la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 10 octobre sept saulx

3 participants

Aller en bas

Dimanche 10 octobre sept saulx Empty Dimanche 10 octobre sept saulx

Message par benouz Dim 10 Oct - 18:58

Le beau temps été encore présent avec nous aujourd'hui, se fût une matinée bien sympathique avec de nouveau scénario que j'ai proposé:

Arrivé 9H30, début des hostilité vert 10H.

Premier scénario:

2 équipe qui parte l'une de la prairie et l'autre du fort, le but retrouver des liasse de billet dissimulé sur le terrain, quand le magot a été retrouvé il y a coup de sifflet de la part du joueur en possession du butin, puis l'arbitre qui se promène avec les plant d'un usine nucléaire se dirige vert se joueur et lui échange les billet contre les plant. Puis il doivent ramené les plant sur un site marqué d'un croie au sols.

Donc le scenario c'est bien passer il y a eu une belle embuscade de champote qui a vue narko avec les plant et la tout simplement laisser avancé pour lui faire un pan t'es mort et repartir avec c'est plant et avec sont équipe il on achevé la partie avec pas mal de combat et il on mal mené leur adversaire.


Deuxième scénario:

2 chef d'équipe qui parte de la prairie et du fort, le reste des joueur sont neutre, il se promène sur le terrain et attende qu'un chef d'équipe les interpelle et leur propose de l'argent pour les recrutés, quand le joueur devient out il redevient neutre et se repromène sur le terrain. Chaque chef d'équipe a 15 jeton et peut donc recruter 15 fois. Quand le chef d'équipe et out il retourne derrière c'est joueur et se remais en jeu.

Champote et shadow été chef d'équipe, des le début shadow dominé le jeux, mais la ténacité de champote la amené a la victoire qui a été très serrait.

Troisième scénario:

3 terroriste avais une trousse "pharmacie", il devais se caché sur le terrain et une fois la sacoche posait elle ne devais plus bouger de place, il devais tenir position pendant 20 min.

Je n'est pas regardé la partie donc je ne peut la commenté, mais tout se que je peut dire, c'est que les Terroriste on été out au bout de 19 minute.

Très bonne journée des joueur agréable et fort sympathique.
benouz
benouz
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 1005
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre sept saulx Empty Re: Dimanche 10 octobre sept saulx

Message par nqrkotick Dim 10 Oct - 19:35

j'avou c'étais simpatique. Very Happy bonne journée rraa trop degue j'ai perdu mon couteau qui aurait pu tuer raph un moment :'(
nqrkotick
nqrkotick

Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre sept saulx Empty Re: Dimanche 10 octobre sept saulx

Message par djale51 Lun 11 Oct - 0:17

Franchement une super matinée, c'était terrible !!! le temps était super, il y avait du monde, les nouveaux scénarios sont vraiment super.... bref nickel !!! Very Happy

Merci a bénouz d'avoir bien gérer les scénarios et d'avoir fait l'arbitre ! Wink
djale51
djale51
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 octobre sept saulx Empty Re: Dimanche 10 octobre sept saulx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser