la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Tir en full auto sur M&P 15, sélecteur sur "fire" ou "auto"

2 participants

Aller en bas

Tir en full auto sur M&P 15, sélecteur sur "fire" ou "auto" Empty Tir en full auto sur M&P 15, sélecteur sur "fire" ou "auto"

Message par Jerome the French Ven 29 Avr - 9:49

Bonjout à tous, tout est dans le titre.
Je suis suis l'heureux propriètaire d'une réplique de marque King Arms. Il s'agit d'un M & P 15 (voir ma review pour plus de détails).
Je ne l'ai utilisée pour l'instant que pour faire du tir sur cibles ou sur des petits parcours de tir. Elle n'a pas été malmenée du tout. J'ai du tirer en tout et pour tout environ 2500 billes de 0,25, de marque King Arms.
Mon problème est le suivant : depuis peu elle ne tire plus qu'en rafales, que le sélecteur soit sur "fire" ou sur "auto". Lorsque le sélecteur est sur "safe", il n'y a aucun problème : blocage de la détente et impossibilité de faire feu.
J'ai bien relu la notice : je n'ai rien trouvé sur ce sujet, il n'y a pas d'obligation de repositionner le sélecteur sur "safe" après un tir en rafale, avant de le placer sur "fire", pour du coup par coup ou vice verça, afin de réinitialiser la réplique (si je peux employer ce mot).
Ma réplique est encore sous garantie et je compte bien la ramener au magasin, mais j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs, afin de ne pas me retrouver sans informations et sans arguments, lorsque le technicien la prendra en compte et surtout, me la restituera une fois réparée.
Merci à tous.
Jerome the French
Jerome the French

Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tir en full auto sur M&P 15, sélecteur sur "fire" ou "auto" Empty Re: Tir en full auto sur M&P 15, sélecteur sur "fire" ou "auto"

Message par kidblackbird Sam 30 Avr - 14:56

Salut Jérome, généralement lorsqu'une réplique ne tire plus qu'en rafale, il faut voir du coté du "cut off lever", (un petit levier qui est en contact direct avec les engrenages) cette pièce à tendance à s'user à la longue.
en revanche, après ~2500 bbs tirés c'est plutôt étonnant, à moins que ça soit un défaut récurent de cette réplique ...

de toute façon, il y a la garantie et n'hésites pas à questionner le vendeur sur la panne une fois la restitution de ta réplique Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tir en full auto sur M&P 15, sélecteur sur "fire" ou "auto" Empty Re: Tir en full auto sur M&P 15, sélecteur sur "fire" ou "auto"

Message par Jerome the French Sam 30 Avr - 15:49

Merci pour ces infos, Kid. A présent, j'ai effectivement de quoi discuter technique avec le vendeur.
Jerome the French
Jerome the French

Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tir en full auto sur M&P 15, sélecteur sur "fire" ou "auto" Empty Re: Tir en full auto sur M&P 15, sélecteur sur "fire" ou "auto"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser