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Zombie

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Message par L'ange Mer 9 Jan - 4:31

Alors ce soir j'ai repensé à tout les scenar qu'on avait utilisé chez les Darkanges et je me suis dis que j'allais poster ceux qui m'avait le plus marquer et fait triper ^^
Donc pour ici le scenar zombie que j'ai legerement modifier par rapport à l'original.


Partie de nuit CQB/Fort avec foret.
5 zombies pour 1 humain.
Coup par coup avec emport de 300bbs maxi (ou moin si l'on utilise que du spring).
Respawn infini pour les zombies.
Quand un humain est touché il devient zombie.
Les humains doivent avoir obligatoirement une lampe allumée en permanence.
2 objectifs avec du temps facultatif se qui oblige à scinder en deux groupes.
Les zombies ne peuvent pas courrir mais peuvent marcher vite.


Uniforme armées/mercenaires: noir de préférence
Costume Zombies: un maximum de couche de vetement, gants etc.. et un masque integrale (avec masque zombie facultatif).

Vie Humains: Les zombies ne sont pas armée et contamine en une touche. Le joueur touché va au respawn zombie. Un joueur sera consideré zombie s'il tire dans la tete (sauf si le zombie laisse courrir en cas de tire reflexe etc...)
Vie Zombies: Infini avec respawn facultatif. Le zombie peut être highlander et ne sera concidéré "OUT" que s'il s'arrete (aïe sa pique). Se qui ne devrait pas arrivé si les 28 couches de vetement son mise ^^

Le scenario:
Très simple. un virus d'origine douteuse a transphormé les scientifiques qui travaillé dessus en zombie. L'armée envois des hommes chercher un échantillon souche du virus et lancer l'auto-destruction de la base.
Une malette contenant l'emplacement des salles contenant la souche du virus et l'emplacement de la salle d'activation de l'auto-destruction + le code d'activation qu'il faudra noter simplement sur papier ou tableau noir (pas cher pour enfant).

Le spawn zombie se trouvera quasiment au point d'extration final des humains pour être sur de tomber dessus au moin au retour.



Ce scenario à était testé de nuit au fort de Pouillon. L'anti-virus était dans un ordinateur portable (HS mais ancien se qui était très encombrant et lourd, donc une source de stress supplémentaire). Les zombies n'avaient pas de spawn défini ils étaient "OUT" pendant un labs de temps sur place puis repartés. Le probleme c'est que certain joué aux touristes du coup le humain n'en on pas croisé des masses. Il y avait presque autant d'humain que de zombie et c'est une faute qu'il ne faut pas reproduire.
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Message par kidblackbird Mer 9 Jan - 14:34

scenar fort interessant (surtout la nuit ^^)
quoi que cela me semble assez facile pour les zombies s'ils sont 5 fois plus nombreux que les humains en étant invulnérable
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Message par raziel Mer 9 Jan - 16:12

scénario qui me palis mais du même avis de kid, il faudrais réduire le nombre de zombie disont 3 zombies pour 1 humain me semble mieux.
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