la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sw m82A1

3 participants

Aller en bas

sw m82A1 Empty sw m82A1

Message par mav Sam 12 Fév - 20:23

salut a tous , j'ai toujours voulu m'offrir un m82A1 ( ou barrett 50 pourvoir un peu mieu la bête lol ) mais bon les prix etait hors d'atteintes .
Cependant j'ai reussi a en trouver un aux alentours de 500 e .

http://gunshoplille.com/
( aller dans la rubrique replique electrique puis AEG sniper/m14 )

j'aimerai, avant de mettre mon m16 en vente, avoir vos avis sur se petit bijoux svp.

merci a tous d'avance.


sw m82A1 Swm82a1
mav
mav
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : mourmelon le petit
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

sw m82A1 Empty Re: sw m82A1

Message par kidblackbird Sam 12 Fév - 23:07

Salut Mav,
le prix est si bas parce que c'est du cheap, ne t'attend donc pas à une finition exemplaire, ni à la précision et la fiabilité ...
ce modèle est pas mal critiqué du fait que ce soit un AEG pouvant rafaler, mais il est toujours possible de bricoler un blocage du semi.

et ne t'attend pas non plus à pouvoir jouer avec un M82, impossible à épauler plus de 5 ou 10 secondes, donc obligé de tirer couché.
de plus la longueur et le poids du bouzin ne facilitent pas les déplacement sur le terrain.

sinon c'est clair qu'un M82 ça en jete ^^
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sw m82A1 Empty Re: sw m82A1

Message par Lou Dim 13 Fév - 12:35

joli joujou mais comme mon kidou national te la dit, ça va complètement changer ta façon de jouer !!

passage au chroni obligatoire et quand tu l'auras, je serai dans la même équipe que toi

Very Happy
Lou
Lou

Nombre de messages : 1671
Age : 46
Localisation : Fismes 51 (capitale du monde)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sw m82A1 Empty Re: sw m82A1

Message par mav Dim 13 Fév - 16:30

a la rigueur , le poid et la facon de jouer n'est pas un probleme je joue plus en sniper qu'autre chose donc la facon de jouer sera la meme et pour le poidmon m16 que jai en ce moment pese dans les 5kg500 avec ma lunette etmon lance grenade dessus lol . cependant pour se ki est de la fiabilité et de la précision c'est sur que la sa c'est un reel probleme ! aprés si je decide de l'acheter vraiment j-'irai le voir avant de le prendre . en tout cas je vous remercie de vos conseil .

Petite question : est ce que vous connaissez quelque site pas mal ou je pourrai m'en procurer un qulque soit le prix et que vous penser kil en vaut vraiment la peine je vvous remercie davance et lou pas de probleme pour faire équipe lol

merci Very Happy
mav
mav
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : mourmelon le petit
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

sw m82A1 Empty Re: sw m82A1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser