la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

inscrition

3 participants

Aller en bas

inscrition Empty inscrition

Message par jonathan51 Jeu 7 Mar - 11:54

bonjour je voudrai savoir comen on fai pr entre dan la equipe je serai av une autre personne voir vouloir entre dan une equipe merci

jonathan51

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscrition Empty Re: inscrition

Message par Redfish Jeu 7 Mar - 12:48

Je voudrais pas être impolie, mais ont te connait pas, d'un parce que tu t'est pas présenté de deux on n’écrit pas en SMS sur un forum c'est très impolie et ça fait inculte et de trois "inscrition" je suppose que tu as écrit vraiment très vite pour faire cette erreur. Sinon si tu veux écrire tu as le droit à quelques fautes d’orthographe moi même j'en fait. Bon sinon oui tu pourrais entré dans l'association mais tu vas devoir faire tout ce que je t’ai dit au début de ce paragraphe mais je suis pas rancunier j’espère que toi non plus car c’était nécessaire. pour jouer il y'a une partie ce dimanche tu peux t'y inscrire si tu veux et pour devenir membre il faut faire trois partie (trois dimanche). Voila je pense avoir tout dit et dans tous les cas Bienvenue Djo.

Tien pour te présenter: https://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/f1-presentations

et voila le lien pour pouvoir t'inscrire à la partie: https://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/t1712-partie-dimanche-10-mars-2013
Redfish
Redfish
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 676
Age : 41
Localisation : Bein à ton avis dans mon super bocal bien sur
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

inscrition Empty Re: inscrition

Message par melc Ven 8 Mar - 10:35

bienvenu a toi
melc
melc
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

inscrition Empty Re: inscrition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser