la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TRAFIQUANT

4 participants

Aller en bas

TRAFIQUANT Empty TRAFIQUANT

Message par nqrkotick Jeu 16 Sep - 18:23

Salut j'ai une idée de scenario mais pas tout à fais fini et un peu compliqué.

voilà ce que sa donne:

Materiel utilisé:

Portable( je peux en avoir ce sont des portables mis en exposition dans les magasins de telephones).
Argent(bien sur des faux billet)
Possibilité de rajouté des missions avec une valise de drogue
on peut mettre aussi une alarme j'en ais récupéré une au travail avec un detecteur de mouvement ( ils me l'ont donné car ils voulaient la jetter)

Les équipes et leur objectifs.

1 équipe de flic: arrêter le plus de monde possible pour attrapé les receleurs de portable. Avant chaque tir ils doivent s'annoncé police arrété vous si il ne s'arréte pas ils peuvent tirer. Le joueur mis OUT attend 5 minute la police peut commencé la fouille si ils trouvent un portable op en prison. Quand ils ont trouvé un portable ils peuvent aller le revendre au traficant qui fais office aussi de banquier. Les policier peuvent acheter des information (les quels je ne sais pas trop encore)et des vies. ils peuvent aussi acheté un joueur qui serra l'espion des flics et ramenera l'argent les portables à la police.

1 equipe rouge: L'équipe rouge et bleu demarrent avec un certain nombre de billet chaque joueur cache l'argent où ils veulent bien sûr on évite dans le slip ^^. bref leur but est de mettre out l'équipe adverse et
1 equipe bleu: de piquer l'argent. qui servira à acheter des des portables et des vies.

1 trafiquant: Il a dans la poche pleins de portable voler sont but et de se cacher un peu de la police. quand il a de l'argent il peut acheter des joueurs pour qu'ils l'aident à s'enfuir contre les flics et c'est lui qui decide du prix demander à un joueur d'etre son tueur à gage, demander qu'il ramene la valise de drogue sur le terrain. J'avais aussi pensé qu'il pouvait vendre de la drogue au joueur et si un joueur en achete 2 ou 3 fois se joueur devient dependant et il est obligé dans racheté toute les 5 minutes si non il perd une vie une connerie comme sa.

Avec mon alarme si j'arrive à la faire fonctionné car elle est tres vielle et je n'ai pas l'abitude des alarmes bref elle pourrait servir à proteger un tresor. et le code serait de 4 chiffres on 2 numeros à un joueur bleu les deux autre à un joueur rouge et ils seront des traite pour le trafiquant mais personne ne sait qui ils sont juste le trafiquant.


J'espere que tu as compris le scenario avec toute les fautes d'orthographe et le manque de ponctuation. Merci de me repondre pour savoir se que tu en penses (on peut remplacer les portables par d'autre objet)
nqrkotick
nqrkotick

Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIQUANT Empty Re: TRAFIQUANT

Message par melc Jeu 16 Sep - 19:03

sa peux etre pas mal faux voir
melc
melc
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIQUANT Empty Re: TRAFIQUANT

Message par benouz Jeu 16 Sep - 19:35

Je pense que les flic devrais avoir des gillet jaune pour être bien différencié des autre joueur.
benouz
benouz
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 1005
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIQUANT Empty Re: TRAFIQUANT

Message par yoy Ven 17 Sep - 20:23

C'est pas mal mais je pence que les policier serait mieu en yenur civil car sinon se serait voyant en jaune non ? Mai pas mal le senar ca me tante pas mal
yoy
yoy

Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : mourmelon
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIQUANT Empty Re: TRAFIQUANT

Message par benouz Sam 18 Sep - 6:06

J'ai déja fait un scenario, ou il y avais 3 équipe, il y avais un fort qui devais être pris part l'équipe une et deux et une patrouille de police qui arrêté les joueur qu'il croissé, les 2 équipe n'avais pas le droit de tir sur les flic.

Mais a la fin sa ne bouge pas car tout le monde a peur de croiser les flic car il ne peuvent pas lutter.

Donc c'est pour sa qu'il faut bien distinguer les flic et trouver un moyen de ne peut bloquer le jeux.
benouz
benouz
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 1005
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIQUANT Empty Re: TRAFIQUANT

Message par nqrkotick Sam 18 Sep - 20:01

Benouz j'étais là oui il était moyen se scénario sauf que la tu peux tirer sur les flics mais peuvent etre habatu mais ils ont plus de vie au depart puisqu'il demarre sans argent enfin voilà je demande des instructions des aides pour bien le finir.

Par contre je suis contre les gilet jaune je prefere qu'il est une tenue noir ou un gilet tactique noir ou une casquette noir enfin voilà ( il y a des casquette qu'on peut prendre marqué police dessus)
nqrkotick
nqrkotick

Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAFIQUANT Empty Re: TRAFIQUANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser