la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stargate en mmorpg

2 participants

Aller en bas

Stargate en mmorpg Empty Stargate en mmorpg

Message par kidblackbird Ven 10 Fév - 1:44

pour ceux qui attendait (comme moi) le jeu "stargate SG1 the alliance" bah c'est fini, il est anulé, definitivement (car il avait deja eu des probleme).
je suis bien dégouté, surtout quil était prévu pour ce mois ci Evil or Very Mad

enfin voilà, un autre jeu est en projet "stargate world"

Stargate en mmorpg 369

Après l'annulation il y a quelques jours de Stargate: The Alliance, la MGM serait prête à développer un nouveau jeu sur l'univers Stargate par le biais de la société Cheyenne Moutain Entertainment.

"Stargate World" va être un jeu de rôle online (MMORPG) où les joueurs vont pouvoir explorer des planètes accessibles via la porte, y incarner soit des soldats soit des scientifiques en créant des alliances et en commerçant, afin de trouver des technologies ou des armes permettant de défendre la Terre. Les planètes créés vont être piochées dans les univers de Stargate Sg1 et Stargate Atlantis.


[ Découvrez les premiers concept art ]

Bien que Cheyenne Mountain Entertainement n'a encore aucun jeu à son crédit, il a cependant des atouts de poids dans sa manche. Le Vice président de la branche développement des produits de la société, Joseph Ybarra, a plus de 20 ans d'expériences dans l'univers ludique, et a travaillé notamment pour Electronic Arts. On lui doit notamment M.U.L.E, Wasteland, et beaucoup de MMOG tels que Shadowbane et "The Matrix Online". Le dessinateur principal pour les personnages n'est autre que Stu Rose, débauché de la société Blizzard. On lui doit beaucoup de personnages des jeux Diablo, World of Warcraft et bien d'autres encore dans cette société mythique. Le réalisateur, Chris Klug, s'est fait les dents en tant que designer en chef depuis 1981 sur des RPG de science fiction et a contribué récemment sur le MMORPG Earth and Beyond.

Cheyenne Moutain et MGM sont entrés en collaboration depuis septembre 2005, suite au développement chaotique du jeu "Stargate : The Alliance" et qui a finalement été avorté. Aucune date de sortie officielle n'est donné encore pour "Stargate World", mais l'info risque d'être communiquée très bientôt.

Source: Cheyenne Moutain
source: stargate-fusion

une bonne nouvelle pour en couvrir une mauvaise
en tout cas meme si j'aurai preferé "the alliance" pour le mode FPS je pense que "stargate world" serai une bonne chose pour mieux découvrir le monde de stargate

j'essayerai de vous tenir au courant de l'evolution du jeu (pour ceux que ça interesse) Razz
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stargate en mmorpg Empty Re: Stargate en mmorpg

Message par Stiffler Ven 10 Fév - 6:15

Moi ca m'interesse et le nouveau sera peut etre plus sympa c'est vrai.
Stiffler
Stiffler

Nombre de messages : 233
Localisation : Reims ;)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser