la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Jerome the French

3 participants

Aller en bas

Présentation de Jerome the French Empty Présentation de Jerome the French

Message par Jerome the French Jeu 16 Déc - 19:36

Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme, j'ai 39 ans et j'habite près d'Epernay. Ancien tireur sportif, j'ai eu envie il y a quelques mois de reprendre cette activité. Les énormes contraintes liées à la détention d'arme et le cout assez élevé des munitions m'a incité à me tourner vers les répliques d'airsoft. Au fil de mes recherches sur le net, j'ai découvert un sport où, me semble t'il, régne la convivialité le fun et le fair play. Ceci ajouté au grand choix de répliques et à leur qualité me pousse vers l'airsoft. Je me suis rendu au magasin Shopgun de Reims où j'ai été fort bien acceuilli, l'énorme choix de répliques m'a quelques peu déstabilisé dans mon choix d'achat. Je suis encore assez perdu avec la mécanique et la technologie des répliques, je ne manquerai pas de venir vers vous afin de solliciter quelques conseils pour mon premier achat. Amicalement.
Jerome the French
Jerome the French

Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jerome the French Empty Re: Présentation de Jerome the French

Message par benouz Jeu 16 Déc - 21:00

bienvenue sur le forum!

Il t'es possible de faire une partie avec nous ou l'on pourra te conseiller sur le choix de ta réplique. L'association a une réplique qui sera à ta disposition si tu le désire lors d'une journée. La prochaine partie aura lieu ce dimanche à sept-saulx tu sera le bienvenue.

benouz
benouz
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 1005
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jerome the French Empty Re: Présentation de Jerome the French

Message par Redfish Ven 17 Déc - 13:15

Welcome Jérôme,
Si tu veux du conseil, je t'indique France airsoft (Encyclopédie de l'airsoft) y'a pas mal de lecture et sinon il y a la possibilité de faire une demande à notre encyclopédie parlante (Kidblackbird) elle est toute gentille.

Forum France airsoft: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168&hl= plus à jour mais un début pour toi
Redfish
Redfish
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 676
Age : 41
Localisation : Bein à ton avis dans mon super bocal bien sur
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jerome the French Empty Re: Présentation de Jerome the French

Message par Jerome the French Ven 17 Déc - 14:07

Merci pour l'invitation de dimanche, je ne pourrai malheureusement pas venir : pendant les vacances de Noel, c'est activités et sorties en famille (en plus les conditions météo refroidissent mon impatience à pratiquer l'airsoft).
Pour ce qui est de mes choix de répliques, j'affine et je vous en reparle dans quelques jours, vous pourrez me dire si j'ai vu juste ou si je suis à coté de la plaque.

Jerome the French
Jerome the French

Nombre de messages : 39
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jerome the French Empty Re: Présentation de Jerome the French

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser