la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

aw 308

2 participants

Aller en bas

aw 308  Empty aw 308

Message par J U L I E N Lun 16 Juil - 16:37

salut Quelle q'un pourrait me donner des info sur le snipe aw 308 de ASG
merci

J U L I E N

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aw 308  Empty Re: aw 308

Message par Nanotec Lun 16 Juil - 21:09

Je m'interesse que très récemment au sniping (futur projet je pense!), donc je ne m'y connais pas encore vraiment.
Mais je peux te dire que ça demande un gros investissement côté réplique longue, faut pas se leurrer !
De ce fait, et d'après mes recherches, je pense qu'il vaut mieux acheter une bonne réplique, style Marui ou Maruzen et l'upgrader (PDi, First) quasi' entièrement par la suite, que d'acheter une réplique cheap comme celle dont tu demandes des renseignements (même avec un bon upgrade, ça restera moyen en terme de fiabilité surtout, toujours d'après ce que j'ai pu lire).

Sinon, si tu regardes sur France Airsoft, il y a quelques topics a propos du AW 308 ASG si tu veux plus de renseignements, comme celui-ci.

Encore une fois, si tu veux vraiment te mettre au sniping, renseigne toi sur ce qu'est vraiment ce type de jeu, tu le peux notamment grâce à SniperLand, LE site référence de sniping en Airsoft Smile
Saches également que pour bien jouer, la réplique longue atteindra en général plus de 500€ entre l'achat initial et l'upgrade (presque obligatoire pour avoir de bonnes performances en restant dans les 400FPS) ....

Bref, malgré mes modestes connaissances en la matière, je peux seulement te conseiller d'oublier cette réplique, et d'aller voir chez Maruzen, ou Marui Wink (personnellement, un APS-2 de chez Maruzen me botte bien ! Mais pas de sous pour le moment ^^)
Nanotec
Nanotec

Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aw 308  Empty Re: aw 308

Message par J U L I E N Mar 17 Juil - 16:27

ok bon vu les prix je pré faire maître un canon de précision sur ma
spr mk 12

J U L I E N

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aw 308  Empty Re: aw 308

Message par Nanotec Mar 17 Juil - 18:24

Je comprend Razz
Nanotec
Nanotec

Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aw 308  Empty Re: aw 308

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser