la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Magasin de camouflage

+6
SHADOW
raider
Daytona
benouz
kidblackbird
yoy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magasin de camouflage - Page 2 Empty Re: Magasin de camouflage

Message par krapahute.com Mer 5 Jan - 10:14

Je reviens vers vous pour vous informer que nous nous sommes permis de citer votre forum et cette conversation en particulier dans notre article "votre avis nous intéresse" de notre k-blog: http://www.krapahute.com/k-blog What a Face

J'en profite pour vous faire découvrir ce blog qui vous donne toutes les actus de krapahute.com et de Au Comptoir Du Camouflage ainsi que des conseils en tout genre.
tongue

A bientôt! Magasin de camouflage - Page 2 419884
krapahute.com
krapahute.com

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Mourmelon-le-petit
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.krapahute.com

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de camouflage - Page 2 Empty Re: Magasin de camouflage

Message par kidblackbird Jeu 6 Jan - 0:42

Cela ne nous pose aucun problème, bien au contraire ^^
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de camouflage - Page 2 Empty Re: Magasin de camouflage

Message par l'Hours Dim 30 Jan - 17:03

Les belles paroles d'un vendeur c'est bien, mais le concret c'est mieux :

Par où commencer !
Aux premiers abords le site semble correct, ils annoncent une expédition en 24 ou 48h (je ne sais pas vraiment), et des produits en stock ou non, visiblement signalé. Bref un petit site totalement ordinaire.
Me viens alors l'idée de commander 2 pantalons, 1 t-shirt, et 2 autres babioles. Non pas pour leur prix (car j'avais trouvé 1 des pantalons 6€ moins cher sur un autre site) mais pour ne pas a avoir a payer 2 FDP sur 2 sites différent vu que seul Krapa' proposait l'un des mes vœux.
Et là ! La face cachée du site se montre au grand jour :
- J'ai passé ma commande le 21/10
- Je reçois un coli le 22/11 (apparemment les 24 ou 48h seraient en fait 24 ou 48 jours), Mais, se dernier est incomplet !! Manquait les 2 pantalons [comble de l'ironie, la facture était glissé dans la page "pantalons" de leur catalogue, gentiment joint]
- Le 24/11 j'envoie un premier email de contestation, qui reste alors sans réponse
- Le 01/12 je renvoie un email au quel on me répond et où l'on me soupçonne d'avoir en réalité reçu ma commande en entier
- Le même jour (pour une fois on me répond rapidement) on m'explique qu'en réalité les pantalons n'était pas en stock (Problème de daltonisme surement, j'ai du mal interpréter le VERT de "en stock" et le ROUGE ou je ne sais quelle couleur de "Rupture").
- Le 17/12 on me parle de remboursement des pantalons, de gestes commerciaux , d'excuses, et tout le tralala
- Le 17/12 je leur joint une photo du carton rikiki que j'ai reçu pour calmer leurs soupçons (a croire que je n'avais que ça a faire que créer un cirque de 2 mois pour gagner 2 pantalons)
- Le 18/12 on me dit qu'on l'on m'envoie 1 des 2 pantalons manquant
- Le 27/12 toujours pas de coli… A….
- Le 03/01 Enfinnnn !! Le voila ainsi que le remboursement du pantalon manquant (bien entendu sans aucune notification email de leur part)
Et depuis… J'attends toujours les promesses de remboursement ou/et de gestes commerciales, et mes emails réguliers restent sans réponse….

Donc pour ceux qui compte commander sur Krapahute, ne vous fiez pas au code couleur des gestions de stock (sauf si vous n'avez pas de problème de vue) et compter non pas 24/48h mais bien 3 mois de délais (et oui, chez Kapa' ils ne sont pas pressés et plein d'humour)

Sur ce ^^

l'Hours

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de camouflage - Page 2 Empty Re: Magasin de camouflage

Message par raider Lun 31 Jan - 3:57

le moyen le plus efficace et le plus rapide ;c'est de se rendre à la boutique
raider
raider
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/08/2009

http://1-6-vietnam.cmonfofo.com

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de camouflage - Page 2 Empty Re: Magasin de camouflage

Message par kidblackbird Lun 31 Jan - 10:00

@l'Hours: en effet c'est pas cool cette histoire.
en ce qui nous concerne, nous ne pouvons pas juger de leur compétences sur les achats en ligne, vu que leur boutique (ACDC) se trouve à proximité de notre terrain de jeu.
ce qui nous facilite la vie Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de camouflage - Page 2 Empty Re: Magasin de camouflage

Message par l'Hours Lun 31 Jan - 22:29

C'est sur =)
Encore faut il ètre à proximité Raider Wink

Je ne remet pas en doute leurs compétences de gestion en magasin, mais celle sur internet (qui conserne bien la même enseigne au final)

Etant donné qu'ils se permettent de faire de la chasse commerciale, je me permet de faire part de ma propre expérience, et d'après ce que j'ai vu, car oui je post sur plusieurs forum, je suis loin d'ètre un cas isolé

^^

l'Hours

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de camouflage - Page 2 Empty Re: Magasin de camouflage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser