la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

World of warcraft

+3
Terry123
L'ange
Lt paterson
7 participants

Aller en bas

World of warcraft Empty World of warcraft

Message par Lt paterson Ven 18 Jan - 13:06

Slt tout le monde ,je cherche des copains sur WOW, je joue dans le royaume est, le temple noir et mon pseudo est Melciore, je suis du coté de la horde.
Merci pour aider un ptit noob.

Lt paterson

Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par L'ange Ven 18 Jan - 13:28

WoW c' est mal :p
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par Terry123 Ven 18 Jan - 20:42

j' suis d' accord avec l' Ange ^^

Terry123

Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Bretagne, pays de Dinan
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par kidblackbird Sam 19 Jan - 0:30

je ne jugerai pas car je n' ai pas essayé (je connais du monde qui aime ^^)
mais tout de même, payer plus de 10€ par mois pour y jouer ....
je connais plein de MMO gratos sur le web qui sont probablement aussi biens, mais qui manquent d' être connu
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par Barnabé Sam 19 Jan - 6:08

+1 avec l' Ange...

WoW c' est très bien, un très bon jeu comme seuls Blizzard sait les faire. Je n' ai jamais joué, mais je me doute que ça doit être bien prenant, et graphiquement, c' est encore relativement joli, mais aucun MMORPG gratos ne lui arrive à la cheville... Donc je comprends la passion des joueurs, mais :
1 - 12€ par mois pour jouer, alors que tu as déjà payé le jeu, c' est de l' escroquerie. Valve te vend HL², et dans le pack il y a CSS et HL² DM qui sont multijoueurs GRATUITS. Pour reprendre un jeu de leur collection, il suffit de raquer 25€ et en 3h de téléchargement, les 7 Go sont arrivés et des milliers de joueurs sont là pour t' accueillir. Ca fait pas cher du Go Smile
2 - Tous les joueurs de WoW sont des nolife, et ça c' est encore plus mal. Plus de vie de couple, plus de sorties et l' obésité qui guette Smile Un exemple : mon beau frère (32 ans quand même) ne trouve pas le temps de faire un enfant à ma soeur... pas classe quand on sait qu' une femme de presque 30, ben ça la démange depuis quand même pas loin de 10 ans Smile la séparation lui pend au nez, comme à celui de tous les joueurs de WoW...

Bref, mon pauvre Paterson, tu ne trouveras pas d' amis ici... mieux vaut que tu te mettes à TF2 lol!
Et comme le dit l' adage : Make love, not Warcraft (cf Southpark)
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par kidblackbird Dim 20 Jan - 18:06

j' ai téléchargé la version d' essai de WoW, y' a 2 jours, mais perso je n' accroche pas vraiment, c' est vrai que le monde est très vaste et très complet et graphiquement très beau (pour un MMO ^^)
mais les quêtes du début ne font que nous faire faire des allers et retours, d' un coté à l' autre de la map, sans monture car niveau trop bas...
je m' ennuie sur ce jeu, car beaucoup trop de marche à faire et je trouve les joueurs pas très causants, ni acceuillants Laughing
bref j' ai connu mieux en MMO ....

@ Barnabé: pas très d' accord avec toi pour la comparaison avec les jeux valve, car ce sont des jeux qui n' ont absolument rien à voir
je suis d' accord pour dire que c' est cher payé mais le service n' est pas le même, sur les serveurs de WoW il y a des milliers de joueurs alors que sur CSS au mieux ce sont des serveurs de 64 joueurs max.
bref à comparer seulement avec d' autres MMORPG
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par L'ange Dim 20 Jan - 18:23

pour moi le meilleur souvenir MMORPG restera StarWars Galaxies.

- Plusieurs planètes
- Espace et ses vaisseaux
- Housing
- Custom Character
- Ambiance starwars

Les possibilités proposées sont aussi vastes que dans n' importe quel autre MMO sauf pour les 5 points évoqués ci-dessus. Le housing (avoir une maison que l' on "pose" n' importe où voire dans des villes créées par des joueurs et pouvoir la décorer avec tout les objets du jeu) c' est inutile mais c' est ce qui fait l' un des charmes les plus fort du jeu. Ainsi que la customisation du personnage qui est aujourd' hui encore la plus develloppée dans un MMO.
Ce n' est pas des atouts utiles je sais mais c' est ce qui fait la magie du jeu et ce qui lui donne son petit gout de reviens y (j' ai le jeu depuis 4 ans et demi et il m' arrive de m' y remettre de temps en temps).
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par Barnabé Lun 21 Jan - 8:54

WoW et les jeux valve ne sont pas comparables parce que totalement différents (FPS/MMORPG) mais ce sont des jeux multijoueurs, voilà ce que je voulais dire, et je les comparais comme tel. Un joueur ne devrait pas avoir à payer plus que l' achat du jeu. Même si c' est différent, l' offre HL² est quand même vite rentabilisée... et des serveurs gavés de monde, ben t' en rencontres pas 10%, en comptant ceux qui sont afk, ceux qui font partie d' une guilde et se moquent de t' aider ou t' accueillir... le seul truc intéressant qui fait s' accrocher au jeu c' est l' évolution quasi constante du joueur et les objets que l' on trouve. J' imagine qu' on doit retrouver le même plaisir que diablo 1 ou 2. Le côté MMO, je sais pas ce que ça peut donner, j' ai jamais essayé.
Ce qui me fait fuir dans WoW, c' est qu' on ne peut pas se limiter en temps de jeu, le fait qu' on doive attendre le début d' une session pour jouer, les quêtes impossibles à faire seul... et j' ai déjà bien assez à faire avec ce que j' ai déjà.

Je vais voir pour mettre l' épisode de South Park sur le net si elle n' y est pas déjà, et je mettrai un lien dans le forum pour les incultes qui ne connaissent pas "make love, not warcraft"
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par Redfish Lun 21 Jan - 19:41

à 100% pour toi Barnabé yes et vive la SOUTH PARK POWA.
Redfish
Redfish
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 676
Age : 41
Localisation : Bein à ton avis dans mon super bocal bien sur
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par L'ange Mar 22 Jan - 13:27

J' ai toutes les saisons sur mon disque dur et cette série bien qu' extrement débile (et étrangement intélligente à la fois) reste l' une de mes préférées.
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par Barnabé Mar 22 Jan - 18:00

C' est clair, South Park ça troue le cul Smile
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par LyXoR Mar 21 Juil - 19:06

wow sa roxx :p j'y joue depuis pas mal de temps Smile
LyXoR
LyXoR

Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : derriere toi ... PAN tes mort!
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

World of warcraft Empty Re: World of warcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser