la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partie chez la BREC

2 participants

Aller en bas

Partie chez la BREC Empty Partie chez la BREC

Message par Torman Lun 28 Jan - 21:27

Salut à tous,

Un petit feedback de mon passage sur le terrain de la BREC.

D'abord, parlons du terrain. C'est vraiment, mais VRAIMENT bien.

C'est organisé sur 3 niveaux. Le rez de chaussé est plutot classique, découpé en quelques grandes salles où sont disposés des couvertures en palettes. Un fort occupe celle du fond.
Le 1er étage est plus vide, mais aussi moins accessible, car on ne peut y acceder que par 2 escaliers. Les issues sont donc assez vite congestionnées.

Mais alors mon gros coups de coeur, c'est le sous terrain. C'est le noir COMPLET. Ca joue à la lampe torche, dans un dédal de grandes pieces remplies de colonnes.
Une ambiance vraiment angoissante, et particulierement tactique. Dans le noir, la moindre lueure, le moindre bruit compte.

Il se trouve en plus au coeur de chalons, tout en étant isolé des habitations. En tout cas, vu la taille des pieces, c'est pas vraiment du pur CQB, mais on a assez vite des contacts rapprochés


Ensuite, les joueurs. Bin ca joue bien. Rien de particulier à dire, c'est fair play, ca a pas gueulé, tout s'est bien passé.


Ce que je trouve un peu limite: PAF de 5€ par partie (la premiere est gratuite), ou inscription annuelle de 21€. Pour questions d'assurance parait il.

Ca joue que l'apres midi, à partir de 13h30. Un peu dommage je trouve.



En tout cas, je vous conseille vraiment d'essayer. Moi, c'est certain que je retournerais y jouer. Very Happy




Torman
Torman
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez la BREC Empty Re: Partie chez la BREC

Message par Redfish Mer 30 Jan - 14:02

Ok Torman on peut le considérer comme un terrain professionnel enfaite en tous super merci pour la reco.
Redfish
Redfish
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 676
Age : 41
Localisation : Bein à ton avis dans mon super bocal bien sur
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser