OP resident evil
5 participants
Page 1 sur 1
OP resident evil
Partie sur 2 jours (comprenant partie de nuit) sur le thème resident evil.
Participation de 15 euros pour la location du terrain, le même terrain qui accueille les parties : prise de tête, banana soviet, prédator, WW2.....
Le terrain est a 1H15 au sud de Paris.
Les équipes:
-police (RPD et STARS)
-umbrella (USS et UBCS)
-zombies.
Pour les tenues, soyez assez fidèles aux jeux et/ou aux films. Prévoir une tenue zombie pour tout le monde (tee-shirt, blouse blanche avec taches de sang).
Envoyez-moi une photo ou un bon descriptif par mail logan-wolverine@hotmail.fr.
Pour les répliques, GBB obligatoire et CO2 interdit, les AEG limités à 350fps.
Les inscriptions se feront par mail.
Voici le message de DEADPOOL sur france airsoft. Je pensais faire une OP en 2008 et une nouvelle tenue noire (j' en ai plus depuis que j' ai tout revendu à Riggs ^^). J' hésite à faire d' une pierre deux coups en achetant un patch UMBRELLA (ou STARS) et aller faire cette OP. Est-ce que ça intéresse du monde ?
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=88079&st=0
L'ange- Nombre de messages : 722
Re: OP resident evil
je veux! j' ai déjà la tenue^^
si tu veux des patchs stars j' en ai 2 en rab ça te fera gagner du temps.
si tu veux des patchs stars j' en ai 2 en rab ça te fera gagner du temps.
moi perso je ne sais pas, j' ai pas de fringues adéquates, et à voir avec les chauffeurs car c' est pas la porte à côté ^^
kidblackbird- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
moi je me suis inscrit je ne raterai ça pour rien au monde! allez motivez vous ça a l' air sympa c' t' histoire!
un conseil pour ceux qui voudraient acheter des patchs passez par e-bay question delais de livraison y'a pas photo!
un conseil pour ceux qui voudraient acheter des patchs passez par e-bay question delais de livraison y'a pas photo!
je ne suis pas inscrit encore et j' ai un peu de mal parce que je voulais me faire une tenue UBCS avec un pant digital noir et c' est pas accepté. Alors faire du pseudo RS dans un univers imaginaire et refuser des gens pour ça je ne sais pas si l' ambiance sectaire qu' il risque d' y avoir va me brancher.
Surtout que pour moi resident evil c' est le 1, 2, 3 et Veronica. Les autres sont complètement hors sujet avec leur zombie mutant avec des tronçonneuses et je ne parle même pas des films
Surtout que pour moi resident evil c' est le 1, 2, 3 et Veronica. Les autres sont complètement hors sujet avec leur zombie mutant avec des tronçonneuses et je ne parle même pas des films
c' est quoi ton pant digital??
je partage ton avis sur R.E. ormis le 0,1 et 3 et le 5 à venir (magnifique au passage! allez voir les vidéos) le reste c' est de la DAUBE!
mais dans tous ces opus les tenues restent les mêmes quasiment, pas de camo c' est tout après c' est de la BDU type intervention c' est tout...
t' as vu la photo de jill sur FA?... on va pas s' ennuyer avec des jolies filles comme ça!
je partage ton avis sur R.E. ormis le 0,1 et 3 et le 5 à venir (magnifique au passage! allez voir les vidéos) le reste c' est de la DAUBE!
mais dans tous ces opus les tenues restent les mêmes quasiment, pas de camo c' est tout après c' est de la BDU type intervention c' est tout...
t' as vu la photo de jill sur FA?... on va pas s' ennuyer avec des jolies filles comme ça!
bah franchement elle a beaucoup de charme mais le zombie qui va la croquer risque d' avoir sérieusement encore faim après ^^ Il reste 2 autres demoiselles présentes apparemment.
sinon j' ai trouvé très chouette les graphismes du 5 et l' ambiance et très sympa mais pas residentevilesque à mon goût. Ce que j' ai aimé dans la saga c' est les zombies mou du bulbe qui avancent tellement pas vite que des fois on croit qu' ils reculent. Enfin des vrais zombie à la sauce zombie.
Dans le 5 ils courrent, communiquent entre eux utilisent des répliques. Bref c' est plus trop des zombies. Bon c' est presque une suite logique. Enfin plus logique que le 4 ^^
Pour les fringues j' ai pu remarquer que les stars c' est un peu freestyle et les UBSC ça reste du noir d' intervention. Mais on peut aussi voir que depuis les films plus rien est respecté et qu' en plus les soldats d' UMBRELLA deviennent des super heavy modern killerdemouch
sinon j' ai trouvé très chouette les graphismes du 5 et l' ambiance et très sympa mais pas residentevilesque à mon goût. Ce que j' ai aimé dans la saga c' est les zombies mou du bulbe qui avancent tellement pas vite que des fois on croit qu' ils reculent. Enfin des vrais zombie à la sauce zombie.
Dans le 5 ils courrent, communiquent entre eux utilisent des répliques. Bref c' est plus trop des zombies. Bon c' est presque une suite logique. Enfin plus logique que le 4 ^^
Pour les fringues j' ai pu remarquer que les stars c' est un peu freestyle et les UBSC ça reste du noir d' intervention. Mais on peut aussi voir que depuis les films plus rien est respecté et qu' en plus les soldats d' UMBRELLA deviennent des super heavy modern killerdemouch
en ce qui concerne les jeux, j' ai déjà eu l' occasion de jouer au 1, 2 et 3 (sans les avoir fini ) et je dois dire que j' en suis pas fan...
pour les films, j' ai tout de même apprécié, tant qu' il y a de l' action, je ne suis pas difficile ^^
pour en revenir à l' OP, je n' irai pas, car pas les fringues nécessaire et ça me fait chier de m' acheter une tenue juste pour une partie, de plus j' ai pas envie de faire le zombie pendant 2 jours
pour les films, j' ai tout de même apprécié, tant qu' il y a de l' action, je ne suis pas difficile ^^
pour en revenir à l' OP, je n' irai pas, car pas les fringues nécessaire et ça me fait chier de m' acheter une tenue juste pour une partie, de plus j' ai pas envie de faire le zombie pendant 2 jours
J' irai pas non plus, je fais de l' airsoft, pas du jeu de rôles... le scenar n' a que peu d' importance pour moi sur le terrain. L' action, y' a que ça de vrai. En plus me la jouer "ouhlala, un zombie, j' ai peur, vite tirons" ça me parait bizarre... je me sentirais pas à ma place.
Sinon je n' ai jamais joué aux jeux (ça doit pas être sorti sur PC ça) mais j' ai bien aimé les films. Et Milla est une bonne actrice d' action. Peu de femmes pourraient tenir ce rôle.
Sinon je n' ai jamais joué aux jeux (ça doit pas être sorti sur PC ça) mais j' ai bien aimé les films. Et Milla est une bonne actrice d' action. Peu de femmes pourraient tenir ce rôle.
Barnabé- Nombre de messages : 1300
pas d'opinion de ma part !!
Lou- Nombre de messages : 1671
m'en fous j'irai seul na!
ca aurais ete du stargate vous vous serez pousser pour y aller.
ca aurais ete du stargate vous vous serez pousser pour y aller.
moi oui, vu que je suis (presque) équipé pour...bamby a écrit:ca aurais ete du stargate vous vous serez pousser pour y aller.
tout comme toi avec resident evil ^^
Page 1 sur 1