la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

3 participants

Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Monster French Lun 4 Nov - 12:05

Bonjour a tous je suis a la rechercher d'un ou deux chargeur M4 noir et un red dot noir aussi

Si vous avez sa et que je puisse tester le red hot a la prochaine partit pour me faire vraiment un avis dessu sa serrai cool Smile

Merci


Dernière édition par Monster French le Jeu 7 Nov - 21:14, édité 1 fois
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par cobra Jeu 7 Nov - 16:47

pour les chargeurs capacité 300 bbs tu en trouve a 19 euros pour les M4
cobra
cobra

Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Monster French Jeu 7 Nov - 19:47

je voudrai plutot un court car la j'ai deja un 300 bbs mais c'est " pas top " defois sa tire a vide sans rien et d'un coup la bille part genre style de rien on a rien vu ^^

J'ai trouver des chargeur sur taiwangun je pense me les commander avec le viseur holo

Parcontre sa se regle un viseur holo 552 et comment ?
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Torman Jeu 7 Nov - 19:53

La methode theorique, c'est :

-caler son flingue dans un etau
-viser une cible a la distance voulue pour le viseur (disons 30 m)
-regler le hop up de maniere optimale
-tirer une serie de coups, à l'abri du vent sur un carton
-aligner le point avec le point d'impact.


Pour moi, en pratique, c'est plutot:
-lever les visées mecaniques qui visent plus ou moins droit
-on aligne pour viser au même endroit

En airsoft, vu les distances d'engagement, ca fait pas une enooooorme difference. Mais c'est que mon avis.
Torman
Torman
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Monster French Jeu 7 Nov - 19:59

Oui c'est vrai qu'on ne tire pas a 500m et j'ai vu aussi que le point suivre la cible mais j'ai pas trouver d'explication sur sa pour le fait de viser du coup y faut avoir le point rouge vers le milieu mais c'est pas super précis enfin je comprend pas trop du coup on verra quand je l’aurai

Merci pour les conseil de réglage le premier choix me parait réalisable c'est moi donc je ferrai sa.
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Torman Jeu 7 Nov - 20:50

Sur un BON red dot (et j'insiste sur le bon), l'optique est fait pour compenser la parallax.

Qu'est ce que ca veut dire?

Et bien en fait, peu importe sous quel angle tu regarderas l'optique, le point sera toujours placé la où le tir atterrira.
Ne te fais peut etre pas trop d'illusion, les optiques TG, c'est pas cher, mais c'est pas du haut de gamme.
Sur mon red dot (paix a son ame), des qu'on touchait les coins, c'etait un peu freestyle, et le suivi n'etait plus du tout correct.

Après, il sera certainement satisfaisant 90% du temps.
Torman
Torman
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Monster French Jeu 7 Nov - 21:05

dacor c'est plutot cool alors comme systeme Smile

Bon j'ai pas su resité et j'ai commander tout sa sur taiwan gun

Viseur : http://www.taiwangun.com/en/holo-552-type-sight-black-acm

Chargeur x3 : http://www.taiwangun.com/en/m4-series-short-mid-cap-magazine-for-110-bb-s-boyi

Lunette : http://www.taiwangun.com/en/fa02-goggle-trasparent-acm


et ma replique que j'ai deja : http://www.shop-gun.fr/fusils-d-assaut/3643-fn-herstal-scar-l.html
Ps les chargeur vont bien dessu ?
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Torman Jeu 7 Nov - 21:45

Pour les chargeurs, je ne saurais pas dire, mais fais attention avec les lunettes.

Ces lunettes made in china sont certes peu cheres, mais aussi très aleatoires point de vue resistance.

Alors je ne suis pas de ceux qui vont te dire d'absolument taper dans des lunettes de standard militaire, mais au moins test les avant.

Rafale longue a bout portant. A la moindre trace permanente, poubelle.


Ca parait rude, mais des yeux, ca se rachete pas...
Torman
Torman
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Monster French Jeu 7 Nov - 21:51

ah oui j'avais pas penser a sa :/ sinon j'ai vu que y avais des " verre " de protection mais sa vaut quelque chose ?
J'arrive pas a trouver de lien du truc mais je pense que tu voit de quoi je parle ( tu sais le machin qui protège le truc sur la machine :p )

Sinon a shopgun le meme model ( marque je sais pas ) coute presque 100€ il me semble
mais c'est sur que des yeux sa na pas de prix
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Torman Jeu 7 Nov - 22:19

On conseille souvent des modeles type Bollé X800, qui offrent pour 40€ des lunettes de qualité pro (on en voit au GIPN par exemple)

Après, même si le prix ne fais pas tout, you get what you paid for. Mes ESS ne laissent pas passer du cal.12 birdshot. Elles ont couté 90 balles.

Etait ce vraiment utile d'avoir des lunettes qui arretent du cal.12? Je ne pense pas.
Est ce que je suis certain qu'elles vont tenir le choc? Oui

A toi de voir la rapport securité/prix/confort que tu veux. Rappelles toi juste qu'a l'airsoft, on passe plus de temps a courir (chaussures), ramper (gants) et se manger des billes (lunettes) qu'a tirer (replique).
Ca relativise vite l'investissement dans ces categories.
Torman
Torman
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Monster French Jeu 7 Nov - 22:27

oui c'est bien vrai la derniere fois que je suis venu ( et donc aussi la premiere ) j'ai tiré a peine 300 billes mdr niveau chaussure j'en ai de moto tres confortable et montante et les gant j'ai aussi mes gant de moto donc tres bon aussi me manque les lunettes mais bon verra bien.

Ps pour les verre de protection je parler du verre du viseur holo mais c'est vrai que les lunette de protection aussi maintenant que tu me le dit
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Torman Ven 8 Nov - 15:07

Oh bah ca, t'en fais pas. Un holo à 40 balles, si ca pete, c'est pas la fin du monde. T'as assez peu de chances que ca t'arrives de toute facons (près de 2 ans pour le miens avant qu'il s'en prenne une, c'est dire)

Les yeux, c'est plus problematique.
Torman
Torman
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Monster French Sam 9 Nov - 16:27

Oui j'ai tout reçu ce matin et très bien emballé
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un chargeur M4 et un Red dot  ( trouver ) Empty Re: Cherche un chargeur M4 et un Red dot ( trouver )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser