la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

+3
Monster French
cobra
Torman
7 participants

Aller en bas

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) Empty feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

Message par Torman Dim 6 Oct - 17:14

Bon, ba je pense qu'on a fait une bonne journée.

A revoir les points de spawn pour le capture the flag.


Presque tout le monde s'accorde à dire que les scénars prise de fort (surtout avec ballons) étaient les plus fun, suivis de près par les bouteilles. Et je dois avouer que je suis plutôt d'accord.

On a pas (ou peu) eu de tensions, tout s'est plutôt bien passé. Un accident regretable, mais hélas sans véritable fautif mis à part padchance.
Ptet revoir un peu les rafales pour certain, il semble que ca gênait parfois.  On sera plus attentif la dessus la prochaine fois.


En résumé, pas de pluie, pas de moustiques, des nouveau copains, du fun: un bon modèle pour la suite! Very Happy
Torman
Torman
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) Empty Re: feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

Message par cobra Dim 6 Oct - 18:07

oui très bonne journée , très bonne ambiance et le temps a était avec nous et
tout le monde a était sympas et fairplay , donc a refaire bientôt feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) 112713 
cobra
cobra

Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) Empty Re: feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

Message par Monster French Lun 7 Oct - 5:21

Super journée, pour ma première sa c'est très bien passer j'ai usé que peu de billes et j'ai vu les amélioration a faire.

Sinon je penser pas que sa serrai aussi physique heureusement que les pause sont la.

Sinon mon mode préféré a était la prise de fort malgré que je devais rester loin car pas de PA et après le truc avec l'eau qui était assez bien fait et qui demander de l'organisation.

Au final une bonne journée de belle rencontre de gens tous sympa encor désoler au camarade sur qui j'ai pu tiré alors qu'il était dans mon équipe.
Hate d’être a la prochaine dont je ferrai surement partit
Monster French
Monster French

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Villers-allerand
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) Empty Re: feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

Message par Pixy Lun 7 Oct - 11:03

Pour le peu que j ai joué, c étais pas mal du tout. En revanche je n ai pas pu assister a une précision >.> j ai shooté qlq 1 a bout portant avec mon USP 0,5 et apparemment il n avais pas apprécié. Ah aussi j ai laissé 3 plaques dont 2 en acier sur le terrain. Si quelqu'un les avait vu ? Sinon c est tout je pense refaire des parties plus tard quand j aurai fini d avoir la totalité de mon matos.

Voilà voilà a la prochaine
Pixy
Pixy

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) Empty Re: feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

Message par melc Mar 8 Oct - 14:38

je vient d aller faire un tour sur le terrain et j ai récupéré tes plaques
melc
melc
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) Empty Re: feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

Message par Torman Mar 8 Oct - 15:34

On a clarifié les distances de sécurité, tout s'est bien passé par la suite.

A la prochaine alors!
Torman
Torman
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) Empty Re: feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

Message par nqrkotick Mar 8 Oct - 15:40

Après un concert en Allemagne qui était fort épuisant, ce petit après midi avec vous m'as tuez d'ailleurs j'en ais encore mal au dos aux jambes enfin partout Very Happy.

Partie fort sympatique, des joueurs agrèables avec de bonnes informations sur leur matèriel.

J'ai bien aimé le scénario des ballons et des puits (enfin bidon d'eau) mais pour la prise de fort c'était pour moi un peu répétitif
nqrkotick
nqrkotick

Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) Empty Re: feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

Message par kidblackbird Mer 9 Oct - 11:44

Que du bon pour ma part avec de bonnes courbatures le lundi au réveil ^^
un grand merci à tout les invités pour leur présence et leur fairplay, à refaire cheers 
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51) Empty Re: feedback 6 octobre 2013 (featuring da shadow 51)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser