la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

l'introuvable mp7

2 participants

Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty l'introuvable mp7

Message par SHADOW Lun 16 Aoû - 21:16

salut a tous voila voila j'aimerais m'offrir une mp7 depuis déjà pas mal de temps , j'ai fait des recherche et je me perd dans les différente marque chacun critiquer sur différant point ... ce qui bien entendu ne m'aide pas la seul marque qui pour le moment na eu qu'un point négatif c'est bien entendu la fameuse mp7 marui mais le prix ma bien refroidi Sad .par contre ya quelque chose qui me semble bizarre voila sur arsenal airsoft j'ai vu la mp7 marui de marque HK et peu après j'ai vu sa : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=197768532 l'annonce me parai bizard et les question/reponce mon bien fait rire (surtout les reponce Very Happy )
sur la photo on remarque bien que la mp7 est de marque HK ainsi que des élément détaillés par l'annonceur (qui aparament est cybergun lui même ... Shocked) j'ai vu aussi une mp7 de marque well qui aparament n'est pas super super question qualité sans parlé qu'il faut un adaptateur secteur car le chargeur est d'origine américaine le prix est de 80€ neuf sur un cite officiel asse bizarre non ? Suspect donc voila tout sa pour vous dire que j'ai bien besoin de vos lumière Razz
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par SHADOW Lun 16 Aoû - 21:33

re: aprés pas mal de temps passé devant l'ecran je me suis desséché les yeux a decripter la description du marui vendu sur arsenal airsoft et de la fameuse annonce sur priceminister ce serais exactement la meme replique de la meme marque HK ... si c'est la meme autant en profité a fond !!!!
mais ...je me dit que c'est beacoup trop beau pour etre vrais non ? Shocked
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par kidblackbird Lun 16 Aoû - 21:46

il me semble que seul la marque "Umarex" possède la licence "HK" et qu'elle est distribué par Cybergun.
si c'est vraiment le cas, passe ton chemin car cette marque est peu recommandable.

la seul marque qui en vaut vraiment la peine, et c'est pas une surprise, c'est Marui ^^
et là encore, il y a des risques de pannes, Kain (juju pour les intimes) en possède 2 qui ont eu divers problèmes: oxydation des contact avec la batterie (je soupçonne un séjour bien trop long dans le coffre de sa voiture Rolling Eyes ), problème de hop-up, de puissance très aléatoire (peut être due au hop-up) et puis je sais plus ...

sinon sache que KSC/KWA produisent des MP7 à gaz qui semble très bien fonctionner, un peu comme leur M11 Wink

edit: le MP7 marui est à ~245$ à hong-kong, donc tu ne le trouveras pas neuf en france à 129€ Razz
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par SHADOW Lun 16 Aoû - 21:54

ui je me disait aussi j'ai aussi vu que kwa possederai la licence HK et ou pourai-je trouver la mp7 a gaz et a quel prix ? merci pour ton aide Smile
ps: j'ai bien vu les mésavantur de notre pauvre juju avec sa mp7 Sad je compati
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par kidblackbird Lun 16 Aoû - 22:06

sur Uncompany le prix varie selon la version (japan 349$ ou taiwan 233$), j'ignore pourquoi une telle différence de prix, mais j'imagine que dans les 2 cas, ce n'est pas le budget que tu visais ^^
d'autant plus que dans les shop français les prix seront bien plus flippant cyclops
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par SHADOW Lun 16 Aoû - 22:11

personellement je n'est jamais commandé a l'etranger et cela me fait un peu fliper vu certaine mesaventure que certaine personne on eu tu me conseillerai quoi ?
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par kidblackbird Lun 16 Aoû - 22:22

- soit tu économises le temps qu'une commande groupée s'organise sur Unc (ou autre).
- soit tu te rabats sur le Well qui est peu couteux (sachant que tu peux mettre un adaptateur sur la prise américaine) le Marui a le même problème si mes souvenir sont bon.
- soit tu t'orientes sur une autre réplique ^^

ps: je go au dodo, je reprendrais demain Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par SHADOW Lun 16 Aoû - 22:25

OK merci beaucoup kid je verrais bien et je te tien au courant ^^
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par SHADOW Lun 16 Aoû - 22:56

par contre nivo puissance c'est assé changeant entre 180a280 fps . le well tape a 0.5j c'est pa terible .le hk 280 fps c'est possible de le up gradé ? de pa gran chose parceque son utilité sera com un PA pour moi mai histoire qu'on sent quand meme la bille pour dir OUT mdr !!! tfacon jpe prendre su cheap et refair la repliue comme avec ma m4 cqbr qui est une jing gong mais j'ai tout refait a l'interieur (piston tete de piston engrenage moteur et canon batrie) et au final sa met revenu moin chere k'une replique de tres bonne marque et a prix exorbitant au final n'est jing gong que le corp de la replique mdr et elle fonctionne du tonner !! Smile par contre jpence pas que ce soit facile de trouver des pieces pour mp7 ... a moin que je m'arrange avec juju lol
ps: encor fodrai t'il que ce soit compatible
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par kidblackbird Mar 17 Aoû - 16:54

le Marui ne tape pas fort non plus, ce ne sont que des AEP, la bille est lente mais la portée est au RDV (je parle du Marui)
pour les upgrader c'est assez compliqué car la gearbox est miniaturisé et les pièces sont difficilement trouvable,
de plus la batterie aura du mal à suivre (autonomie et réactivité), vu qu'elles sont spécifique à la réplique et que l'ampérage est très limité.
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par SHADOW Mar 17 Aoû - 17:40

j'ai remarqué sa Sad bon bha c'est tout je verai bien ce que je ferais ...je pence que j'ai besoin de pas mal de reflexion Very Happy merci a toi ^^
SHADOW
SHADOW
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 21/10/2008

http://mickextrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'introuvable mp7 Empty Re: l'introuvable mp7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser