la 51e compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Matos Gardor02

3 participants

Aller en bas

Matos Gardor02 Empty Matos Gardor02

Message par Gardor02 Lun 14 Déc - 11:35

Voila un petit début de mon matos,

Matos Gardor02 Stuff10

Le SCAR GBB de chez WE non customisé pour le moment (plus de sioux) mais je je pense mettre une poignée RIS et soit une visée holographique soit une visée ACOG

Pour la couleur de ces accessoires je ne sais pas si je garde en TAN ou si je prends en noir étant donné que j'ai bien envie de le mettre entièrement en Camo enfin si je trouve quelqu'un qui maitrise bien la peinture Smile

Ensuite le Taurus PT99, en faite je chercher la réplique du berretta 9m, j'ai été chez Modélisme 2000 et il m'ont conseiller celui-ci. J'avoue il déchire vendu à 0,9 joule il développe énormement plus et un truc que je kiffe ce le full auto Smile le seul petit moins, les chargeurs long qui font pas trés esthétique dans un holster Smile

Et le DAN Wesson qui n'est pas à moi mais à mon pote à 2 Joule joli joujou pour déconner de temps en temps. Mais je me vois mal en partie avec ca. Chromé et que 6 coup dans le barillet pas terrible.

Et je posséde aussi, le Mauser SR Tactical de chez cybergun équipée d'une lunette swiss arm 3*9*50 que j'ai pas mis en photo mais tous le monde doit le connaitre celui la Smile

Voila Smile

Gardor02

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matos Gardor02 Empty Re: Matos Gardor02

Message par kidblackbird Lun 14 Déc - 23:44

joli matos Wink
pour les accessoires vaut mieux prendre du TAN pour bien coller avec la réplique.
sinon il est possible de trouver les accessoires directement en camo (en cherchant bien et suivant se que tu compte faire)

le PT99 (que possède notre cher Tiobridea) semble être une bonne réplique, malgrés quelques soucies de fuite avec les sparclettes.
par contre attention aux puissances, nos règles étant à 350fps max pour les aeg et 450fps pour les snipes (bolt), les Mauser (que l'on connait tous) sont souvent aux dessus et nécessitent une petite intervention chirurgicale ^^
idem pour le Dan Wesson, 2 joule pour un PA c'est beaucoup trop, faut pas oublier que ce sont des répliques principallement utilisé pour des tirs de proximité.

sinon c'est un bon début Matos Gardor02 317758
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matos Gardor02 Empty Re: Matos Gardor02

Message par Gardor02 Mar 15 Déc - 0:08

Merci Smile

Je me disais bien que le mauser était bien trop puissant pour être admis en partis quand je vois que ca explose une canette en verre à 20 métre je voudrai pas être le mec à m'en prendre une la ou il faut pas Smile

Je verrais plus tard pour faire l'aquisition d'un Mauser K98, j'adore cette arme. Mon père en possède un vrai. Ca donne envie Smile

Mais je pense surtout débuter avec une réplique Aeg électrique M4 comme la plus part des joueurs je pense Smile Le Scar Gbb me fais un peu peur avec sa puissance, je ne l'ai pas encore vraiment essayer etant donnée la température ces temps ci mais vus son bruit et le recule je lui donnerais un bon 450 fps. A confirmer.

On verrais dans les mois qui suivent, le temps de se constituer un bon petit matos et on viendra vous rejoindre pour échanger quelque billes sans probleme Smile

Gardor02

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matos Gardor02 Empty Re: Matos Gardor02

Message par kidblackbird Mar 15 Déc - 0:28

j'avais pas fait gaffe que le scar était un GBB Laughing
il me semble avoir vu sur le net que ces bestioles étaient à plus de 400fps.

enfin de toute façon rien ne vous empêche de passer sur le terrain lors d'une partie afin de passer vos répliques au chrony, comme ça vous serez fixé Wink
kidblackbird
kidblackbird
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation : à Reims dans la marne (51)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matos Gardor02 Empty Re: Matos Gardor02

Message par Lou Mar 15 Déc - 6:37

joli matos !!
Lou
Lou

Nombre de messages : 1671
Age : 46
Localisation : Fismes 51 (capitale du monde)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matos Gardor02 Empty Re: Matos Gardor02

Message par Gardor02 Mar 15 Déc - 20:55

Merci Smile Vivement la prochaine paye que je voit quelle réplique me prendre, pour le moment je me tourne vers la M4 de chez KWA

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1600--AEG-M4-A1-CARABINE-KWA-1-5-JOULES.html

Elle m'as l'air pas mal, un peu cher peu être étant donné qu'il n'y as pas de batterie.

Enfin je verrai bien quel seront les dispos à ce moment là.

Sinon si vous connaissez quelqu'un qui maitrise bien la peinture de réplique, je suis intéressé :p

Gardor02

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matos Gardor02 Empty Re: Matos Gardor02

Message par Lou Mar 15 Déc - 20:58

je pense que tu peux trouver cette réplique bien moins chère sur le net !!
Lou
Lou

Nombre de messages : 1671
Age : 46
Localisation : Fismes 51 (capitale du monde)
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matos Gardor02 Empty Re: Matos Gardor02

Message par Gardor02 Mar 15 Déc - 21:34

Ben j'ai regardai sur à peu prêt tout les site de vente de réplique d'airsoft et je ne l'ai pas vu ailleurs. Je regarde uniquement en France. Je me méfit des site étrangers. De 1 ce fin long à arriver et on est pas toujours sur que ca arrive en 1 seul morceau Smile

Gardor02

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matos Gardor02 Empty Re: Matos Gardor02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser