la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Feedback du 29/04

4 participants

Aller en bas

Feedback du 29/04 Empty Feedback du 29/04

Message par melc Dim 29 Avr - 18:20

Belle partie malgré la petite pluie du matin. Very Happy
melc
melc
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/04 Empty Re: Feedback du 29/04

Message par kidblackbird Dim 29 Avr - 18:43

en effet la météo du matin n'était pas très encourageante, mais la pluie n'a pas duré et a laissé place à un plaisant soleil.

les parties ont été assez simple mais plutôt efficace, je me suis bien décrassé de l’intérieur et je redoute les courbatures de demain.

un grand merci à tous d'être venue malgré le temps chaotique du matin, surtout aux 6 nouveaux qui galéraient un peu à s'orienter sur le terrain face aux initiés qui en ont peut être un peu trop profité ^^
J'éspère tout de même que la journée leur à plu et qu'ils reviendront prochainement!

Bref vivement la prochaine Feedback du 29/04 192518
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/04 Empty Re: Feedback du 29/04

Message par Torman Dim 29 Avr - 19:31

Quelle horreur ce terrain. Tous les arbres se ressemblent, c'est mal foutu! Heureusement qu'il a de jolis bunker, du coup je lui en veux pas trop. Feedback du 29/04 236882

Non, plus sérieusement, j'ai vraiment passé une super journée. Sans doute la premiers fois que je peux vraiment dire que oui, la, j'ai fais de l'Airsoft, et pas encore un genre de "test de réplique en plein air".

Ptet encore un peu de mal avec les noms de tout le monde, mais ca va venir. D'ailleurs, pour ceux qui sont comme moi, je suis le type au Scar et à la cagoule.

Les scénars étaient effectivement assez simples, mais j'ai plus particulièrement apprécié les attaque/défense de fort (quelle joie de recharger sous les billes, ou de prendre d'assaut un bunker à deux derrière un otage Feedback du 29/04 9088 ).

Bref, comptez sur moi pour revenir. Sans doute pas avant cet été, mais soyez en sur, je n'attends que ça!
Torman
Torman
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/04 Empty Re: Feedback du 29/04

Message par KEKE BOY Lun 30 Avr - 17:23

Effectivement le terrain est vaste, ce qui complique légèrement la partie mais après quelques égarements on fini par s'y retrouver. Enfin plus ou moins !!! Non plus sérieusement, super journée, un terrain génial au même titre que les personnes qui étaient présente. J'ai vraiment pris plaisir à jouer.
A bientôt pour d'autres parties...
KEKE BOY
KEKE BOY

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 29/04 Empty Re: Feedback du 29/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser