la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc

+5
Rysta
Lou
Barnabé
bamby
kidblackbird
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc - Page 3 Empty Re: "CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc

Message par Barnabé Mer 31 Oct - 7:43

Il tourne très bien sur le PC de mon coloc, mais je n' ai aucune idée des paramètres graphiques tels qu' il les a réglés, mais son PC c' est un Athlon 64 4000+ (un peu overclocké) avec 1 Go DDR et une 7800 gtx. C' est un PC qui était au top il y a deux ans... aujourd' hui on pourrait presque le qualifier de vieux coucou Smile
J' attends de le récupérer sur le mien pour tester avec ma config.
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc - Page 3 Empty Re: "CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc

Message par L'ange Mer 31 Oct - 10:50

voilà j' ai pu le tester et finir la démo. C' est un très bon jeu mais qui a des lacunes dûes sûrement au fait que ce soit une démo:

Graphiquement rien à redire si ce n' est que les textures qui relient sol et montagnes sont très "baveuses" et que l' effet de glace que j' ai pu voir en fin de démo n' est pas très convainquant.

La gestion des répliques et de l' armure est très pratique et intuitive.

La physique elle aussi est bonne. Les ennemis meurent proprement et ne font pas des triples loopings comme sur le moteur source par exemple.

Les petits hics. J' ai essayé le jeu en mode facile pour en faire un tour tranquille. J' ai remarqué que l' armure est super efficace contre les soldats coreens (robocop inside). Mais eux aussi sont très resistants. Normal pour ceux arnachés commes des SWAT mais ceux avec leur bob et leur petit woodland je trouve ca très abusé ^^
Sinon le systême de visée est un peu trop hasardeux et rend le head shot difficile. (j' ai fait tout le jeu avec uniquement le pistolet silencieux + laser car le fusil d' assaut n' est vraiment pas précis. La HK non plus mais là on lui pardonne).

J' ai noté aussi 2 choses assez énervantes. L' IA irrégulière. Autant des fois l' ennemi réagit bien. Autant d' autre fois, on tire sur un gusse à couvert et il cherche bêtement sans réellement se cacher, ou pire, il court sur place bloqué devant un rocher (mais ça reste plus rare). La seconde chose c' est quand on rampe il arrive souvent de croiser des herbes volantes. Sûrement une farce des ET ^^

Ma config (le jeu tourne à fond sans les shaders et l' anti-aliasing qui n' est d' ailleurs pas très utile tellement la 3D est propre):

Athlon 64 5200+ X2
GeForce 8600 GT
2 Go DDR2
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc - Page 3 Empty Re: "CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc

Message par L'ange Mer 31 Oct - 10:56

Ah oui aussi quelque choses qui n' enlève pas son charme au jeu mais qui est un peu triste. C' est du "COULOIRE LIKE". Encore une fois la démo doit en être la cause, le jeu est une suite de couloirs qui certes, vous proposeront la manière infiltration ou assaut.

Enfin bref je pense essayer de télécharger le jeu complet quand il sortira pour faire le mode solo vite fait mais je pense que les MODs qui en ressortiront seront plus intéressants.
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc - Page 3 Empty Re: "CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc

Message par Barnabé Jeu 1 Nov - 6:31

Tu as le sens du détail quand tu essaies un jeu, impressionnant Smile
Je pense qu' ils vont encore améliorer un peu le moteur physique, mais on risque d' être contraints de faire des mises à jour pendant encore un bout de temps pour corriger les derniers bugs.
Sinon la démo est la première mission d' un chapitre du jeu, donc ça doit refléter le reste du jeu, donc couloir like (option assaut bourrin pour moi) jusqu' au bout. Dommage car far cry laissait une grande liberté de déplacements sur les cartes. On se perdait parfois à regarder les papillons voler ou un coucher de soleil sur la mer. On se perdait tout court parfois aussi Smile Au moins ça devrait arriver moins souvent sur crysis. Et vu la beauté des graphismes, ça allège aussi le poids du jeu et sa consommation de ressources.

A part ça, bien ta config !
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc - Page 3 Empty Re: "CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc

Message par kidblackbird Jeu 1 Nov - 13:24

faut que j' arrête d' investir dans l' airsoft moa ^^
vivement que j' aie un PC potable...
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc - Page 3 Empty Re: "CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc

Message par L'ange Dim 4 Nov - 11:34

après le test de Crysis j' ai essayé Call of Duty 4.

La liste est trop longue au niveau des erreurs de ce jeu qui n' est au final même pas beau. (contrairement à Crysis j' y joue avec tout à fond).
C' est un couloir like très scipté et très linéaire avec une ambiance d' action trop présente (contrairement à un brothers in arms ou plus vieux hidden&dangerous2) Là ça tire, ça tire, ça tire encore et ça essaie de placer un scenario pour donner une cohérence aux différentes phases d' action... Préferez y crysis, farcry ou même medal of honor premier du nom ^^
L'ange
L'ange

Nombre de messages : 722
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc - Page 3 Empty Re: "CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc

Message par Barnabé Lun 5 Nov - 9:04

J' avais lu un article pas très glorifique à propos de CoD 4, et je trouve ça bien dommage. Les 3 premiers m' avaient énormément plu, c' est con qu' ils n' aient pas fait un jeu à la hauteur des précédents opus. Mais les photos que j' ai vues avaient l' air de montrer un beau jeu graphiquement.
Quoi qu' il en soit, je l' essaierai mais ne l' achèterai pas, contrairement à crysis, qui recevait encore une note de 95% dans un magazine paru ce matin.

Sinon j' ai trouvé brothers in arms sympa, mais sans viseur, on ne peut pas bourriner, donc sans plus. Je ne connais pas H&D 2, mais medal of honor était une pure merveille. Seulement les vieux jeux... ben j' ai pas envie d' y jouer parce que c' est pas beau (à part starcraft que je respecte au plus haut point)

Et tu dis faire tourner crysis à fond, mais en DirectX 9, regarde la différence entre DX9 et DX10, voilà pourquoi je change tout, même mon OS Smile

http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-37384.html
http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-37385.html
Barnabé
Barnabé

Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Fort de Pouillon
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

"CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc - Page 3 Empty Re: "CRYSIS" le jeu qui va tout déchirer (même nos pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser