la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

peinture

3 participants

Aller en bas

peinture  Empty peinture

Message par djale51 Mer 2 Mar - 23:45

Salut tout le monde,

j'ai un petit service a vous demander : quelqu'un parmis vous aurais t'il de la peinture pour réplique ? De la peinture verte et marron surtout, pourquoi pas couleur desert.

J'aimerais repeindre un demi masque grillagé de protection que je viens d'acheter (qui est d'ailleurs beaucoup plus pratique qu'un masque néoprène) j'aimerais mettre 2 ou 3 'pssiiicht" dessus afin de lui donner un peu plus de gueule.


Du coup je demande a tous hasard, car je trouve ça con d'acheter 2 bombes de peinture afin de peindre maximum 10 cm²

Surtout que je n'en aurais plus besoin par la suite.


Donc voila, est ce que quelqu'un aurais un tout petit peu de peinture a me prêter siouplais ?
djale51
djale51
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peinture  Empty Re: peinture

Message par kidblackbird Jeu 3 Mar - 2:19

pas de peinture à te filer, désolé.
l'idée d'un demi masque grillagé me taraude depuis pas mal de temps, notamment pour les prises de fort, je me laisserai surement tenté un de ces quatre Razz
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

peinture  Empty Re: peinture

Message par djale51 Jeu 3 Mar - 3:47

moi qui suis une vrai tapette qui a peur de se faire péter une dent, je peux te dire que je suis bien content d'avoir acheté ça ! lol

le gros inconvénient du masque néoprène c'est que c'est vraiment dur de respirer quand tu cours, alors que là tu peux respirer et parler normalement, tu peux même un peu "modeler" le masque a ton visage en le tordant un peu si certaines parties appuis trop ou au contraire si elles ne collent pas assez au visage.

Bref nickel, perso j'ai acheter la première version du masque :

http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/headwear-masks/tmc-strike-steel-half-face-mask-black.html

et j'ai ensuite remarqué qu'ils venait de sortir une deuxième version encore mieux mais un peu dur a trouver sur les sites français apparemment :

http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/headwear-masks/tmc-strike-steel-half-face-mesh-mask-version-2-black.html


djale51
djale51
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peinture  Empty Re: peinture

Message par Lou Jeu 3 Mar - 11:59

Je suis plus fan de ton premier lien, le deuxième fait un peu monstrueux !

Sinon pour la peinture, c'est Leroy merlin et compagnie.
Lou
Lou

Nombre de messages : 1671
Age : 46
Localisation : Fismes 51 (capitale du monde)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

peinture  Empty Re: peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser