la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Course a la bombe

2 participants

Aller en bas

Course a la bombe Empty Course a la bombe

Message par Monster French Mer 9 Oct - 17:45

Bonjour a tous je viens de voir un nouveau mode de jeu dans Battelfield que voici : " Il s'agit d'un mode inédit dans lequel une bombe apparaît aléatoirement sur le champ de bataille puis doit être ramenée dans le camp de l'adversaire afin de le détruire. La partie est remportée quand les 3 objectifs de l'ennemi sont rasés "

On pourrai réduire les 3 point a 2 mettre une seul bombe et quand une bombe a exploser un arbitre replace une autre bombe sur le terrain pendant la partit sans s’arrêter.

Pour la bombe on pourrai mettre un truc qui sonne quand on l'active et qui fait un Bip bip bip .... au bout de 2-3 min. Question
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Course a la bombe Empty Re: Course a la bombe

Message par kidblackbird Mer 9 Oct - 20:45

Tiens! je suis tombé sur l'annonce de ce mode sur Jeuxvideo.com tout à l'heure, mais je n'ai pas tilté à une adaptation pour l'airsoft Laughing 
ça peut être sympa à jouer !!!
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course a la bombe Empty Re: Course a la bombe

Message par Monster French Jeu 10 Oct - 6:18

Et pour les objectifs a détruire on pourrai les signalé par un drapeau et il pourrai être éventuellement placer au choix par l’équipe avec accord par arbitre pour ne pas abusé. pour les respawn je pense a ilimité sauf une fois la bombe pauser on pourrai faire le respawn que 5-6 min après histoire de motivé a ne pas se faire tué ( un peu comme dans call of duty avec le mode QG ) si quelqu'un voit ce que je veut dire y devrai y avoir moyen de faire un truc pas trop mal Very Happy
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Course a la bombe Empty Re: Course a la bombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser