tout lu... Moi je suis un perfectionniste... Comme Barnabé.

Le FAMAS, j' en veux pas, j' en vois tous les matin à l' embauche, et je tire au moins 40 cartouches par an, quand c' est pas plus.

Le P90 est stylé, certes, mais il n' est pas dans mes favoris.

La M4, je l' aime bien à CSS, comme l' AK... ben en vrai, l' AK c' est pas très confortable et pratique, alors je suis sceptique pour la M4.

La Mp5 de Bamby m' a inspirée, dès la prise en main on est à l' aise, l' utilisation intuitive...

Le G36 dans une version trouvée sur le net, qui inclue une lunette et un red dot m' a l'air pas mal, mais tant que j' en ai pas un en main, je peux pas dire oui.

Après les histoires de plastique, un coup de résine/fibre peinture, pour les batteries chargeurs de batterie, je suis électricien et j' ai tenu un poste de maintenance de batterie, et pour les binocles, ben du style, bien sûr : ça se paye.

Puis le budget de base tournera dans les 300Euros pour la réplique et le nécessaire à sa première utilisation, canon de précision sera obligatoire par la suite, upgrade de qualité plus que de puissance sont au programme.
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Terry123 Mer 27 Fév - 17:32

bah dans ce cas, prends toi un MP5 RAS ^^
ensuite si t' as le bazar suffisant pour les batteries et chargeur,c' est cool ^^
sinon les lunettes, j' parle pas de style, j' parle surtout de garder ses yeux en une seule paire... d' yeux ^^

Terry123

Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne, pays de Dinan
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par L'ange Mer 27 Fév - 17:41

depuis quelques temps j' ai décidé d' acheter une réplique de marque plus pratique et ayant une meilleur portée que mon P90. En faisant le tour de ce qu' il se fait je me suis attardé sur le SCAR VFC ou STAR (avec une préférence pour le premier même s' il n' a pas de lance coco). Finalement je me suis posé la question: Pourquoi je veux changer? Tout simplement pour avoir une réplique de très bonne qualité sans avoir à remettre les mains dedans.

J' ai posté sur france-airsoft ma question et j' ai étais conduit à la M4 S-system.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=90141&st=0 (le lien de la conversation).

Elle est plus courte qu' une M4 classique et sûrement bien équilibrée. De plus elle tape à 280fps mais a une portée et une précision égalant des répliques à 330fps. Je pense que ça se rapproche de ce que tu recherches et c' est une idée. Seul bémol le corp ABS. de très bonne qualité mais ABS quand même.
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par TopperHarley Mer 27 Fév - 18:05

Pour les lunettes c' est genre ça .
J' aime bien le look de la M4 (son prix moins), faut que je passe au magasin pour pouvoir prendre en main une M4 et voir si elle me procure le "feeling" que je recherche.
Sinon, quel G36 ?
Marui G36C
Classic Army G36C
Classic Army G36K
Autre marque...ça
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par kidblackbird Mer 27 Fév - 18:17

pour les G36 je te conseillerais plutôt la marque STAR
- 3 sortes de G36 (G36, G36C, G36K)
- tape à 320-340fps d' origine (donc pas besoin d' upgrader)
- matériaux en fibre de nylon
juste entendu dire que le canon d' origine était pas terrible, mais avec un canon de précision c' est vite règlé Wink

pour les lunettes de protection c' est selon tes goûts (juste être sûr qu' elles résistent bien)

@l' Ange= la M4 S-system de Champote a eu le hop up cassé à cause de la trappe d' éjection et sa gearbox s' est fendue en 2 avec seulement un M100
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par TopperHarley Mer 27 Fév - 18:40

Ok bon ben pour le G36 ,en version C, parce que courte, et bien compact. Par contre, entre STAR et Marui, c'est plus le même prix !!!

Et la version Jing Gong, vous en pensez quoi ?

Et celle là ?
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Barnabé Mer 27 Fév - 20:44

Effectivement, c' est bien 30 billes la capacité d' une cartouche. J' a i essayé de m' imaginer le nombre de billes qui tenaient verticalement et 30 ma paraissait impossible. Mea culpa.

La M4S est pas très bien équilibrée du fait du frontset métallique et de la batterie, il y a beaucoup de poids sur l' avant.
Sinon pour comparer les corps, ma M16 JG est mieux finie que la M4 D-boys de l' Ange, mais celle ci est en métal, et la comparaison n' est peut être pas de bon alloi...
Sérieux, JG c' est bien fini, mais même si je tire fort, la précision est... aléatoire. Antoine a dit avoir mis un canon 6.03 dedans, mais j' en doute. L' AK que tu tenais entre les mains est de marque Cyma, et c' est pas mal fini non plus, pour une fiabilité appréciable.
D' ailleurs tu te plaignais de la prise en main de cet AK, mais c' est un 74, pas un 47, et donc le canon est plus long, d' où un déséquilibre vers l' avant.

Sur uncompany le G36C STAR est à 290$

Et pour en revenir aux chargeurs dans le FN2000, on a essayé un hicap Marui et 2 lowcap CA, mais ça tient pas, ça tombe...

D' ailleurs je ne sais pas si on peut considérer CA comme une bonne marque vu le manque de sérieux dans leurs chargeurs : pas de vis au cul pour solidariser le plastique et le métal (l' intérieur et l' extérieur) donc ça se balade et ça tombe,et pas de gachette pour relâcher les billes quand on veut vider son chargeur. Alors que le lowcap JG livré avec la M16 a les 2...
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Lou Mer 27 Fév - 20:50

l' annonce sur france airsoft est assez intéressante. Si tu veux prendre cette réplique, demande à avoir la boîte de transport c' est bien utile !!!

Le sig est un bon choix de plus personne dans la 51ème a ce type de réplique !

Dans l' asso, il y a du :
famas
p90
m14
sl9
ump
xm8
m3 super 90
spas 12
m870
fn2000
mp7
m4
mp5
Ak47
M3 super 90
et 4 snipes
sans compter tout les PA

La vache, nous avons une belle collection !
Lou
Lou

Nombre de messages : 1671
Age : 46
Localisation : Fismes 51 (capitale du monde)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par bamby Mer 27 Fév - 21:23

heuu mes chargeurs de MP5 ont plus d' 1 an de jeu et y' a jamais eu le moindre jeu dedans... cette mauvaise réputation est surfaite à mon goût!
si j' avais du chatterton blanc sur le dessus du chageur c' était pour le repérer en foret en cas de perte tout simplement.

sinon au niveau des MP5 si tu veux du fiable en RAS t' as pas trop le choix de toute façon car seul Marui la fait celle là Wink mais t' as vu la mienne elle a (ou avait vu que je ne l' ai plus) 1 an et demi et si l' entretient suit t' auras aucun souci avec.

après d' autres modèles de MP5 t' as les GG qui sont bien, vu que full métal mais perso je suis pas fan des répliques qui pèsent une tonne.

pour une M4 y' a pas photo une bonne classique army c' est un peu cher mais au moins t' as un vrai truc dans les pattes ou alors une M4 RAS (excusez le barbarisme) pour faire un compromis entre la MP5 RAS et une M4 tape dans la S-system de chez Marui (je pourrai te la montrer si tu veux la voir en vrai).

upgrade tu compte 25€ un ressort et une tête de piston c' est largement assez pour commencer. Après si tu veux de la cadence et de la bonne précision c' est un poil onéreux et compliqué car il faut changer quelques pièces.

-SIG SAUER évite c' est du full plastoc qui frétille
-G36 c' est bien mais les chargeurs sont peux fiables idem P90 (hein Kid tape un coup pour voir)
bamby
bamby

Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : devant pc! t'en a d'autre des questions a la con?!
Date d'inscription : 16/05/2006

http://dark-angelus.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par TopperHarley Mer 27 Fév - 21:31

Bon ben j' ai entamé une négociation sur l' anonce de france airsoft, et si ça passe pas, je prendrai chez Jing Gong avec un canon de précision et on verra ce que ça donne.

Je crois donc que le G36C reste la réplique qui ira le plus avec ma vision du jeu : polyvalent. Un petit upgrade classique, un red dot et une lunette faible grossisement, ça peut permettre de faire de l' assaut ou de l' appui selon la configuration.

Sinon, je trouve que les RAS apportent un look d' enfer, sur la MP5, ils ne sont pas trop dérangeants vu que courts sur un gabarit ramassé. Sur la M4, j' ai peur justement de souffrir lors de l' épaulé à la longue. Mais ce qui est bien, c' est que jeudi ou vendredi on se voit chez Barnabé, alors je passe te prendre (t' es sur ma route) puis on jette un coup d' oeil cyclops .
D' ailleurs, demain t' es d' attaque pour une petite soirée chez Barnabé ? Si oui tu lui demandes mon numéro et tu m' appelles.
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par bamby Mer 27 Fév - 21:34

ok je viens Topper ! Je prendrai ma M4 et tu verras qu' avec une crosse M16 tes soucis s' envoleront Wink file moi ton tel via pm stp
bamby
bamby

Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : devant pc! t'en a d'autre des questions a la con?!
Date d'inscription : 16/05/2006

http://dark-angelus.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Terry123 Mer 27 Fév - 22:21

TopperHarley a écrit:Et celle là ?

si le G36C te plait, j' te dirai très sérieusement "saute sur l' occaz"

donc voilà ^^

Terry123

Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne, pays de Dinan
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par L'ange Mer 27 Fév - 23:55

Lou j' ai un M3 super 90 aussi tu oublies :p
Sinon c' est clair que l' annonce de FA est très intéressante.
Pour la M4 S-system je ne m' en fais pas, que ce soit niveau équilibrage ou fiabilité. Le cheap et le highend je connais maintenant les deux aspects.
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par TopperHarley Lun 3 Mar - 23:34

Bon ben suite à un surf long, des prise en main, la visu des différentes marques, les dires de proprios, le G36c sera ma première réplique. Le choix s' est imposé sur le modèle cheap de chez Jing Gong, on en dit que du bien, un peu de mal mais pas assez pour me faire reculer.

Maintenant, sachant que je souhaite l' avoir au plus vite pour ne pas avoir à jouer les répliques des autres qui, au passage ne doivent pas m' aimer :
AK 74 Barnabé : le canon dans la terre suite à une chute -> pas grave certes...
M16 Barnabé : La goupille de crosse qui se fait la malle, puis réessaye plusieurs fois -> Pas perdue au final...
M4 Bamby : Après presque une journée d' utilisation, Gear Box fendue -> pas maltraité pourtant !!!
Hi Capa Barnabé : L' arrétoir de glissière a marqué la glissière ce qui provoque des blocages de glissière en position arrière -> Pas grave selon Barnabé, il se ferait vieux.

Vous comprenez maintenant mon empressement, mais où commander ?

Airsoft Paradize ? Uncompany ?

@Kid : que penses tu d' une commande solo chez uncompany, sachant que je dispose de maximum 300€, mais que si j' en mets que 200, ça serait mieux !!! Question rapport FDP et Douane / temps de livraison. Sachant que si je commande chez uncompany, je prend tout pour l' AEG et j' attends la commande groupée pour ce qui est du BackUp et accessoires comme Red Dot, Laser, Lampe (très utile en CQB !) et autres que vous me conseillerez.

Je pense lancer la commande Mercredi, voire Jeudi au plus tard.
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par kidblackbird Mar 4 Mar - 12:10

bah à vrai dire Uncompany vaut plus le coup pour des commandes groupées avoisinant les 1000€ ^^
faut faire la conversion $ = € et demander à Uncompany de déclarer 30 ou 50% de la commande et si au total tu en as pour moins de 150€ (frais de port inclus) il ne devrait pas y avoir de taxe de douane (la taxe est de 19,6% de ce qui a été déclaré + une 10aine d' € de frais de dossier)
quand tu auras fait ces calculs, compare avec les sites français et même les sites européens qui sont moins taxés qu' en France et qui n' ont pas de frais de douane (vu que c' est europeen ^^)
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par TopperHarley Mar 4 Mar - 18:53

Merci de ta réponse Kid, mais tu ferais quoi toi pour :

-JG G36c
-2chargeurs low cap (star 140 bbs si possible)
-2 Anneaux hauts 25mm

Airsoft Paradize ou Uncompany ?

Ou même une suggestion de site européen...
TopperHarley
TopperHarley

Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Dans le monde entier...sauf quand il pleut
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Barnabé Mar 4 Mar - 19:00

L'ange a écrit:Lou j' ai un M3 super 90 aussi tu oublies :p

Et il oublie aussi toutes les répliques de poing...
Et aussi le M11 Smile
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier AEG ??? gros Problème Empty Re: Premier AEG ??? gros Problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser