Futur op
+5
Lou
lord dementio
champote
kidblackbird
Stiffler
9 participants
Page 1 sur 1
Futur op
J'aimerai bien que l'on se fasse une petite op et je voulais savoir qui serai pour la faire?
Et qui pourrai aidé à la préparer??(je pense à ton Kid)
Je pense que l'on pourrai y arriver, je penserai la faire au alentour de septembre par exemple ou autre si quelqu'un a une meilleur idée.
Team à inviter: Remes brigade, SAS, Dragonfly, Meshuchi team....
Terrain à trouver ou sinon à voir pour le fort de Laon.
Durée du vendredi soir au dimanche fin d'après midi.
Reste à voir aussi, un petit scénario qui durerai une journée.
Et qui pourrai aidé à la préparer??(je pense à ton Kid)
Je pense que l'on pourrai y arriver, je penserai la faire au alentour de septembre par exemple ou autre si quelqu'un a une meilleur idée.
Team à inviter: Remes brigade, SAS, Dragonfly, Meshuchi team....
Terrain à trouver ou sinon à voir pour le fort de Laon.
Durée du vendredi soir au dimanche fin d'après midi.
Reste à voir aussi, un petit scénario qui durerai une journée.
Stiffler- Nombre de messages : 233
Re: Futur op
moi perso, je ne suis pas pour en faire cette année !
premièrement, tu n'as pas l'habitude de faire des parties, alors je vais te dire qu'à chaque fois c'est la galère à organisé une simple journée voir une matinée entre nous
(mon portable en prend pour son grade)
deuxiemement, nous sommes encore débutant dans le domaine de l'airsoft (surtout dans le monde de l'organisation), je préfere donc attendre que l'on ai notre terrain et que nous nous entrainions à organiser de simple partie en invitant diverse équipes.
si tu veux te faire une idée de se que represente le boulot qu'il y aurai à faire pour ce projet, demande à la remes si ils en ont pas chier à préparer virus 51.2
tu parle de septembre ce qui nous laisse tout juste 3 mois pour nous préparer, désolé de dire ça mais je doute que se soit possible
pas avant l'année prochaine....
(ce n'est que mon avis )
premièrement, tu n'as pas l'habitude de faire des parties, alors je vais te dire qu'à chaque fois c'est la galère à organisé une simple journée voir une matinée entre nous
(mon portable en prend pour son grade)
deuxiemement, nous sommes encore débutant dans le domaine de l'airsoft (surtout dans le monde de l'organisation), je préfere donc attendre que l'on ai notre terrain et que nous nous entrainions à organiser de simple partie en invitant diverse équipes.
si tu veux te faire une idée de se que represente le boulot qu'il y aurai à faire pour ce projet, demande à la remes si ils en ont pas chier à préparer virus 51.2
tu parle de septembre ce qui nous laisse tout juste 3 mois pour nous préparer, désolé de dire ça mais je doute que se soit possible
pas avant l'année prochaine....
(ce n'est que mon avis )
kidblackbird- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
salut!! moi je suis d'accord avec monsieur le président pour une fois.
DESOLER :|
DESOLER :|
champote- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
En meme temps c est bien d etre motivé mais Kid a raison. C est ENORMEMENT de boulot et d organisation. Mais petit a petit...
Allez j arrete de me la jouer paternaliste parce que moi j y etais meme pô a Virus ^^
Allez j arrete de me la jouer paternaliste parce que moi j y etais meme pô a Virus ^^
lord dementio- membre de la remes brigade
Ich bin d'accord avec mister El président !! de plus, le mois de septembre est full pour moi car je me marie !!
Attendons d'avoir un terrain avant !!
Attendons d'avoir un terrain avant !!
Lou- Nombre de messages : 1671
rhoooo lui cassez pas les pattes il reve de sortir ses ak...(hihihi)
nan deja on atten d'avoir les papier officiels de l'assoc. ensuite le logo de la 51em apres les recrues,le bureau ,l'integration des SAS,le FRACA,apprendre a raph comment se tenir en publique...donc tu voi du taf y'en a!! l'op on verra apres deja avoir un terrain ca serai pas mal...
faut de l'xp en orga pour se frotter a une op de 3 jours...
mais un jour oui surement.
nan deja on atten d'avoir les papier officiels de l'assoc. ensuite le logo de la 51em apres les recrues,le bureau ,l'integration des SAS,le FRACA,apprendre a raph comment se tenir en publique...donc tu voi du taf y'en a!! l'op on verra apres deja avoir un terrain ca serai pas mal...
faut de l'xp en orga pour se frotter a une op de 3 jours...
mais un jour oui surement.
Moi je dirais le contraire:
C'est vrai qu'une OP c'est compliqué à organiser, mais en trois mois si vous êtes aussi motivé que stiffler c'est jouable.
Les papiers arrivent, le bureau de votre assoc est déjà créé je crois? ce sont les 5 fondateurs légitimes de la 51e je crois.
Moi je dis que si vous n'avez pas de terrain pourquoi ne pas faire comme sentinelle louer le fort et inviter vos potes. pas forcément besoin de scénario compliqué, mais juste une partie d'airsoft dans un cadre magnifique. Vous savez les maraudeurs du fort n'ont pas d'assoc, il ne sont qu'une dizaine, mais ils ont les couilles pour organiser une partie. moi je dis brav a stiffler, ca c'est de la motivation.
C'est vrai qu'une OP c'est compliqué à organiser, mais en trois mois si vous êtes aussi motivé que stiffler c'est jouable.
Les papiers arrivent, le bureau de votre assoc est déjà créé je crois? ce sont les 5 fondateurs légitimes de la 51e je crois.
Moi je dis que si vous n'avez pas de terrain pourquoi ne pas faire comme sentinelle louer le fort et inviter vos potes. pas forcément besoin de scénario compliqué, mais juste une partie d'airsoft dans un cadre magnifique. Vous savez les maraudeurs du fort n'ont pas d'assoc, il ne sont qu'une dizaine, mais ils ont les couilles pour organiser une partie. moi je dis brav a stiffler, ca c'est de la motivation.
WolfMan- membre de la remes brigade
moi je dit que c'est pas une question de motivation car je pense que nous somme tous motivé mais c'est encors un peut tot on verra quand on aurra les papier de l'assoc ca c'est mon avis
champote- ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
les trois quarts de la 51 e compagnie est contre comme tu as pu le lire wolf, cela ne sert à rien de dire le contraire !
merci d'avance pour tes prochaines remarques !
Lou a écrit:les trois quarts de la 51 e compagnie est contre comme tu as pu le lire wolf, cela ne sert à rien de dire le contraire !
Je te réponds par PM ...
WolfMan- membre de la remes brigade
Bon, et si on reparlait de cette OP ? Moi ça me tente toujours, et je pense que la seule grosse difficulté (outre la logistique) est de rassembler les 500€ pour la location du fort de Mons. A priori, de nombreuses dates ont déjà été retenues entre avril et mai, si on veut faire quelque chose, il faut en parler rapidement...
Barnabé- Nombre de messages : 1300
Ok, maintenant je pense que l' on peut s' y mettre !
il faurdrait que l' on se voit tous un soir pour en discuter
il faurdrait que l' on se voit tous un soir pour en discuter
suis d' accord faut voir pour organiser une réunion ou une simple rencontre pour en discuter ...
Bon, ça fait plaisir, ça s' annonce bien
Je regarde mon planning et je vois pour organiser une petite réunion chez moi un samedi soir, courant janvier (si ça convient à tout le monde, sinon, en semaine ça me convient encore plus)
1- date
2- rassemblement des fonds
3- disponibilité de chacun pour l' organisation
4- moyens logistiques dont on dispose
5- quelles associations inviter/ lancer les invitations
6- idées de scenari
7- moyens matériels pour les scénars
Autant de sujets à développer (si vous en voyez d' autres, eh ben notez les pensez y avant, on gagnera du temps, il ne reste plus que 5 mois
Je regarde mon planning et je vois pour organiser une petite réunion chez moi un samedi soir, courant janvier (si ça convient à tout le monde, sinon, en semaine ça me convient encore plus)
1- date
2- rassemblement des fonds
3- disponibilité de chacun pour l' organisation
4- moyens logistiques dont on dispose
5- quelles associations inviter/ lancer les invitations
6- idées de scenari
7- moyens matériels pour les scénars
Autant de sujets à développer (si vous en voyez d' autres, eh ben notez les pensez y avant, on gagnera du temps, il ne reste plus que 5 mois
je préférerais un samedi soir car en ce moment je bosse de nuit la semaine (sauf ce soir) !!
J' ai regardé mon planning cette nuit: le samedi 20, je travaille, mais de 00h00 à 07h30, sinon le 27 je ne taffe pas. A vous de voir si vous voulez faire durer cette soirée (apéro, dîner, rigolade) dans quel cas le 27 c' est mieux, sachant que le 20 je pars de chez moi à 23h30. Qu' en pensez vous ?
Yo!
Ca c' est cool!
Allez les gars, motivez vous!
Bon courage et à bientôt...
Ca c' est cool!
Allez les gars, motivez vous!
Bon courage et à bientôt...
lord dementio- membre de la remes brigade
Pour ça devrait le faire !
samedi 27 serait le mieux si personne ne taff
peux pas venir le 27 au soir, ma femme a organisé un diner avec tous ses collègues de travail ! trop cool !
désolé ! j' enverrai à Kid ou à barnabé mes suggestions
désolé ! j' enverrai à Kid ou à barnabé mes suggestions
Ta femme a organisé un dîner avec SES collègues, pas les tiens... ça ne te concerne pas :p
Ah les obligations maritales... enfin, tant qu' elle ne t' empêche pas de jouer avec nous...
D' un autre côté, tu peux venir après le repas, je ne sais pas jusqu' à quelle heure cette réunion peut durer, mais il me semble que personne ne travaille le dimanche 28, ça peut aussi être une solution
Ah les obligations maritales... enfin, tant qu' elle ne t' empêche pas de jouer avec nous...
D' un autre côté, tu peux venir après le repas, je ne sais pas jusqu' à quelle heure cette réunion peut durer, mais il me semble que personne ne travaille le dimanche 28, ça peut aussi être une solution
Bon courage messieurs, mais vous avez largement les capacités pour la faire cette OP.
Pour info Virus 51 le 1er a été organisé en 3 semaines à 85% par deux personnes, pour un peu plus de 50 joueurs sur le terrain !!!
Suffit juste d' avoir de l' organisation et de la motivation, et de l' investissement personnel.
Bon courage, en tout cas je serai présent
Pour info Virus 51 le 1er a été organisé en 3 semaines à 85% par deux personnes, pour un peu plus de 50 joueurs sur le terrain !!!
Suffit juste d' avoir de l' organisation et de la motivation, et de l' investissement personnel.
Bon courage, en tout cas je serai présent
on espère bien, sinon ou ou enore
Page 1 sur 1