la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

annonce importante

2 participants

Aller en bas

annonce importante Empty annonce importante

Message par bamby Ven 31 Aoû - 17:39

je sais que ce n'e st pas le topic où mettre ça mais j' ai pas les droits pour le poster au bon endroit...
Donc voilà lors de la partie du 16/08 organisée par les RCAS j' ai perdu mon HI-CAPA 4.3 dans la safe zone... je l' ai posé sur mon sac en fin de journée et ni moi ni un memebre de la 51ème ne l' ont... Barnabé a laissé un message sur leur forum pour prévenir des fois que quelqu' un l' ai pris malencontreusement avec ses affaires mais personne ne répond.
Même si j' espère encore que c' est le cas (...) au cas où, je préviens un peu toutes las assos que si vous voyez un joueur en sortir un lors d' une partie qui n' ait pas l' air neuf de me prévenir car il est possible qu' il m' ait été subtilisé... alors je n' accuse personne mais comme il y avait des joueurs que je ne connais ni d' adam ni d' eve et que les 2 seules personnes à ma connaissance à en avoir un sont ou étaient Barnabé et moi...
alors le mien est usé au niveau du rail car il a servi et la culasse a été limée à l' intérieur bon évidemment je me doute que vous n' allez pas le démonter pour verifier mais au cas où, prévenez moi je me ferais un plaisir d' avoir une petite discussion avec cette personne...
en vous remerciant.
bamby
bamby

Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : devant pc! t'en a d'autre des questions a la con?!
Date d'inscription : 16/05/2006

http://dark-angelus.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

annonce importante Empty Re: annonce importante

Message par kidblackbird Ven 31 Aoû - 23:32

bamby a écrit:je sais que ce n' est pas le topic où mettre ça mais j' ai pas les droits pour le poster au bon endroit...
euh où éxactement, car tu devrais pouvoir poster partout (tu es modo)

désolé je n' étais pas à cette partie donc je ne pourrai pas t' aiguiller...

sinon je te rappelle que j' ai ta bouteille de gaz ainsi que ta malette de transport Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

annonce importante Empty Re: annonce importante

Message par bamby Mar 4 Sep - 17:19

en fait le post initial etait pour le forum de la remes et comme je l'ai copie colle sur les autre fofo cette phrase est restee^^
sinon t'aurai pas pris mes sous vetements aussi? j'ai paume un string sur le terrain...
bamby
bamby

Nombre de messages : 673
Age : 40
Localisation : devant pc! t'en a d'autre des questions a la con?!
Date d'inscription : 16/05/2006

http://dark-angelus.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

annonce importante Empty Re: annonce importante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser