Bonjour amis airsofteurs
+2
yoy
Foxtrot
6 participants
la 51e compagnie :: Forum :: vous :: présentations
Page 1 sur 1
Bonjour amis airsofteurs
Je me présentes, Paul alias Foxtrot, j'ai 20 ans, cela fait 2 ans que je pratique l'airsoft dans un club de 30 joueurs dans les Ardennes donc de bonnes parties a mon actif.
Je suis étudiant et je passe donc 1 week end sur 2 a Reims pour les études, ce qui fait que je joue 1 week end sur 2 chez moi, mais j'aimerais que l'autre week end quand je me trouve sur Reims je puisse pratiquer l'airsoft également.
J'ai donc vu votre site qui m'as l'air plutôt intéressant. J'ai beaucoup de questions a vous poser :
- Ya t'il un lieu dans Reims ou vous êtes basés ? ou est-ce seulement par le forum?
-Je ne voit pas très bien ou se situe vos terrains.
-Je n'ai pas de voiture ce qui pose problème.
-Ou postuler, ya t'il une période d'essais.
Je pense qu'avec ces informations vous pouvez-vous faire votre petite idée.
En vous remerciant.
Bonne journée.
pour le club dans les Ardennes sur google : www.cec-paintball-airsoft
Je suis étudiant et je passe donc 1 week end sur 2 a Reims pour les études, ce qui fait que je joue 1 week end sur 2 chez moi, mais j'aimerais que l'autre week end quand je me trouve sur Reims je puisse pratiquer l'airsoft également.
J'ai donc vu votre site qui m'as l'air plutôt intéressant. J'ai beaucoup de questions a vous poser :
- Ya t'il un lieu dans Reims ou vous êtes basés ? ou est-ce seulement par le forum?
-Je ne voit pas très bien ou se situe vos terrains.
-Je n'ai pas de voiture ce qui pose problème.
-Ou postuler, ya t'il une période d'essais.
Je pense qu'avec ces informations vous pouvez-vous faire votre petite idée.
En vous remerciant.
Bonne journée.
pour le club dans les Ardennes sur google : www.cec-paintball-airsoft
Foxtrot- Nombre de messages : 12
Re: Bonjour amis airsofteurs