Bonjour amis airsofteurs
+2
yoy
Foxtrot
6 participants
la 51e compagnie :: Forum :: vous :: présentations
Page 1 sur 1
Bonjour amis airsofteurs
Je me présentes, Paul alias Foxtrot, j'ai 20 ans, cela fait 2 ans que je pratique l'airsoft dans un club de 30 joueurs dans les Ardennes donc de bonnes parties a mon actif.
Je suis étudiant et je passe donc 1 week end sur 2 a Reims pour les études, ce qui fait que je joue 1 week end sur 2 chez moi, mais j'aimerais que l'autre week end quand je me trouve sur Reims je puisse pratiquer l'airsoft également.
J'ai donc vu votre site qui m'as l'air plutôt intéressant. J'ai beaucoup de questions a vous poser :
- Ya t'il un lieu dans Reims ou vous êtes basés ? ou est-ce seulement par le forum?
-Je ne voit pas très bien ou se situe vos terrains.
-Je n'ai pas de voiture ce qui pose problème.
-Ou postuler, ya t'il une période d'essais.
Je pense qu'avec ces informations vous pouvez-vous faire votre petite idée.
En vous remerciant.
Bonne journée.
pour le club dans les Ardennes sur google : www.cec-paintball-airsoft
Je suis étudiant et je passe donc 1 week end sur 2 a Reims pour les études, ce qui fait que je joue 1 week end sur 2 chez moi, mais j'aimerais que l'autre week end quand je me trouve sur Reims je puisse pratiquer l'airsoft également.
J'ai donc vu votre site qui m'as l'air plutôt intéressant. J'ai beaucoup de questions a vous poser :
- Ya t'il un lieu dans Reims ou vous êtes basés ? ou est-ce seulement par le forum?
-Je ne voit pas très bien ou se situe vos terrains.
-Je n'ai pas de voiture ce qui pose problème.
-Ou postuler, ya t'il une période d'essais.
Je pense qu'avec ces informations vous pouvez-vous faire votre petite idée.
En vous remerciant.
Bonne journée.
pour le club dans les Ardennes sur google : www.cec-paintball-airsoft
Foxtrot- Nombre de messages : 12
Re: Bonjour amis airsofteurs
Salut a toi pour le terrain il est citue a 20km environ de reims pas mal de membre vive a reims sinon il y a une periode d'essai de 3 parties un membre du bereau te dira plus a la prochaine
yoy- Nombre de messages : 325
Ok merci je vais attendre une réponse du bureau.
Salut Foxtrot, sois le bienvenue sur le forum
Hélas, nous n'avons pas de QG sur Reims, tout ce fait via ce forum.
pour intégrer la 51e c'est assez simple, nous demandons juste de faire 3 parties (test) sur notre terrain, remplir la paperasse et payer la cotisation annuel qui est de 20€, ensuite tu auras accès à toutes nos parties (internes et externes).
si tu as d'autres questions n'hésite pas
Hélas, nous n'avons pas de QG sur Reims, tout ce fait via ce forum.
pour intégrer la 51e c'est assez simple, nous demandons juste de faire 3 parties (test) sur notre terrain, remplir la paperasse et payer la cotisation annuel qui est de 20€, ensuite tu auras accès à toutes nos parties (internes et externes).
si tu as d'autres questions n'hésite pas
kidblackbird- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Bonjour est bienvenue sur le forum, Il t'es bien sur possible de nous rejoindre car nous acceptons le fait que les joueurs soit a adhérant a plusieurs équipe d'airsoft.
Tu peut t'inscrire a l'une de nos partie du moment que nous sommes pas invité a une partie extérieur: liste de nos parties .
Je pense que le seul soucis va être que tu ne soit pas véhiculer, car beaucoup de membres ne sont eux même pas véhiculé, mais tu pourra toujours essayer de voir si quelqu'un pourra t’emmenais au terrain.
Tu peut t'inscrire a l'une de nos partie du moment que nous sommes pas invité a une partie extérieur: liste de nos parties .
Je pense que le seul soucis va être que tu ne soit pas véhiculer, car beaucoup de membres ne sont eux même pas véhiculé, mais tu pourra toujours essayer de voir si quelqu'un pourra t’emmenais au terrain.
benouz- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Pas de souci, faudra que je trouve une personne qui accepte le covoiturage, par contre par parties vous êtes combien a peu près?
bonne soirée
bonne soirée
salut à toi,
pour le covoiturage il y a toujours possibilité de s'arranger avec d'autre suivant la place dans les véhicules.
le nombre de joueur présent à nos partie varie selon la disponibilité des membres, mais cela tu le verras lors des organisations de partie.
à très bientôt sur le terrain
Cordialement Champote
pour le covoiturage il y a toujours possibilité de s'arranger avec d'autre suivant la place dans les véhicules.
le nombre de joueur présent à nos partie varie selon la disponibilité des membres, mais cela tu le verras lors des organisations de partie.
à très bientôt sur le terrain
Cordialement Champote
champote- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
la 51e compagnie :: Forum :: vous :: présentations
Page 1 sur 1